Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 83 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p457875)
Posté le: 28. Aoû 2017, 14:18
Répondre en citant

C'est pénible l'EN pour ça...enfin, si l'autre infirmière est sympa...on croise les doigts pour toi.
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p457953)
Posté le: 28. Aoû 2017, 20:14
Répondre en citant

Merci pily
Dans 4 jours on y est!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p457961)
Posté le: 28. Aoû 2017, 21:32
Répondre en citant

C'est bien de reprendre un vendredi, tu as de suite le week-end pour encaisser !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458450)
Posté le: 31. Aoû 2017, 12:07
Répondre en citant

Bonjour les filles

Bon après 2/3 jours speed (mon conjoint a fait une récidive d'abces sur un kyste au niveau de son cou), ajd, à la veille de la reprise, je ne me sens pas super... Je commence à vraiment sentir l'angoisse arriver, je suis partagée entre plusieurs sentiments pas forcément agréable... J'ai peur de devoir me faire violence et de mal vivre les choses de nouveau (trop de mauvais souvenirs)...
En même temps je ne me vois pas ne pas y aller...
On verra demain où je pense que je réaliserai vraiment une fois sur place et que je vais me prendre "tout dans la figure"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p458492)
Posté le: 31. Aoû 2017, 16:04
Répondre en citant

Coucou Céline,
Je crois que ce n'est pas évident de reprendre, après avoir été arrêtée longtemps et en se sentant très peu en forme.
Essaie d'y aller quand même, des fois on est plus capable que ce que l'on croit et si tu y arrives, tu seras contente je pense. Essaie de tenir, et au pire, si vraiment ça ne le fait pas, tu seras de nouveau en arrêt maladie.
As-tu un anxiolytique pour demain matin ?
Bon courage
Gros bisous Smile

Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p458506)
Posté le: 31. Aoû 2017, 17:20
Répondre en citant

Ou alors tu vas te rendre compte que finalement ça se passe. Pas forcément super bien, mais ça se passe. Et c'est un vendredi donc ensuite tu as le week-end pour te remettre.
Tu vas peut-être avoir un sentiment d'irréalité après l'arrêt, de te dire que tu es au boulot, mais par la suite c'est ton arrêt qui te semblera une autre vie.

Je pense aussi que le fait de ne pas te sentir bien c'est beaucoup l'angoisse.

Je te souhaite plein de courage et surtout reviens nous donner des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458509)
Posté le: 31. Aoû 2017, 17:59
Répondre en citant

Merci les filles.

Cet aprem j'ai préparé les affaires d'école de mon fils et mon sac en même temps... J'ai remis mon nez dans des documents laissés comme tels depuis 3 ans... Et ben ça fait tout drôle ! J'ai noté des trucs auxquels penser...
Je me sens toute bizarre, j'ai la tête pleine, me sens barbouillée, je ressens des choses que je ressentais lorsque je n'allais pas bien... J'espère que ce n'est juste que de l'angoisse parce que dans le fond, je veux y aller et ne pas avoir à me remettre en arrêt... Vous pensez que c'est plutôt bon signe??
J'aimerais tellement être a qqes mois plus tard...
Côté levo, je suis dans ma 3eme semaine d'augmentation, tjs celle où je me sens moins bien... Ma paupière retremblote à fond... Peut-être que ça joue aussi sur mon ressenti... Car il y a qqes jours je ne me sentais pas spécialement comme ça...
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p458510)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:03
Répondre en citant

Citation:
Vous pensez que c'est plutôt bon signe??

Je pense que ce n'est ni bon signe, ni mauvais signe, c'est juste "NORMAL " Wink

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458513)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:06
Répondre en citant

C'est vrai... Je croise les doigts pour que ça se passe à peu près bien.
Je vous raconterai.
Des bisous et merci pour votre présence Wink
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p458515)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:08
Répondre en citant

+1 : c'est normal que beaucoup de choses soient réactivées alors que tu reprends un pan de ta vie laissé en suspens si longtemps.

Dans 24h (et même moins) tu seras rentrée chez toi !
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p458517)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:12
Répondre en citant

Celine : Pose les valises de ton ancienne vie. ça ne peut pas se passer de la même manière, puisque ce n'est pas le même poste. Positive attitude et optimisme !
Courage pour demain, ça risque de secouer un peu, mais essaie de voir la bouteille à moitié pleine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458521)
Posté le: 31. Aoû 2017, 18:23
Répondre en citant

Tout à fait liwe!

Merci pour tes encouragements

En fait, j'en discutais tout à l'heure avec mon homme et je lui disais qu'ça mon avis, mon ressenti est aussi du au fait que mon esprit est encore à l'ancien poste car pour le nouveau je n'ai encore rien de concret, c'est mon imaginaire qui travaille.
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p458528)
Posté le: 31. Aoû 2017, 19:27
Répondre en citant

Citation:
mon esprit est encore à l'ancien poste

ça c'est certain Céline, et ton inconscient te renvoie à ce passé là, qui n'est pas ton futur...euh, je ne sais pas si je suis très claire, là ???

On pense bien à toi en tout cas
Plein de bisous Smile

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458533)
Posté le: 31. Aoû 2017, 19:49
Répondre en citant

Si si tu es très claire pily Laughing

J'espère ne pas passer une trop mauvaise nuit... Je ne préfère pas prendre d'anxio car peur de me sentir dans le coltard!

Bonne soirée et bonne nuit les filles

À demain !

Gros bisous
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p458535)
Posté le: 31. Aoû 2017, 19:57
Répondre en citant

Douce nuit alors, ça va bien se passer Wink

Gros bisous

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 83 sur 101
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com