Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper thyroïde à Montréal (17 févr...
Sujet: [url=t37038] 

Souper thyroïde à Montréal (17 février) !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Souper thyroïde à Montréal (17 février) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p309128)
Posté le: 28. Jan 2012, 17:28
Répondre en citant

merci,tu as eu des réponses de toute la liste?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Anne Sophiehors ligne
 (p309157)
Posté le: 29. Jan 2012, 01:18
Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée!
Gros câlin à Piment et Luciana et merci à jojo30 pour l'organisation, je suis bien déçue de ne pouvoir y être..on se reprendra une prochainement!
Bises,
Anne So
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p309160)
Posté le: 29. Jan 2012, 04:03
Répondre en citant

Anne -Sophie, tu dois vraiment allé â cette répétition ? C'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
CarolAngehors ligne
 (p309304)
Posté le: 30. Jan 2012, 17:10
Répondre en citant

Moi aussi je serai là avec plaisir... Ça va faire du bien de rencontrer des personnes qui vivent la même chose que nous.
Au plaisir!

Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p309305)
Posté le: 30. Jan 2012, 17:18
Répondre en citant

Tu es bienvenue Carol Ange.Tu vas voir on peut rire aussi. Wink
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p309814)
Posté le: 03. Fév 2012, 17:31
Répondre en citant

Jojo as-tu gardé le premier choix de resto ? Le Quartier Général ? Merci

p/s Je me suis informé pour le stationnement et lls ont répondu :pas de problème sur la rue.

Les filles de Québec n'y seront pas finalement (France et Jo1212)
CarolAngehors ligne
Message17 février

(p309947)
Posté le: 05. Fév 2012, 17:14
Répondre en citant

Allô tout le monde,

J'entre en processus de cure à St-Luc le 14 février, je suis en régime sans iode depuis hier! Alors le 17... je serai soit en cure soit en rd vs pour la scintigraphie.

Alors je vais me reprendre pour le souper une prochaine fois! C'est dommage mais je suis bien contente que les traitements avancent.

Merci à Francine pour toutes les explications! Wink

Carole

Caroline Lavergnehors ligne
Maladie de Basedow
Montréal,Québec
non spécifié
 (p309965)
Posté le: 05. Fév 2012, 20:13
Répondre en citant

Je suis très intéressée.
Je crois que je vais me joindre à vous pour ce souper.
Il n'est pas trop tard?
Merci, Caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline Lavergne
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p309968)
Posté le: 05. Fév 2012, 20:43
Répondre en citant

Bienvenue Caroline,je vais prévenir jojo30.Le nombre reste le même.Tu peux m'écrire em mp pour me dire d'ou tu partiras S.V.P.Tu as toutes les informations pour le resto ?
jo1212hors ligne
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
 (p310049)
Posté le: 06. Fév 2012, 15:24
Répondre en citant

Bonjour à vous!

Désolée je ne pourrai être au souper. J'ai un r-v cette journée là et avec le trajet je serai trop juste pour être à l'heure. Pour une prochaine fois peut-être.
Bon souper à toutes!

Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p310061)
Posté le: 06. Fév 2012, 17:35
Répondre en citant

Alors voici la liste des filles pour le souper :

Jojo30
Luciana
Piment
Jamp
Minous21
Lanaudière
Renée Soleil
Caroline Lavergne.

Aussi, c'est un resto apportez votre vin, donc il faut penser à apporter le vin. Comme je crois bien que chacune ne boira pas une bouteille par personne, je suggère d'acheter moi-même 4 bouteilles de vin (une blanche pour l'apéro et 3 rouges?) d'environ 15$ (donc 1/2 par personne) et nous partagerons les couts lors du souper. SVP m'indiquer si vous ne buvez pas, et je réduirai les quantités en conséquence.

Est-ce que ça vous va?

Dernière édition par jojo30 le 06. Fév 2012, 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p310063)
Posté le: 06. Fév 2012, 17:39
Répondre en citant

Je ne prends pas de vin.Je vous laisse gérer cela.

Dernière édition par Luciana le 06. Fév 2012, 17:42; édité 1 fois
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
MessageRe: 17 février

(p310064)
Posté le: 06. Fév 2012, 17:40
Répondre en citant

CarolAnge a écrit:
Allô tout le monde,

J'entre en processus de cure à St-Luc le 14 février, je suis en régime sans iode depuis hier! Alors le 17... je serai soit en cure soit en rd vs pour la scintigraphie.

Alors je vais me reprendre pour le souper une prochaine fois! C'est dommage mais je suis bien contente que les traitements avancent.

Merci à Francine pour toutes les explications! Wink

Carole

On pensera à toi! Bonne chance pour la cure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30 Re: 17 février
Caroline Lavergnehors ligne
Maladie de Basedow
Montréal,Québec
non spécifié
 (p310100)
Posté le: 06. Fév 2012, 23:20
Répondre en citant

À Jojo30, pour moi ça me va. Je serais là à 18H00. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline Lavergne
jamphors ligne
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
 (p310860)
Posté le: 14. Fév 2012, 14:32
Répondre en citant

D'accord pour partager le vin. Merci !

Jamp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Page 3 sur 6
imprimer le sujet: Souper thyroïde à Montréal (17 février) !
Sujet: 

Souper thyroïde à Montréal (17 février) !

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper thyroïde à Montréal (17 février) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper thyroïde à Montréal (17 févr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com