Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID-19 Info flash
Sujet: [url=t61010] 

COVID-19 Info flash

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COVID-19 Info flash Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p547417)
Posté le: 18. Oct 2021, 00:13
Répondre en citant

Si par hasard, vous vous posez des questions, et ne savez plus quoi penser du vaccin Covid, je recommande de lire cet article honnête et bien fait écrit par le Dr Dupagne
Le titre: À lire si vous ne savez pas quoi penser des vaccins COVID19
https://www.atoute.org/n/article401.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
mouniahors ligne
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
 (p547418)
Posté le: 18. Oct 2021, 09:10
Répondre en citant

On sent tout de même la mauvaise foi de ce médecin face à certains commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p547420)
Posté le: 18. Oct 2021, 12:38
Répondre en citant

mounia a écrit:
On sent tout de même la mauvaise foi de ce médecin face à certains commentaires.

Ah bon ? Tu trouves ?

Personnellement, je trouve que le Dr Dupagne est quand-même sacrément patient, dans la plupart de ses réponses aux commentaires (même s’il n’a apparemment pas eu le temps de répondre a TOUS)…

Je trouve ses articles particulièrement bien écrits et compréhensibles, il fait beaucoup d’efforts de pédagogie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin

(p547424)
Posté le: 18. Oct 2021, 13:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mounia
Répondre en citant

Bonjour,

Ce n' est pas de la pédagogie que l' on demande aux médecins (ils en ont beaucoup fait pour nous dire que la NF n' était pas responsable de nos symptômes), nous demandons simplement de l' honnêteté intellectuelle afin de pouvoir reprendre doucement confiance en eux.
Il y a trop de collectifs de médecins qui alertent sur ces vaccins et certains sénateurs comme Mme BronnMuller indique qu' "il n' y a pas de consensus scientifique autour de la vaccination obligatoire et de masse":

https://www.youtube.com/watch?v=5Lzw_0gfTQALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Au nom d' un principe de précaution exacerbé, des rappels vaccinaux seront probablement obligatoires afin de valider le pass sanitaire pérennisé puis intégrer dans notre droit commun à partir de Juillet 2022.
D' autres maladies seront t' elles concernées; voilà toutes des questions et un ral bol que l' on ne nous laisse pas vivre en paix en sachant qu' il reste plus de 500 000 personnes en France ayant des commorbidités qui ne sont toujours pas vaccinées pendant que l' on vaccine en masse des adolescents et enfants sous la contrainte et le chantage afin qu' ils puissent vivre en société.

Ne nous apprends t' on pas depuis tout petit que la liberté est inaliénable?

Il faut faire appel à la responsabilité de chacun afin de poursuivre les gestes barrières et se protéger mais arrêter de mettre autant de pression sociale et psychique sur les non vaccinés.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
mouniahors ligne
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
 (p547428)
Posté le: 18. Oct 2021, 15:09
Répondre en citant

Rien à redire effectivement sur la forme quand il répond aux commentaires, mais quand même une certaine mauvaise foi quant aux effets secondaires que ce médecin a tendance à minimiser, la façon aussi de jouer avec sur les mots quand il parle d'effets "indésirables ou évènements indésirables", j'ai du reste laissé quelques messages au nom de Régine, ils sont visibles. ( 14 sept: 23h17)
et 8 octobre 19h02.

Ce déni des médecins que ce vaccin puisse donner des EI et qu' on semble balayer d'un revers de main, me gêne terriblement

Dernière édition par mounia le 18. Oct 2021, 15:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
patrick29hors ligne
 (p547429)
Posté le: 18. Oct 2021, 15:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Atsopie, mounia
Répondre en citant

Citation:

Tout à fait !
Si ce médecin clame dans son article son absence de conflits d'intérêts en fait ses réponses aux commentaires prouvent le contraire. Dans le doute vacciner les enfants, effets secondaires inexistants etc.. arguments pas très scientifiques tout ça...

et quand on fait des probabilités on apprend en maths que :

En théorie des probabilités, un événement peut-être possible bien que de probabilité nulle.

Ou alors il devait être nul en maths...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
Pierre49hors ligne
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
 (p547442)
Posté le: 18. Oct 2021, 22:58
Répondre en citant

Des évènements possibles de probabilité nulle. Oulala, il faut revenir dans le monde physique ! Que ce paradoxe soit un sujet de curiosité épistémologique pour les mathématiciens, certes.

Mais dans le monde physique et dans celui de l'épidémiologie, pas certain que cela ait le moindre intérêt. Si la probabilité d'attraper le covid (vacciné ou pas) était nulle, on ne serait pas là pour en parler ! Smile

Ceci dit, si vous voulez savoir de quoi il retourne et oour expliciter la référence de Patrick : https://images.math.cnrs.fr/Le-negligeable-n-est-pas-l.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(je me dois d'ailleurs de déclarer un conflit d'intérêt Smile)

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
patrick29hors ligne
 (p547443)
Posté le: 19. Oct 2021, 03:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pierre49
Répondre en citant

Citation:
Si la probabilité d'attraper le covid (vacciné ou pas) était nulle, on ne serait pas là pour en parler !

Je fais cette référence par rapport à ce médecin qui prétend que les EI des vaccins n'existent pas et pas sur la possibilité d'attraper le covid.

Pierre49 vous êtes visiblement borné au point de ne pas voir les faits dans votre aveuglement pro-vaccin.

Confortez vous donc dans vos certitudes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
MessageSoutien au Dr. Umlil

(p547444)
Posté le: 19. Oct 2021, 06:19
Répondre en citant

Parce qu'il a soutenu les malades du nouveau Lévothyrox, je tiens à exprimer sur VST mon soutien au Dr. Amine Umlil.

Intégrité, calme et pédagogie face à un pouvoir corrompu, injuste et violent.

https://m.facebook.com/story.php?st.....4620261&sfnsn=scwspmoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dr. Umlil MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Soutien au Dr. Umlil
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message90% d'efficacité

(p547445)
Posté le: 19. Oct 2021, 06:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

"On peut débattre de tout sauf des chiffres", un slogan du ministère de la santé

qui a le don d'énerver les matheux

https://www.youtube.com/watch?v=okPl8AZ-ZqALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

"On peut débattre de tout sauf des chiffres", un slogan du ministère de la santé

ouais bé c'est pas une raison pour ne pas les publier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki 90% d'efficacité
mouniahors ligne
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
MessageRe: Soutien au Dr. Umlil

(p547446)
Posté le: 19. Oct 2021, 08:53
Répondre en citant

ki a écrit:
Parce qu'il a soutenu les malades du nouveau Levothyrox, je tiens à exprimer sur VST mon soutien au Dr. Amine Umlil.

Intégrité, calme et pédagogie face à un pouvoir corrompu, injuste et violent.

https://m.facebook.com/story.php?st.....4620261&sfnsn=scwspmoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dr. Umlil MERCI !

Puisque nous parlons de chiffre, un article qui vient de la même source
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2.....edit-gestion-des.html?m=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Re: Soutien au Dr. Umlil
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p547448)
Posté le: 19. Oct 2021, 09:43
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pense que cette discussion sort de plus en plus du sujet "Info flash" et devient plutôt une bataille d'idées (pas toujours très conciliables), non ? Il faudra sans doute décrocher toute une partie pour en faire une nouvelle discussion (reste à trouver un titre ?).

Et c'est un peu dommage de tous se battre, ce fichu virus crée de vrais clivages, dans la société en général, dans les familles, et aussi sur ce forum (qui, à l'origine, avait juste vocation à informer et discuter "thyroïde"...)

Bon courage à tous, dans cette situation vraiment pas facile, et devant toutes ces interrogations (souvent SANS réponse, en tout cas sans réponse "unique" ou "facile"), où on se sent totalement déboussolés et ne sait plus quoi ni qui croire !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon

Messagedr Dupagne:son avis sur la vaccination Covid

(p547459)
Posté le: 19. Oct 2021, 13:27
Répondre en citant

assez claire et posée cette prestation,
un peu fade,
mais elle ne me rassure pas pour autant

je n'entends pas qu'une majorité de la population vaccinée= immunité collective..........

bref, ce que me disent des Pfrs à l'hôpital est que ces vaccins n'apportent qu'une protection certaine ( en général): la protection contre la mort.
ça peut être suffisant..... Wink

mais il y a aussi les risques connus et inconnus d'une dégradation de notre vie après vaccination...... Rolling Eyes surtout quand on est déjà fragile

donc le doute persiste Question

mouniahors ligne
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
MessageRe: dr Dupagne:son avis sur la vaccination Covid

(p547466)
Posté le: 19. Oct 2021, 17:14
Répondre en citant

Bonsoir,
Justement si on est déjà fragile, la vaccination serait peut être indiquée?
En fait je ne sais pas...
Je ne me considère pas fragile, mais j'ai 60 ans .
Puisque c'est l'âge en grande partie qui compte tout de même.
Dégradation de vie après le vaccin? espérons que non.
La seule chose vraie qu'on a pas c'est le recul.
On a eu tellement de scandales avec les médicaments, le médiator, l'agréal qu'on a donné à des femmes ménopausées qui se sont suicidées ( neuroleptique caché par les labos) , la dépakine, et j'en oublie, que ce que la parole scientifique m'impose me laisse très méfiante.
Chacun fera comme il juge bon pour lui même voilà....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Re: dr Dupagne:son avis sur la vaccination Covid
Pierre49hors ligne
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
 (p547467)
Posté le: 19. Oct 2021, 17:31
Répondre en citant

Bonjour,

effectivement, il n'y a pas de discussion possible si on insulte les autres membres du forum, ce qui assez systématique de votre part Patrick. Donc pour une fois, je vous répondrai.

Je ne vois pas bien l'intérêt de citer des travaux mathématiques qui n'ont juste rien à vois avec la situation. Et en plus sans les expliquer alors que vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas grand monde pour comprendre de quoi vous parlez. A quoi cela sert-il ?

Votre parallèle entre les propos de ce médecin et les mathématiques a seulement le mérite de faire sourire. Mais visiblement vous n'avez pas beaucoup d'humour et manquez un peu de logique.

Comme disait Albert, si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Et là c'et un euphémisme !

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 19 sur 27
imprimer le sujet: COVID-19 Info flash
Sujet: 

COVID-19 Info flash

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. COVID-19 Info flash Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID-19 Info flash

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com