Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p269653)
Posté le: 07. Nov 2010, 17:49
Répondre en citant

Bonsoir Sandrillon,

Je suis désolée de lire ça mais je crois que nous sommes connectées... Un peu comme E.T....

Gros bisous de soutien
LoN

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p269689)
Posté le: 07. Nov 2010, 20:14
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

3 ou 4 jours ça devrait suffire ...

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p270829)
Posté le: 16. Nov 2010, 12:55
Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait une semaine que j'ai baissé mon lévo et cyno suite à ma dernière PDS !
Je prenais 150 + 1/4 de 25 de lévo, j'ai supprimé le 1/4 et je prenais 1 cp de cyno, j'ai supprimé 1/4.

Aujourd'hui, je vais reprendre mon cp entier de cyno et je pense que je vais rester pour le moment à 150 de lévo....

Doktor Marie-Ange si tu passes par là, dis moi ce que t'en penses.....

Grosses bises à toutes.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p270842)
Posté le: 16. Nov 2010, 14:24
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Comment te sens-tu ?

Il faudra que tu refasses une analyse avant Noël !

Gros bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p270920)
Posté le: 17. Nov 2010, 07:54
Répondre en citant

Coucou Marie-Ange,

Hier pas la grande forme..... Aujourd'huipareil, j'ai eu beaucoup de mal à me lever !

Bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p270922)
Posté le: 17. Nov 2010, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

J'espère que tu arriveras à passer une bonne journée malgré tout...

Freunde
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p270968)
Posté le: 17. Nov 2010, 15:05
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Je crois que tu baissé ton Cyno un peu trop longtemps. Si c'est bien ça ça devrait vite aller mieux !

Peut-être peux tu aussi aider ta vitamine D en mangeant une portion de foie de morue 2 fois par semaine, on rentre dans l'hiver...

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p271469)
Posté le: 22. Nov 2010, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Encore aujourd'hui, j'étais pas en grande forme.... Sad
Depuis quelques jours, j'ai froid comme avant et c'est un symptôme que je n'aime pas du tout !!!

Est-ce du au 1/4 de 25 de lévo que j'ai enlevé suite à mes dernières analyses ??? Je sais pas du tout....

Bref c'est pas la joie..... Crying or Very sad

Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p271611)
Posté le: 24. Nov 2010, 09:43
Répondre en citant

Coucou ma Sandrillon, quand dois tu refaire une pds?
Moi aussi, j'ai plus froid et plus de fatigue. Mes résulats étaient super et maintenant un peu moins, je pense que le temps de l'hiver fait quelques choses. On doit puiser dans nos réserves pour déjà lutter contre le froid de dehors et cà se ressent sur la thyro.
Souvent j'entends dire que les gens doivent augmenter leur lévo en hiver et diminuer en été par rapport à la température de dehors.

Courage ma belle et même si je ne viens pas souvent, je pense fort à toi.

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p271613)
Posté le: 24. Nov 2010, 10:32
Répondre en citant

console

Je suis désolée de lire que tu vas si mal. Je ne sais pas quoi te dire pour ton dosage mais peut être que ce n'est pas le lévo mais plutôt le fer, la vit D, etc...

Au final, tu as seulement baissé le lévo ? Tu as repris le cyno entier ?

console
LoN

sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p274654)
Posté le: 30. Déc 2010, 07:55
Répondre en citant

Mon message du 04 novembre 2010:
Voici mes résultats avec 150 de lévo + 1/4 de 25 + 1 cynomel (1/4 le matin; 1/2 à midi et 1/4 à 15h)
T4: 26.31 Normes labo: 9-22
T3: 6.73 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.5

Quand je vois mes résultats, je suis affolée et me dis qu'il faut baisser le cynomel et le lévothyrox d1/4 chacun, non ???
Mon ressenti depuis 3 jours, je dors mal, j'ai des crampes au pied qui reviennent et fatiguée l'après-midi.... Pourtant j'allais pas si mal ces derniers temps ! Ma tension cet après-midi malgré ma fatigue: 11.7 !

Mes précédents résultats du 13/09 mais avec 62.5 de lévo 50 + 1 cp d'euthyral:
T4: 22.11 Normes labo: 9-22
T3: 5.85 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.

Et voici mes derniers résultats au 23/12/2010 après avoir baissé le lévo et prendre depuis la dernière PDS du 04/11, 150 de Lévo et 1 cynomel réparti en 3 fois dans la journée:
T4: 22.38 Normes labo: 9-22
T3: 5.77 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.5
Mon ressenti, ça peut aller..... Pas la grande forme mais j'ai connu pire !
Gros bisous les filles Freunde
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p274663)
Posté le: 30. Déc 2010, 10:22
Répondre en citant

Coucou ma Sand, ta T4 à l'air encore haute, tu pourrais la faire descendre encore un peu mais celà dépends de comment tu te sent.
Ta T3 est bien.

Je suis aussi trop haute en T4 et moi c'est l'horreur en ce moment, je ressent une tension dans tout le corp...je l'écrit dans mon post.

On est dans la même galère comme d'hab mais on tient bon le bateau, il coule plus ma belle.
Et pour 2011, je nous souhaite une mer paisible!!!!

Bisous et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p274885)
Posté le: 02. Jan 2011, 18:42
Répondre en citant

Coucou,
Tous mes meilleurs voeux à toutes, bonheur, santé et que cette nouvelle année soit remplie de joie !!!

Oui c'es vrai que ma T4 est encore haute mais comme j'ai le même dosage depuis début novembre, je sais que dans le temps, qu'elle va baisser. Je commence à avoir l'habitude.....
Dans 6 semaines, elle aura baissé !

Bisous à toutes
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p282110)
Posté le: 10. Mar 2011, 19:07
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis le 23/12/2010 date de ma dernière PDS, j'ai connu des hauts et des bas.... Ces dernières semaines ca allait pas trop mal mais là je sens qu'il est temps de retourner faire une PDS §
On se connait trop bien à force ! Laughing

Grosses bises à toutes.... kiss
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p282127)
Posté le: 10. Mar 2011, 21:14
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Quand la fais-tu cette PDS ?
On attend les résultats !

Gros bisous.

Marie-Ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 50 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com