Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 54 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anémonehors ligne
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
 (p401676)
Posté le: 07. Mar 2015, 20:52
Répondre en citant

je suis vraiment très affectée , elle avait une personnalité extraordinairement belle et je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de le lui dire , c'est une grande perte pour nous , elle laisse définitivement un grand vide .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p401705)
Posté le: 08. Mar 2015, 22:02
Répondre en citant

Nous arrivons du salon funéraire.Quelle tristesse de partir si jeune.Les fleurs de VST y étaient.Joé a prit une photo.A demain après les funérailles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wawahors ligne
Thyroïdite virale
féminin
40+
 (p401713)
Posté le: 09. Mar 2015, 02:34
Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Le courage et la dignité de cette magnifique jeune femme m'ont rendue admirative et je ressens fort votre tristesse ; j'envoie mes pensées à ses proches et ses amis dont ceux du forum .
wawa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wawa
Praline2hors ligne
Cmt
Ardèche
féminin
70+
 (p401727)
Posté le: 09. Mar 2015, 10:50
Répondre en citant

J'ai une pensée très émue pour tous les proches de Sonia, je pense évidemment à Marc, mais je pense aussi tout particulièrement à ses parents car je suis malheureusement trop bien placée pour savoir ce qu'on ressent lorsque l'on perd son enfant. Ce n'est pas dans l'ordre des choses, et Sonia, comme mon fils, voulait tellement vivre. Ils avaient beaucoup de points communs. Saleté de maladie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p401728)
Posté le: 09. Mar 2015, 10:55
Répondre en citant

je suis en pensée avec vous tous!
Luciana, je trouve aussi que ton texte est très beau

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p401732)
Posté le: 09. Mar 2015, 12:07
Répondre en citant

Pour Elsa, nous aurons une pensée particulière dans notre hommage, pour ton mari. Donnes-moi des nouvelles de sa santé. Et pour Henri.Je vous ai ajoutés à mon hommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne

70+
 (p401734)
Posté le: 09. Mar 2015, 12:18
Répondre en citant

Merci Luciana pour tout ce que tu fais pour notre Sonia.
Nous sommes en contact par Fb toutes les deux, mais je tiens à te remercier ici aussi.
Ton texte est magnifique !

Les obsèques de Sonia étant à 11h (québécoises), il sera ici 17h et nous serons tou(e)s en pensées avec sa famille et votre gang de Montréal.
Courage à vous !

Kissss-kisss, Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p401735)
Posté le: 09. Mar 2015, 12:47
Répondre en citant

Je penserai à vous à 17 h ( heure française) , à Marc et à ses parents .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p401742)
Posté le: 09. Mar 2015, 15:09
Répondre en citant

Merci pour ses mots magnifiques, Luciana, je serai avec vous par la pensée à 17 heures.

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p401747)
Posté le: 09. Mar 2015, 16:15
Répondre en citant

Moi aussi je suis avec vous tous. Merci luciana pour ton magnifique texte.
Bise
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p401757)
Posté le: 09. Mar 2015, 17:52
Répondre en citant

je suis revenu,tout s'est bien passé.J'ai fait l'hommage comme une grande.J'ai nommé Thierry et Henri. Ns avons pleuré avant .Joé était monté avec moi, au cas ....je lisais et l'entendais pleuré comme une Madeleine en arrière de moi.Elles sont allés au goûter et pas moi .J'attends le médecin pour mon mari.Belles funérailles.

Dernière édition par Luciana le 07. Juil 2015, 20:01; édité 1 fois
Ktrin'hors ligne

70+
 (p401758)
Posté le: 09. Mar 2015, 17:59
Répondre en citant

Merci Luciana pour ce compte rendu si rapide.
Nous étions en pensées avec vous et je chantais "Les étoiles filantes" de chez vous.
J'espère que ça ira pour ton mari, on se Mp ou tél ce soir.
Bonne journée, ici elle se termine ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p401760)
Posté le: 09. Mar 2015, 18:18
Répondre en citant

MERCI Luciana, présente jusqu'au bout, telle une Amie.
Grosses grosses bises
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p401772)
Posté le: 09. Mar 2015, 20:39
Répondre en citant

Je suis allée devant avec Francine pour lui apporter mon support lors de sa lecture de l'hommage, et c'est moi qui ait pleuré comme une madeleine pendant qu'elle lisait l'hommage... tu parles d'un support... Francine a super bien fait ça.

C'étaient de belles funérailles, beaucoup de monde, de beaux chants, une belle église. Beaucoup de tristesse pour notre belle amie partie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p401775)
Posté le: 09. Mar 2015, 21:52
Répondre en citant

MERCI Jojo de nous avoir représenté et d'avoir été aux côtés de Luciana pour dire au revoir à notre amie commune.
Très gros bisous
Cathy33
Page 54 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com