Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré
Sujet: [url=t35223] 

Désespéré

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p351469)
Posté le: 11. Mai 2013, 17:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Pas grand chose de nouveau malgré le traitement pour le soi-disant Lyme aucune amélioration.
J'ai passé une écho de contrôle pour mes nodules, un nodule est passé de 15mm à 19 mm, on me conseille une biopsie...j'attends le rendez vous avec l'endo pour voir ce qu'il en pense, mais je n'ai pas la date.
Si ce n'ai pas la thyroïde ou Lyme qui me crée mes symptômes, je dois alors être hypocondriaque...pffff
Merci de m'avoir lu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p397354)
Posté le: 30. Déc 2014, 21:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Voila depuis juillet 2014 j'allais beaucoup mieux au niveau psycho. Puis la depuis 15 jour je suis hyper mal, confusion mentale, flash de souvenirs qui reviennent, je n'arrive plus à comprendre ce que je lis. Et je pense a la mort. Car la souffrance dans ma tête est trop dur, une sorte de douleur gene a gauche dans ma tete. Mais depuis octobre 2014 je prends du levo pour empêcher mon goître de grossir et au bout de 3 jour a 2,5 mg j'avais mal partout des douleurs musculaire diffuse. Puis j'ai augmznté jusqu'à 50 mg actuellement le souci c'est que je le prends moins bien qu'au début j'attends pas une demi heure avant de manger. La deniere prise de sang était ok tsh t3 t4. Personne me suis car l'endo qui m'a prescrit levo m'a dit de voir avec mon médecin traitant mais il s'en fiche un peu car mon cas le depassse. Je suis perdu, le levo peut il me faire des troubles psychiatrique grave. Je ne veux pas me faire hospitalisé en hp. J'ai tellement eu de symptômes ces dernières années que je suis complètement perdu ca a duré trop longtemps. Si Quelqu'un pouvait m'aider, je voulais pas mourir. J'ai 36 ans et j'ai pas commencé à vivre. 7 ans de fatigue chronique ca use, je suis à bout. Merci vraiment à ceux qui me repondront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
lili-fleurhors ligne
 (p397356)
Posté le: 30. Déc 2014, 21:29
Répondre en citant

bonjour maximilien,
je passe par là ce soir et tombe sur ton message et je viens t'apporter mon soutien avant que quelqu'un de plus compétent que moi vienne te répondre concernant les confusions.
J'ai eu des périodes de noirceurs il y a un moment, j'ai réussi a passer ce cap grâce a ma famille, et je me suis mise au yoga et a la sophrologie sa aide vraiment!! je te le conseil. et j'ai aussi trouvé de l'aide auprès de mon médecin il faut que lui parle de tous ça.(peut être chercher un médecin avec qui sa passe mieux , il est important de se sentir compris)
peut être aller un psy sa peut aider aussi, et il faut sortir faire de balades , s'entourer de personnes bienfaisantes...
Je ne suis surement pas d'une grande aide mais je ne pouais pas ne pas te répondre.
plein de courage a toi
lili-fleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili-fleur
blmarshors ligne

30+
 (p397357)
Posté le: 30. Déc 2014, 21:34
Répondre en citant

ta quelque chose qui va pas moi avec l’excès de levothyroxine (T4 bien trop élevée) la confusion mentale était horrible j'avais l'impression d’être attaqué de tout les cotés je perdais les pédale complet.(j'ai arreter de travailler a cause de ça j'étais HS je dormais plus la nuit et j'étais dans un état d'angoisse morbide plus que flippant.)
L'endocrino de l'époque m'a orienter vers un psy qui m'a diagnostiqué un trouble dépressif majeur.
je ne les ai pas écouter et essayer d’adapté mon traitement je vais beaucoup mieux la dépression s'est envolée le seul truc qui me tracasse maintenant c'est mes cheveux.

n’hésite pas a prendre plusieurs avis bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p397369)
Posté le: 31. Déc 2014, 05:10
Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Puis j'ai augmznté jusqu'à 50 mg actuellement le souci c'est que je le prends moins bien qu'au début j'attends pas une demi heure avant de manger. La deniere prise de sang était ok tsh t3 t4.

Quels sont tes derniers résultats avec les normes mini & maxi & tu étais à quel dosage depuis combien de temps ?
Essaie de te lever plus tôt histoire de prendre le lévothyrox bien à jeun ou de déjeuner plus tard parce que sinon une partie du dosage part dans le bol alimentaire, annihilant ou réduisant l'effet du dosage.
D'ailleurs au petit-déjeuner pas de soja ni de pamplemousse & pas trop de café.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p397379)
Posté le: 31. Déc 2014, 11:35
Répondre en citant

Bonjour et merci à vous.
Mes résultats:
T3: 2.86 ng/l normes 1.7-3.7
T4: 1.24 ng/l normes 0.7-1.48
TSH: 0.53 normes 0.3-4

Tout est bon au niveau bilan sanguin, je suis en train de faire une dépersonnalisation, tout se mélange je ne peux arriver à expliquer ce que cela me fait.
Merci
blmarshors ligne

30+
 (p397476)
Posté le: 02. Jan 2015, 15:11
Répondre en citant

a part ta dépression tu a d'autres symptômes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p397477)
Posté le: 02. Jan 2015, 15:47
Répondre en citant

Merci blmars, mes autres symptômes, chute de cheveux, paralysie faciale depuis 2010, fatigue chronique même quand j'ai la pêche, douleurs diffuses, omoplates, mollets, bras, tachycardie, sommeil non réparateur... Je suis trop confus pour tout énumérer
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p397478)
Posté le: 02. Jan 2015, 15:56
Répondre en citant

Bonjour
ta dernière prise de sang date de quand en fait?
tu est depuis quand au lévo 50?
vu la dégradation de ton état ces derniers jours, il faut refaire ton contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo.
faire controler aussi ferritine et vitamine d.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p397482)
Posté le: 02. Jan 2015, 16:22
Répondre en citant

Bonjour wynnie et merci, la prise de sang date du 18 décembre et a été faite à jeun.
Je suis passé au levo 50 fin novembre.
Ferritine en septembre 2014: 68 normes 30-300
Vit d depuis décembre je prends du zymad 1 fois par mois.

[/quote]
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409185)
Posté le: 11. Juil 2015, 15:12
Répondre en citant

J'écris avec le peu de force qu'il me reste j'ai une lombosciatique depuis plus de 3 mois depuis février je revivais, je suis allé aux urgence en avril et mai rien ne calme m'a douleur, mon médecin traitant à fait son mea culpa y a 3 mois en me disant on aurait pas insisté sur votre soi disant passé depressif vous auriez été guéri plus vite le seul souci c'est qu'apres il a négligé ma douleur dorsal alors que je me suis fait opéré d'une volumineuse hernie discale en 2006. Il y a 10 jours je lui ai pleuré un scanner qui avait déjà été demandé aux urgences. Ce serait trop long à raconter, suite au scanner le médecin radiologue me dit oh bien c'est une petite hernie plus haute que votre opération, première claque et la deuxième claque c'est lorsque je rentre chez moi en ambulance allongée car je ne peux plus faire de voiture depuis 2 mois, je lis le compte rendu, rien à voir récidive discale au même endroit rentrant en conflit largement avec la racine l5. Puis il y a 2 jours je me dis je vais regarder ma dernière echo de thyroide de mars 2015 je m'y étais pas attardé car je revivais et la je vois que mon nodule de 2 cm présente des vascularisations, lécho d'avant y en avait pas mon médecin traitant m'en à meme pas parlé. Je rappelle que l'endo de nantes qui m'avait mis sous lévo avait dit que c'était à mon médecin traitant de prendre le relais il a rien fait. Depuis 15 jours j'ai de la diarrhée plus trop d'antidouleur et par moment j'ai des frissons alors qu'il fait chaud. J'ai perdu 15 kilos depuis le début de l'année je pensais que c'était parceque j'avais retrouvé la pêche et ne prenais quasiment plus de psychotropes. Mon médecin depuis cette lombosciatique ne m'a pas adressé à un kiné et ne m'a fait aucun bilan sanguin. Merci, je vois sur ma demande mon chirurgien qui m'a opéré y a quasi 10 ans lundi. J'avais plein de choses de programmées en avril mai juin juillet j'ai du tout annulé moi qui était il parait à la base un malade mental.
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409420)
Posté le: 18. Juil 2015, 10:25
Répondre en citant

Bonjour,
Grosse baisse de moral opération obligatoire pour le dos mais plus risuaée. Bref ca c'est le dos.
Pour la thyroïde pouvez vous me répondre, mon médecin traitant s'affole et me balance des ordonnances par mail comme je peux plus faire de voiture.
Y a 3 jours il m'en voie une prescription pour une écho thyroïdienne alors que ce même médecin m'en a fait passer une fin mars 2015 mais n'avant sans doute pas regardé le compte rendu et remarqué pour la première fois une vascularisation.
Ce qui est étrange c'est que j'ai différentes échos en fonction des échographe que j'ai vu depuis 4 ans.
Donc je vous fait part de celle de mars 2015

lobe droit 72,3 mm/19,6/26,7. on retrouve un nodule hétéro 11,2mm/11/7,5.
Epaisseur de l'isthme 5.8 mm

lobe gauche 60mm/21/26,4. siège d'un nodule régulier, pratiquement iso-échogène, calcifié 20/19/18mm. Vascularisé en doppler couleur.

a confronter à l'examen précèdent,

je revivais et voulais un peu oublier les problèmes de santé, mon médecin ne m'a rien dit à l'époque.

Mon médecin m'a envoyé par mail une prise de sang que je fait lundi.
Il m'en faut du courage.
Merci
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p409422)
Posté le: 18. Juil 2015, 10:37
Répondre en citant

Bonjour
désolée d'avoir laissé ton message précédent sans réponse.
pas cool ce problème de dos et d'opération...

coté thyroïde les nodules doivent faire l'objet de cytoponctions.
les nodules sont toujours un peu plus suspects chez les hommes que les femmes et un nodule ne devrait pas être vascularisé donc ton nodule est un peu suspect

cote dosage thyroidien il faudra voir ce que donne tes résultats si une hausse du lévo ne serait pas nécessaire, pas besoin d'ajouter de l'hypo à ton mal de dos

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409430)
Posté le: 18. Juil 2015, 12:38
Répondre en citant

merci, je ne prends de levothyrox depuis février car il fallait que je le pleure à mon médecin traitant.
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p409431)
Posté le: 18. Juil 2015, 14:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maximilien
Répondre en citant

ah!!!
pas étonnant que tu n'aille pas bien!!!

Page 3 sur 8
imprimer le sujet: Désespéré
Sujet: 

Désespéré

dans le forum: 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com