Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: [url=t15526] 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p350157)
Posté le: 28. Avr 2013, 08:49
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà la secrétaire du service vient de m'appeler, ma cure aura lieu du 10 juin au 15 juin. Cela évidemment ne m'arrange guère, je déménage le 17 juin Shocked . Et puis curieusement, ça m'a fait un choc quand elle m'a appelée, je l'ai très mal vécu et encore maintenant j'ai des petits coups de déprime.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p350163)
Posté le: 28. Avr 2013, 10:13
Répondre en citant

courage

moi je l'a fait du 3 au 6 juin. c'est pour du positif après mais malheureusement il faut passer par là.

je vois que tu vis dans le sud quelle chance ? pas un déménagement dans le nord quand même ?

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p350168)
Posté le: 28. Avr 2013, 11:27
Répondre en citant

Non pas dans le Nord, je pars sur Bordeaux où mon mari a été muté. On a vécu 6 ans dans le Sud-Est. Le climat est particulièrement agréable et la région aussi. Mais bon pour mon mari 6 ans c'est un max dans une région. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p350513)
Posté le: 01. Mai 2013, 18:36
Répondre en citant

bordeaux tu n'auras pas aussi beau temps que dans le sud-est mais c'est quand même une belle région même si je préfère l'hérault...

bon courage. moi ce qui me ruine le moral c'est pas ma cure mais les attitudes de ma moitié qui manque de légèreté et qui pourrait pourtant relativiser dans la vie au vu de ma pathologie... je dois gérer ma maladie le psychologique et ces attitudes qui me dépassent... enfin bref...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
DanyBZHhors ligne
Inscrit le: 06.05.13
Messages: 15
CANCER thyroidien+ c...
22
féminin
60+
Message:

Messagecalendrier cure d'iode

 (p351033)
Posté le: 07. Mai 2013, 12:43
Répondre en citant

pour ma part me voici en cure d'iode à l'hopital Eugène Marquis à Rennes depuis hier mardi 7 mai , sortie prévue jeudi 9 mai et tout se déroule comme prévu sans effets secondaires pour l'instant - personnel médical et conditions très correctes , chambre avec grande baie donnant sur la verdure , salle de bain (douche à utiliser seulement mercredi soir) donc entièrement rassurant avec à disposition presse agrumes pour oranges et citrons frais, bonbons....
bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DanyBZH calendrier cure d'iode
DanyBZHhors ligne
Inscrit le: 06.05.13
Messages: 15
CANCER thyroidien+ c...
22
féminin
60+
Message:

Messagecalendrier cure d'iode

 (p351042)
Posté le: 07. Mai 2013, 14:28
Répondre en citant

oups un peu perturbée quand même !!!!, hier nous étions le lundi 6 mai je suis entrée en cure pour 11 heures et pris l'iode à 12 h 30
un bon exemple : après 4 semaines en défrénation on est quand même bien ralentie au physique comme au mental ,et j'en profite pour souhaiter un bon courage aux mamans qui ont de jeunes enfants , pour mon cas cette période d'attente je l'ai mise en parenthèse grâce à un mari présent mais ce n'est pas permis à tous ; un petit coucou aussi à nos amis québécois que j'ai prévu d'aller voir à la mi juin ...si je ne reste pas bloquée aux douanes , normalement l'endocrinologue me donnera un certificat à ma sortie pour expliquer ma radio activité mais celà est une autre étape...que je vous raconterai Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DanyBZH calendrier cure d'iode
Sysiphors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 9
Message:

Message

 (p354634)
Posté le: 11. Juin 2013, 21:23
Répondre en citant

Cure d'iode prévue du 23 au 26 juillet à l'hôpital Salengro de Lille ....un peu peur, mais je vais prévoir lecture, ipad, et bouquin s....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sysip
emilie33hors ligne
Inscrit le: 30.05.13
Messages: 29
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
Message:

Messagebonjour

 (p358021)
Posté le: 23. Juil 2013, 21:31
Répondre en citant

Voila , rdv avec le oncologue , cure d iode prévu le 30septembre a l institut bergonie a bordeaux , je commence le levathirox , demain , j aurai deux jours avant le 28 et 29 septembre une piqure de thyrogen .
Je vous raconterai mon séjour Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33 bonjour
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p358269)
Posté le: 27. Juil 2013, 19:32
Répondre en citant

Cure d'iode à la Pitié Salpétrière ce lundi - 29 juillet....
Marre de la défrenation donc j'ai hate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Dannahors ligne
Inscrit le: 29.04.13
Messages: 42
Le carcinom papillai...
Roumanie
féminin
40+
Message:

Message

 (p358533)
Posté le: 31. Juil 2013, 11:21
Répondre en citant

Ma mere va commencer sa cure d'Iod le 9 septembre. Elle vais sortir le 13 septembre. L'institut s'appelle Al. Trestioreanu-Bucarest.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Danna
Maé13hors ligne
Inscrit le: 27.09.13
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p363525)
Posté le: 27. Sep 2013, 05:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, cure d'iode du 16 septembre au 18 septembre 2013 à l'hôpital de la Timone à Marseille.

Ce n'était pas si terrible que ça, c'est passé très vite !!!

En fait ça va moins bien depuis le lendemain de ma sortie en fait... Sad

Espérons que ça passe !!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maé13
emilie33hors ligne
Inscrit le: 30.05.13
Messages: 29
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p363542)
Posté le: 27. Sep 2013, 08:44
Répondre en citant

Bonjour Maé ,
Est ce que vous avez fait votre cure sous tyrogen?
Je fait ma cure lundi , j'ai un peu peur , je la fait sous thyrogen
Merci;-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33
Maé13hors ligne
Inscrit le: 27.09.13
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p363585)
Posté le: 28. Sep 2013, 04:38
Répondre en citant

emilie33 a écrit:
Bonjour Maé ,
Est ce que vous avez fait votre cure sous tyrogen?
Je fait ma cure lundi , j'ai un peu peur , je la fait sous thyrogen
Merci;-)


Bonjour Émilie,
Peut-être qu'on peut se tutoyer j'ai 30 ans Wink
Alors non pour ma part ce n'était pas sous thyrogen...
Tout se passera bien ne t’inquiète pas, prends des bouquins, téléphone portable etc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maé13
emilie33hors ligne
Inscrit le: 30.05.13
Messages: 29
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p363691)
Posté le: 29. Sep 2013, 12:49
Répondre en citant

Coucou maé , oui ça va aller , un peu peur je te l avoue , je viens de faire ma dernière piqure de thyrogen , ça fait un peu mal Wink
Sinon , j'ai pris des bouquins , des magazines , mon ordi , mon disque dur(film) mon téléphone, je pense pas que je vais m ennuyer ça va passer vite .
Je vous tiendrai au courant après , je pense sur le sujet récit sur la cure d iode , voilou .
Bon dimanche a tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33
ClaireHL80hors ligne
Inscrit le: 26.08.13
Messages: 16
Cancer papillaire
Nice
féminin
40+
Message:

MessageTraitement iode 21 otobre CAL Nice

 (p363759)
Posté le: 30. Sep 2013, 15:45
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà ma petite participation à cet agenda.
Suite à mon cancer papillaire, j'ai le droit à ma cure d'iode : début le lundi 21 octobre dans le service de médecine Nucléaire de l'Hopital Lacassagne (CAL) à Nice.

Comme je suis sous Cynomel depuis ma totalisation, je vais arrêter les médocs 15 jours avant (et remplir ma DVD-thèque)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ClaireHL80 Traitement iode 21 otobre CAL Nice
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 24 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com