Auteur |
Message |
Ktrin'
Posté le: 06. Avr 2011, 23:43
|
|
|
Merci Luciana !
Dis à sa famllie de lui dire que nous l'embrassons très fort.
Kisss, Ktrin' |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 07. Avr 2011, 00:37
|
|
|
Elle devait passé ce matin, la première.Mais je ne sais pas si ce fut le cas..Il est encore tôt ici,20hre. Je peux avoir des nouvelles plus tard,lorsque son conjoint reviendra chez-lui.J'imagines cette grosse journée pour lui et ses parents.Certainement pas facile. |
|
|
|
|
nan Inscrit le: 23.03.09 Messages: 79 |
Posté le: 07. Avr 2011, 00:52
|
|
|
oui, moi aussi j'ai très hâte d'avoir des nouvelles. Comme dit Luciana, il est 20 heures au Québec.
Dès fois l'attente est longue. Je suis venue comme 3-4 fois aujourdh'ui ici pour avoir des nouvelles.
Je lui envoie des ondes positives encore. Mes pensées aussi à ses proches. Merci à eux de bien vouloir donnez de ses nouvelles.
Luciana, merci à toi pour nous communiquez de ses nouvelles bientôt. Et Piment quand tu sera mieux écris-nous.
bye!
Nan |
|
|
|
|
c_k Inscrit le: 23.02.11 Messages: 31Carcinome papillaire Quebec 60+ |
Posté le: 07. Avr 2011, 01:41
|
|
|
J'ai lu tout le parcours de Piment, sans lui avoir écrit directement. Je suis une observatrice discrète.
Je lui souhaite que tout ce soit bien pensée. J'ai eu une belle pensée pour elle aujourd'hui.
Que du courage cette femme, c'est vraiment extraordinaire! Et c'est ce qui rend ce site si merveilleusement rempli de témoignages positifs !
Chantal |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2011, 14:07
|
|
|
Je viens à l'instant de prendre mes messages .Il est 9 am et je vous copie ce que Sonia m'envoie. Citation: | Salut Francine,
Je t'ecris de mon li d'hôpital. Mon copain est Desole . Il croyait que tu étais sur facebook et aurait eu le message qu'il a envoyé.
Je me porte bien. Comme prévu le nerf droit a du être sacrifie. Mais voix est faible et rauque mais pas trop pire, ca va aller. Il n'ont donc pas continue a gauche la traecho étant presque inévitable . Je verrai donc le radio oncologue pour voir si on peut faire qq chose avec la masse restante... Bien qu'avec un medullaire ce ne soit pas trop efficace. Le protocole est aussi envisage pour mes poumons ... A suivre . Mais pour l'instant je vais bien xxx Sonia |
Je suis donc très attristée ce matin.Je vous reviens plus tard. je vais essayer soit de lui parler ou d'aller la voir éventuellement.PRÉSENTEMENT JE SUIS SONNÉ. |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2011, 15:36
|
|
|
Allo Piment et Luciana!
Merci à Piment tout d'abord de partagé ceci ici. Je te souhaites le plus de repos possible, garde le moral et positive tout va s'arranger. Et le temps aussi compte beaucoup.
Je suis contente pour toi que ce soit fait cette opération, puis la voix bien surement de jour en jour celà va être mieux.
Pour le reste ne t'inquiète pas pour les résultats, tu es entre bonne main donc tout va bien aller.
C'est le fun Luciana tu dis que tu vas surement aller la voir. Embrasse-la pour nous sur le forum. xx
j'attends d'autres nouvelles de toi Piment, quand tu le veux? Hier, j'suis venue ici sur le forum comme 7-8 fois sans nouvelles. Je suis venue ici même ce matin à 6 heure, heure du Québec rien encore. Et là oups! surprise je suis bien contente que celà a bien été pour ton opération.
Luciana, j'attend d'autres nouvelles, merci à toi aussi!xx
Salut à toi Piment! xx
Nan |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 07. Avr 2011, 16:52
|
|
|
moi aussi j'attends des nouvelles de piment ,qui est très courageuse ,mais déçu que tout ne soit pas enlevé ,mais bon
dans ces conditions ,n'aurait -il pas valu mieux de prendre le protocole sans opération ..........
c'est une pensée mais de toute façon c'est fait
je te souhaite un bon rétablissement a bientôt de tes nouvelles http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/4wskruv1.gif
je t'envoie un ange ,pour t'aider
bises |
|
|
|
|
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
Posté le: 07. Avr 2011, 16:57
|
|
|
Piment a écrit: | Je me porte bien. Comme prévu le nerf droit a du être sacrifie. Mais voix est faible et rauque mais pas trop pire |
Je pense que tu pourrais rejoindre "la Voix Brisée". Qu'en penses tu ?
Tu te sentirais moins isolée.
Certains membres de "Vivre sans thyroïde" sont aussi sur "la Voix Brisée" car les deux forums sont complémentaires.
_________________ Amitiés,
HENRI
Forum "la Voix Brisée"
Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.org |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 07. Avr 2011, 16:59
|
|
|
je confirme ,HENRI
C'est vrais ,les deux sont complémentaire
porte toi bien ,je t'embrasse fort ,donne nous vite des bonnes nouvelle
jeune homme (a cause de l'acné ) |
|
|
|
|
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2011, 18:27
|
|
|
J'ai reçu un autre message de Sonia:
Citation: | Ma voix vacille et est faible mais j'ai l'impression qu'elle va revenir bien quand même. Elle a juste un ton un peu différent. Je vais bien, je marche déjà , ne reste que le drain a se vider, le calcium est un peu bas. Je pense sortir samedi . Le moral est bon, je rigole et retrouve ma forme. Je te dit il ne m'auront pas comme ca ! Une autre étape ! |
Elle vous racontera elle-même les détails du suivie.
J'admire cette fille pour son courage et sa détermination .Bravo Sonia |
|
|
|
|
Lanaudière Inscrit le: 24.11.10 Messages: 61 |
Posté le: 07. Avr 2011, 18:38
|
|
|
Tu es vraiment fantastique Piment! Nous allons attendre de tes nouvelles! Prends bien soin de toi ! Comme tu vois aujourd'hui le soleil brille et la chaleur revient pour que tu puisse reprendre tes forces rapidement.
Édith |
|
|
|
|
misset
|
|
|
|
Posté le: 07. Avr 2011, 18:54
|
|
|
Super Piment!
mais ne t'épuises-pas trop! marche un peu, mais reposes-toi aussi. Profites-en! J'espère que tu as apporter de la lecture?
Puis,c'est le fun que tu nous écrives et à Luciana. Merci!
Oui, le soleil est au rendez-vous pour t'envoyer de la chaleur.
Garde ton courage et le moral c'est bien.
je t'embrasse xx
Nan |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 53, 54, 55 Suivant
|