Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Nos amis les bêtes
Sujet: [url=t26928] 

Nos amis les bêtes

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p253740)
Posté le: 13. Juin 2010, 18:26
Répondre en citant

ok pour le 30.
si jamais il y a du nouveau je te préviens.
Bises à Pipo
Et a toi.

Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p254215)
Posté le: 17. Juin 2010, 12:30
Répondre en citant

Bonjours,
http://www.photoweb.fr/albums/view_.....3&cle_upload_album=AJLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
jul1456hors ligne
 (p563794)
Posté le: 20. Sep 2024, 13:19
Répondre en citant

Salut et félicitations pour l’arrivée de Cheyene, elle doit être adorable ! Smile

Pour ce qui est de l’apprentissage de la propreté, je me souviens avoir traversé la même chose avec mon chien, Simba, quand il était tout petit. Ce n’est pas toujours évident, mais avec un peu de patience, ça finit par rentrer.

Quelques astuces qui ont bien fonctionné pour moi :
1. **Sorties fréquentes** : N’hésite pas à la sortir très souvent, surtout après les repas, après les siestes, ou dès que tu la vois commencer à tourner en rond ou renifler le sol.
2. **Renforcement positif** : Quand Cheyene fait ses besoins dehors, félicite-la comme si elle avait gagné une médaille d’or ! Donne-lui une petite friandise, beaucoup de caresses, et fais-lui comprendre que c’est exactement ce que tu attends d’elle.
3. **Routine régulière** : Les chiens aiment la routine, donc essaie de la sortir aux mêmes heures chaque jour pour qu’elle s’habitue à ces moments-là.
4. **Ignorer les accidents** : Si elle fait à l’intérieur, surtout ne la gronde pas. Nettoie simplement sans qu’elle te voie. Ça évitera qu’elle associe ses besoins à quelque chose de négatif.

Ça prend un peu de temps, mais avec de la constance, ça va venir ! En tout cas, tu es au bon endroit pour poser toutes tes questions. Je suis sûr que d’autres ont des astuces aussi ! 😄

Bon courage avec Cheyene et profite bien de ces moments avec elle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jul1456
livinjhors ligne
 (p564636)
Posté le: 17. Nov 2024, 06:00
Répondre en citant

Bonjour à tous et félicitation Smile

not-ssl
https://i.postimg.cc/CRw157sk/image-link.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: livinj
Page 11 sur 11
imprimer le sujet: Nos amis les bêtes
Sujet: 

Nos amis les bêtes

dans le forum: 

Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Nos amis les bêtes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com