Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p329979)
Posté le: 14. Sep 2012, 22:52
Répondre en citant

SUPER Luciana !!!!

Je suis très contente pour toi de ces bonnes nouvelles.
Peut-être que tu avais une résistance et que l'iode a mis un long moment à détruire ces cellules thyroïdiennes ? !
De même que pour le ganglion qui restait là.

La date du 5 octobre va te sembler longue à arriver ...
Kiss-kisss, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p329981)
Posté le: 14. Sep 2012, 23:03
Répondre en citant

Coucou Ktrin, non le 5 oct ne me préoccupe pas tellement.Je crois ce que m'a dit la radiologiste.Dr B m'avait déjà parlé de cette possibilité.Je demeure positive. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p329993)
Posté le: 15. Sep 2012, 07:36
Répondre en citant

Bonjour Luciana
je me réjouis avec toi de ces bonnes nouvelles!
je te souhaite que tes travaux prévus se passent bien et de belles vacances!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p330042)
Posté le: 15. Sep 2012, 18:43
Répondre en citant

Quelle belle nouvelle ! Très contente pour toi.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p330045)
Posté le: 15. Sep 2012, 19:54
Répondre en citant

Bonnes nouvelles! Nous aurons de quoi fêter alors au prochain souper!!

Je vais annoncer le souper sur le post des rencontres...

Voici le lien vers le post pour la prochaine rencontre à Montréal!

Lien à l'intérieur du forum Souper à Montréal vendredi le 19 octobre 2012
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p330071)
Posté le: 16. Sep 2012, 17:58
Répondre en citant

cheers clap guitare
Bah c super ca!c'est bon à prendre des nouvelles comme cela sans qu'on s'y attende!!Super!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p330073)
Posté le: 16. Sep 2012, 18:48
Répondre en citant

Je suis super contente d'apprendre ces nouvelles !

clap

Enfin du positif !

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p330085)
Posté le: 16. Sep 2012, 21:53
Répondre en citant

Super!,

C'était la semaine des bonnes nouvelles on dirait! Je viens de voir que Renée-Soleil avait aussi vu son ganglion disparaître et moi qui recommence le traitement. On va avoir de quoi fêter effectivement!

Bisous

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p330092)
Posté le: 16. Sep 2012, 22:51
Répondre en citant

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!!!

clap cheers drink cheers Daumen hoch macht mich irre piano

Très heureuse pour vous toutes !
Bonne chance pour la suite, surtout à toi Piment pour la reprise du traitement.

Kisss-kisss dears friends !
kiss Freunde Blume

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p330140)
Posté le: 17. Sep 2012, 14:21
Répondre en citant

Très contente pour vous toutes. J'espère faire partie de votre gang bientôt...scan thorax et écho du cou demain matin. Résultats avec Dr. B dans un mois. !?!?!?

Que les bonnes nouvelles continuent !

Jamp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p330249)
Posté le: 18. Sep 2012, 23:38
Répondre en citant

super, ma chère Luciana, je suis bien contente de ces bonnes nouvelles pour toi.
Auras tu l'occasion de voir Beate qui traverse l'Atlantique ?
Bises. Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p330257)
Posté le: 19. Sep 2012, 03:21
Répondre en citant

Bonjour Marion.Malheureusement, je ne serais pas à Québec.Sad Nous sommes en plein travaux de rénovations dans la maison.Je viens juste de terminer 5 longs mois de douleurs à l'estomac ,qui furent difficiles . : Twisted Evil Après ma gastroscopie ,le traitement fut changé et enfin je vais mieux.Laughing Ils ont fait une biopsie d'un polype d'allure hyperplasique et une dans l'antre (antrite possible) pour la bactérie de l'estomac.J'attends le résultat de ces biopsies.Je ne suis pas trop inquiète de ce genre de polype.
Et mon écho et ma Tg sont très encourageants.J'espère que tu te portes aussi bien.xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p330332)
Posté le: 19. Sep 2012, 21:45
Répondre en citant

J'ai revérifié ma Tg dans mon dossier lors d'un autre r.v et elle est bien a 1,8.
Le psychiatre m'a bien expliqué mon irritation et mes énervements etc sont dû a l’hyperthyroïdie dans lequel on me maintien en post cancer .Et cela peut aussi, même causer mes augmentation de brûlement d'estomac.On m'avait donc prescrit un léger AD, POUR DIMINUER L'ANXIÉTÉ et je suis allé passé un E.C.G pour voir si ce lui-ci m'avait causé comme piment un allongement du QT.Non. je suis sécuritaire a 438 et ne doit pas dépasser 450.Tout est donc tiqui dou.(expression Québécoise )qui veut dire tout est correct. Wink

p/s mes filles les comiques, disent qu'avant ma chirurgie, j'étais aussi de nature anxieuse et nerveuse. Bon ,elles ont raison un peu,je suis une femme très active et fonceuse et surtout pas passive.Donc, je ne mets pas tout sur le dos de l’hyperthyroïdie, mais cela doit être pris aussi en considération.


Dernière édition par Luciana le 20. Sep 2012, 14:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageSuivi Luciana

 (p330337)
Posté le: 20. Sep 2012, 04:26
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Je lis tous tes posts depuis que je suis inscrite sur le forum (membre actif) ;ainsi que ceux entre autres de Piment des amies québécoises.
Comme toi, j'ai eu un carcinome papillaire, opérée en avril 2011 (sans
irathérapie).
Ma TSH est aussi freinée, j'ai eu assez vite des lambeaux de fibrillation
auriculaire traité par Avlocardyl 40.
J'ai aussi parfois des douleurs d'estomac, pour ma part, je pense que le
stress joue bcp sur le système digestif en entier.
Pourrais-tu me dire (j'en ai à apprendre encore), ce que veut dire l'abre-
viation QT ?
Je souhaite que l'amélioration de ton état de santé continue et en particu-lier que ton taux de TG baisse.
Amicalement
PS Est-ce que les feuilles des érables ont changé de couleur déjà ?
J'ai visité le Québec en juin il y a quelques années déjà, magnifique, j'y retournerai bien mais comme mon fils est au Japon.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Suivi Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p330376)
Posté le: 20. Sep 2012, 14:13
Répondre en citant

Bonjour Denise.le QT veut dire ceci:

sur un électro cardiaque,on retrouve les lettres QRST voir cela.

http://www.md.ucl.ac.be/peca/Qtlong.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


et l'explication

http://www.md.ucl.ac.be/peca/Qtlong.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Les feuilles devraient commencées a changer bientôt, pour les belles couleurs.Ici très peu autour de Montréal.

Toi, ta Fibrillation auriculaire est autre chose.Tes oreillettes fébrillent parce qu'elles reçoivent plus le rythme du bon endroit, mais de petits endroits venant de partout dans celle-ci.

Le problème, il ne faut pas que les ventricules se mettent a faire la même chose.Sinon ,le coeur se vide mal .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibrillation_atrialeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivant
Page 32 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com