Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326032)
Posté le: 25. Juil 2012, 06:41
Répondre en citant

Bonjour
très contente pour toi de ces bonnes nouvelles!
passe un bel été et beau mariage pour ton fils! j'espère que ton mari va mieux!
bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Muche31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.12
Messages: 68
Cancer
Toulouse
féminin
60+
Message:

Message

 (p326382)
Posté le: 29. Juil 2012, 10:29
Répondre en citant

Coucou Katrin !
Je suis heureuse pour toi que tous tes résultats soient bons... et je profite de ce post pour te remercier de l'aide que tu m'as apportée...
Je te souhaite plein de bonnes choses...
Muche Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muche31
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p326463)
Posté le: 30. Juil 2012, 19:40
Répondre en citant

Coucou K'trin

je viens de tomber sur ton post (c'est vrai, je ne vais pas souvent dans la rubrique cancer, car je n'y connais pas assez pour aider les gens ...)

Je suis bien heureuse pour toi que tes résultats soient bons, c'est génial ! Tu peux donc tranquillement profiter des évenements de cette fin de semaine (j'ai vu ton message FB à Beate ...).

Profites en bien, j'espère que le beau-temps sera également de la partie, mais en tout cas dans ton coeur il y aura un soleil rayonnant, j'en suis certaine.

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
shannon
Avatar

Message:

Messageton contrôle

 (p334482)
Posté le: 08. Nov 2012, 00:54
Répondre en citant

bon courage Ktrin pour ton contrôle

amicales pensées magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon ton contrôle
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p334483)
Posté le: 08. Nov 2012, 01:25
Répondre en citant

Merci Shannon !

Ce soir ça va après une journée "dehors" chez une amie et faire des courses.
Cela met l'inconscient/subconscient à distance !!!

Demain jeudi et vendredi donc j'ai le Thyrogen, le stress stoppe !
Samedi matin l'écho : le radiologue non de service se déplace que pour moi, il est bien sympa ! Mais on ne peut pas reporter l'écho plus tard.
Et lundi la consult avec le bilan sanguin.

C'est le contrôle Thyrogen des 3 ans reporté de l'an dernier, donc à 4 ans.
De plus j'ai failli ne pas l'avoir, encore reporté !

Au Congrès pendant la conférence sur les "Cancers à faible risque" que nous avons écouté ... Claudius m'appelle pour me dire que SZ voudrait que je fasse une écho avant pour peut-être reporter le Thyrogen puisque des études montrent que le contrôle à 1 an /3 ans / 5 ans peut être étendu à 5 ans / 7 ans maintenant dans ce/mon cas.

La suite de la conférence me rassure donc mais en sortant nous tombons sur SZ et je lui fais part de l'appel. Mi figue-mi raisin puisque j'ai déjà mes rvs depuis belle lurette et reporter encore d'un an m'agace.
Il me dit qu'il reprend mon dossier et me rappelle.
Son message sera que puisque j'ai tous les rvs, on reste comme ça.

Cet intermède a donc d'autant plus ravivé mon inconscient des peurs refoulées très loin. Qui se réactivent à chaque bilan ... vous connaissez ça !

A bientôt pour les résultats et les commentaires nouveaux éventuels, comme celui de la baisse de près de moitié du prix du Thyrogen en 3 ans !

Bises, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p334492)
Posté le: 08. Nov 2012, 07:42
Répondre en citant

Coucou K'trin
je passe te faire un gros bisous et t'envoyer un wagon de bonnes ondes!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p334495)
Posté le: 08. Nov 2012, 09:16
Répondre en citant

Bonjour Ktrin' (et les autres Smile) !

Juste pour t'envoyer tout plein d'ondes positives mais je suis sûre que tout va se passer au mieux.

Ca va aller ! Very Happy

Bises ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p334498)
Posté le: 08. Nov 2012, 09:42
Répondre en citant

Grosses bises et essaie de t'occuper ca évitera le stress inutile!
C'est moi qui dit ca Smile

Je suis sure que tout va bien aller!
Bises et bonne piqure Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p334573)
Posté le: 08. Nov 2012, 22:30
Répondre en citant

Bon courage et plein de bises et de pensées pour toi !

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p334574)
Posté le: 08. Nov 2012, 22:33
Répondre en citant

Allo Ktrin .La première est faite ,le reste ira bien.Je pense à toi.. Francine xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p334583)
Posté le: 08. Nov 2012, 23:49
Répondre en citant

Merci à vous toutes d'être présentes, cela me touche !

Bien sûr ce n'est pas une galère monstrueuse ! Ce soir je me sens ramollie, "émotionnée", la machoire "pendante", mais pas comme la 1° lors de la cure d'iode qui m'avait vraiment rendue bien mal avec un pouls à 120, un froid glacial et la sensation de ne plus rien avoir en moi.

Et puis avec la fracture du mari, il n'y a pas eu de vacances car pour lui "il ne pouvait rien faire" ....
Alors, j'ai chargé depuis un long moment !
A samedi pour le résultat de l'écho. Mais vous en faites pas, normalement il n'y a rien à craindre !

Gros bisous, je retourne coudre quelques morceaux du top pour ma belle-fille pour son "magic-pilow" !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p334676)
Posté le: 09. Nov 2012, 23:44
Répondre en citant

coucou!

oui,fais de petites choses sereines,
et reviens nous dire tes résultats,hein

pi la recette du pain d'épices de lucas quand tu auras du vrai temps?

bises piano guitare

smoke Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p334730)
Posté le: 10. Nov 2012, 20:06
Répondre en citant

Coucou,

Voilà l'écho faite et rien de suspect (comme prévu ... et espéré !).

" Absence de remaniement échovisible en regard de la loge de Thyroïdectomie totale.
Pas d'anomalie en regard des régions ganglionnaires péri-thyroïdiennes centrales (loge VI).
L'exploration des loges latérales montre des formations ganglionnaires consignées sur le Shéma de Robbins ci-joint. Toutes de taille normale et de morphologie non inquiétante."

Suit la description détaillée.
Je pense qu'il sont dus à l'humidité de saison qui agace mes sinus ....

Très mal dormi cette nuit, 2h de sieste tout à l'heure, ça va mieux !
A la prochaine pour le résultat du BS.
Merci bsp pour votre présence, gros bisou !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p334733)
Posté le: 10. Nov 2012, 20:30
Répondre en citant

Super !
Ça c'est fait!
Tu vas bien dormir!
Ya aucune raison que la prise de sang soit anormale du coup.
Bonne soirée .
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p334737)
Posté le: 10. Nov 2012, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir
chouette ces bons résultats de l'écho!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Page 25 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com