Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientot operer
Sujet: [url=t42388] 

bientot operer

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bientot operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p367019)
Posté le: 05. Nov 2013, 15:06
Répondre en citant

le matin avec le lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p367024)
Posté le: 05. Nov 2013, 15:54
Répondre en citant

ok super

En esperant que ça attenue mes symptomes

merci milles fois pour ce que vous faite sur le forum !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p367074)
Posté le: 06. Nov 2013, 11:42
Répondre en citant

Cc les filles

jai commencer le cynomel ce matin j espere que ca va vite faire son effet car encore des crises d angoisse

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p367154)
Posté le: 07. Nov 2013, 06:31
Répondre en citant

coucou

toujours ses symptomes Sad

je regrette vraiment la TT j'allais bien avant et la c'est la cata

bisous
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Messagebientôt opérer

(p367160)
Posté le: 07. Nov 2013, 08:29
Répondre en citant

Bonjour Clochette,

J'avais ce symptôme "petite crise d'angoisse, le soir" mais en étant un peu sur-dosée.

As-tu d'autres symptômes?

Il faut ajuster le dosage par tout petits paliers, un tout petit peu de plus ou de moins peut faire énormément d'effet. Et surtout il faut de la patience car l'effet ne vient pas si vite. Le corps doit s'habituer à la nouvelle situation . . . ce qui peut prendre quelques mois.

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH bientôt opérer
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p367257)
Posté le: 08. Nov 2013, 16:57
Répondre en citant

bonjour Fanny

ouh la en symptomes j'en ai une paire lol
-fatigue
-nerveuse
-tremblements interieurs
-du mal a m'endormir a cause des angoisses et je me reveillé completement angoissé
- je vomis
-vertiges

le top Very Happy

bisous
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p367980)
Posté le: 16. Nov 2013, 11:40
Répondre en citant

coucou les filles

je vous donne des nouvelles
c'est pas le top toujours ses angoisse ce sentiment de mal etre il y a des jours ou ça va et des jours jours ou c'est la cata

je vous donne mes derniers resultats de PDS
T3 3.17 normes 1.71 a 3.71
T4 17.60 normes 7 a 14.80
tsh 0.009 normes 0.350 a 4.940

sauf lévo 175 et 1/4 de cynomel

bisous
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p367984)
Posté le: 16. Nov 2013, 12:27
Répondre en citant

tu as trop de t4. il faut que le lévo soit baissé à 162.5.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p368045)
Posté le: 16. Nov 2013, 21:28
Répondre en citant

Tu sembles en hyper, le lévo doit être trop fort.
Courage, moi je suis en hypo après 2 semaines après l'opération, et ce n'est pas drôle non plus. Mais on va bien finir par nous trouver le bon dosage.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p368252)
Posté le: 19. Nov 2013, 10:31
Répondre en citant

coucou
je viens vous donner des nouvelles

toujours des crises d'angoisses , des crises de larmes le moral en berne Sad
je regrette vraiment cette operation Sad j'etais mieux avant

le medecin pense que je fait une depression

bisous
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p368265)
Posté le: 19. Nov 2013, 12:47
Répondre en citant

Les docteurs perlent toujours de dépression, moi je suis convaincue que c'est juste un mauvais dosage.
D'ailleurs moi aussi j'ai des crises d'angoisse la nuit depuis 2 jours, je sais que mon dosage en lévo ne va pas.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p368302)
Posté le: 19. Nov 2013, 19:32
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Val pour l'histoire de dépression.
J'suis dans les choux total moi aussi. J'ai repris le travail hier, et je suis allée au labo faire vérifier ma calcémie et faire au passage mes TRAK pour les avoirs à temps pour mon rdv la semaine prochaine avec l'endo; mais le labo m'a aussi fait la TSH et les T4 (alors que je devais aller faire ça lundi, bref) du coup je sais que je suis en hypo et je comprends mieux tout mon état.
Depuis presque une semaine j'suis ultra naze, j'ai pas la pêche, grosse angoisse la nuit qui a précédé ma reprise de boulot (ce qui m'a permis de reprendre avec quelques heures de sommeil en moins), cet aprèm j'me suis même mise à pleurer au boulot... dur dur quand on a toujours été auparavant en hyper de se retrouver dans cet état Sad
Je verrai bien ce que donneront les résultats avec 1 semaines de traitement supplémentaires (TT le 23 octobre, ça fait tout juste 4 semaines) et puis on verra avec l'endo ce que ça donne. (même si ça ne fera que 5 semaines et pas 6)
En fait il vaudrait mieux que j'ouvre une discussion pour mes petits soucis lol! Mais tout ça pour dire que c'est pas une période facile pour pas mal d'entre nous, alors je ne peux que vous envoyer du courage. Tout va rentrer dans l'ordre, il nous faut de la patience et faut qu'on s'accroche encore un peu et à nous la belle vie quand on aura le bon dosage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p368305)
Posté le: 19. Nov 2013, 19:38
Répondre en citant

Ralou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Val pour l'histoire de dépression.
J'suis dans les choux total moi aussi. J'ai repris le travail hier, et je suis allée au labo faire vérifier ma calcémie et faire au passage mes TRAK pour les avoirs à temps pour mon rdv la semaine prochaine avec l'endo; mais le labo m'a aussi fait la TSH et les T4 (alors que je devais aller faire ça lundi, bref) du coup je sais que je suis en hypo et je comprends mieux tout mon état.
Depuis presque une semaine j'suis ultra naze, j'ai pas la pêche, grosse angoisse la nuit qui a précédé ma reprise de boulot (ce qui m'a permis de reprendre avec quelques heures de sommeil en moins), cet aprèm j'me suis même mise à pleurer au boulot... dur dur quand on a toujours été auparavant en hyper de se retrouver dans cet état Sad
Je verrai bien ce que donneront les résultats avec 1 semaines de traitement supplémentaires (TT le 23 octobre, ça fait tout juste 4 semaines) et puis on verra avec l'endo ce que ça donne. (même si ça ne fera que 5 semaines et pas 6)
En fait il vaudrait mieux que j'ouvre une discussion pour mes petits soucis lol! Mais tout ça pour dire que c'est pas une période facile pour pas mal d'entre nous, alors je ne peux que vous envoyer du courage. Tout va rentrer dans l'ordre, il nous faut de la patience et faut qu'on s'accroche encore un peu et à nous la belle vie quand on aura le bon dosage Smile

Ralou je suis dans le même état que toi, pas facile d'être en hypo. j'ai vu mon endocrino aujourd'hui, et même si çà ne fait que 3 semaines elle me remonte un peu le lévo. Bon courage pour le boulot, j'imagine mal travailler dans cet état. Moi j'ai encore 10 jours.
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p372204)
Posté le: 12. Jan 2014, 09:20
Répondre en citant

Bonjour a tous

Avec un peu de retard je vous souhaite une tres bonne année 2014 et surtout une bonne santé

gros bisous
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p389710)
Posté le: 31. Aoû 2014, 08:10
Répondre en citant

Coucou les filles

J aurais besoin de vos lumières , je vous explique je ressent des angoisses depuis 3/4 jours réveille en sueurs nausées perte d appetit tremblement etc , mais ces deux derniers mois n'ont pas été facile
Mon père a fait un avc ça va mieux maintenant mais la depuis 1 mois ma mère ne va pas bien petite déprime

Je voulais savoir si tout ses chamboulement peuvent dérégler ma tsh ,

Cette maladie de thyroide me rendra dingue mdr

Merci à vous toutes et tous
Page 12 sur 13
imprimer le sujet: bientot operer
Sujet: 

bientot operer

dans le forum: 

Répondre au sujet bientot operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientot operer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com