Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de fonfec9: prise de sang du ...
Sujet: [url=t51455] 

suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434309)
Posté le: 02. Sep 2016, 07:48
Répondre en citant

Hello...de retour du médecin. Il me laisse à 37,5. Il a peur que ça augmente trop et préfère attendre encore 2 semaines. Et j'ai une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas la polyarthrite rhumatoïde en plus
Il m'a dit que ce sont certainement les anticorps d' hashimoto qui me font souffrir mais comme les douleurs augmentent il veut vérifier....Super non? Put... J'ai de nouveau envie de pleurer là ...d'ailleurs c'est ce que je fais. J'en ai marre de cette maladie de merde...Désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p434310)
Posté le: 02. Sep 2016, 07:51
Répondre en citant

Je comprends ton découragement...
Ton docteur cherche quand même d'autres causes, c'est bien.
Pour le dosage, c'est normal d'attendre, augmenter trop vite est une des causes d'hyperthyroïdie et de difficulté à équilibrer le traitement. Et franchement, je préfère encore l'hypo à l'hyper...

Oui c'est dur, c'est clair. Même si ça ne change pas grand chose, on est là !!

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434311)
Posté le: 02. Sep 2016, 08:00
Répondre en citant

Oui je comprends pour le dosage...ça e fait que 15j que je suis à 37,5. Et oui il cherche autre chose. C'est un bon medecin je pense.
Je suis juste dépitée et demoralisee
Et si si c'est super important que vous soyez là. Vous êtes ma seule vraie écoute. ..c'est primordial Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p434312)
Posté le: 02. Sep 2016, 08:02
Répondre en citant

Moi aussi ce forum m'apporte beaucoup, surtout quand je repense aux jours les plus noirs de cet été, en juillet sick ...

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434319)
Posté le: 02. Sep 2016, 08:51
Répondre en citant

C'est vrai que tu n'étais pas bien! Tu es moins fatiguée maintenant? tu as toujours ces douleurs type brulure?
Moi les douleurs vont crescendo, c'est ça qui est bizarre!
genre là je sens que j'ai mal partout, mais comme je bouge c'est supportable! le soir, c'est juste horrible!
samedi on fête les 40 ans de mon beau frère dans une ferme auberge et il y a 1h de marche pour y arriver!
franchement, je crois que je vais lutter! ou le payer pendant 4j!
même faire 30min de menage me fait souffrir toute une journée! il y a la fatigue, mais surtout ces douleurs...
Je crois les doigts pour que ce ne soit pas la polyarthrite! je ferai ma prise de sang le 08 ou le 09!
affaire à suivre! en attendant, j'ai du ketoprofene pour la douleur! au moins je dormirai mieux!
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p434320)
Posté le: 02. Sep 2016, 08:58
Répondre en citant

Mieux qu'en juillet c'est sûr, mais pas encore top, hier j'ai pu repasser une heure, et puis dans la même journée gros vertige. Imprévisible.
Il m'aurait fallu 3 semaines seule, la dernière j'avais les enfants, du coup c'est juste aujourd'hui que je suis seule.

Je pars chez la doc faire le point. En partie je voudrais reprendre le boulot et d'un autre côté j'ai peur de ce côté imprévisible vu les réunions et diverses échéances où je suis attendue...

Côté brûlures ça ne me l'a plus refait du tout. Dans mes recherches je n'ai trouvé que l'angoisse comme origine, surtout en cas de localisation très variable comme moi au sein d'une même période de douleur (thorax mais aussi dessus du bras etc). Et ça s'est passé quand mon endocrino a commencé à dire qu'il y avait autre chose (même si ce n'était pas la bonne piste, tout s'est enclenché), donc sans médoc.
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434321)
Posté le: 02. Sep 2016, 09:11
Répondre en citant

ok! tant mieux si de ce coté ca va mieux!
Est ce que tu sens que tu peux retourner au boulot sans angoisse? si oui, et que ca peut te changer les idées, tente...mais vas y molo!
Si ca te stresse d'avance, accepte de rester tranquille chez toi!
tu sais, moi mon burn out etait aussi lié à des raisons familiales plus que professionnelles, mais la famille, on ne peut pas la jeter! (ou alors il faut se faire interner...) donc inconsciemment, j'ai choisi de supprimer ce qui etait supprimable: le boulot! (d'ailleurs à la fin, je me tapais des crises de panique au boulot...j'allais pleurer dans les toilettes...t'imagine le truc)
bref, si tu ne le sens pas, repose toi! surtout que ta fille va aller à l'ecole, ca te fera peut être du bien d'être au calme!
Apres c'est sûr que plus on est en arrêt, plus on se deconnecte de tout ça!
ca fait 3 ans que je ne travaille plus (et c'est pas pour tout de suite vu mon etat) mais c'est difficile de s'y remettre!
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p434329)
Posté le: 02. Sep 2016, 10:45
Répondre en citant

Je reviens de chez la doc, prolongée 15 j.
Je vais détailler dans mon post.

Tu sais je n'ai pas travaillé pendant 6 ans et demi (non voulu), et quand j'ai repris j'avais tellement envie de voir d'autres personnes que la boulangère et l'instit !! J'ai repris et ça a été comme si je n'avais jamais arrêté. Je pense que ça dépend beaucoup du contexte.
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434338)
Posté le: 02. Sep 2016, 12:34
Répondre en citant

resultats des trak: 12 IU/ml (norme inf à 1.75) mais derniere analyse à 20, donc plutôt bon signe!!
ouf!!!
Reste plus qu'à comprendre d'où viennent mes douleurs! Confused
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434386)
Posté le: 03. Sep 2016, 08:21
Répondre en citant

Les anti inflammatoires m'ont aidée à mieux dormir mais les douleurs reviennent maintenant et je suis super fatiguée... je me demande vraiment si un jour ça va aller mieux.
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p434474)
Posté le: 04. Sep 2016, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi aussi j'ai des douleurs , surtout dans les articulations , j'ai lu que cela pouvait être dû à l'hypothyroidie . Je ne me suis pas posée plus de questions car la fatigue, les vertiges, la tête dans le coton, la prise de poids me gênent beaucoup plus que les douleurs . Je mets un peu de pommade anti inflammatoire le soir sur les coudes et les genoux...
Tiens nous au courant
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p434475)
Posté le: 04. Sep 2016, 22:04
Répondre en citant

Fonfec : tu as quoi comme anti-inflamatoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434485)
Posté le: 05. Sep 2016, 07:55
Répondre en citant

j'ai du ketoprofene! l’ibuprofène ne faisant aucun effet...par contre, j'ai arrêté de les prendre...enfin, ca restera de l'exceptionnel car j'ai d'horribles brulures d'estomac malgré le mopral...donc bon...
Cette nuit j'etais tellement fatiguée que je n'ai rien senti, par contre j'ai bien mis 15 minutes à marcher normalement ce matin...
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p434486)
Posté le: 05. Sep 2016, 08:04
Répondre en citant

Merci pour ton retour.

Le kétoprofène... quelle saleté pour l'estomac...
Et l'ibuprofène, la dernière fois que j'en ai pris (migraine), ça m'avait fichu des palpitations... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p434488)
Posté le: 05. Sep 2016, 08:07
Répondre en citant

Oui c'est assez terrible, mais c'est le seul truc qui semblait me soulager!
j'ai vraiment tres mal... Crying or Very sad je dois aller faire les courses mais je ne m'en sens pas capable! pfff...
C'est penible d'être une loque Evil or Very Mad
Page 2 sur 10
imprimer le sujet: suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11
Sujet: 

suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de fonfec9: prise de sang du ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com