Auteur |
Message |
aurelle Inscrit le: 26.01.06 Messages: 33Thyroïdéctomie totale paris centre 50+ |
Posté le: 17. Fév 2006, 11:13
|
|
|
Comme je serai pas là ce week-end j'envoie dès maintenant plein plein plein plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à Andrée et Tess. CA VA BIEN SE PASSER POUR VOUS AUSSI.
On se retrouve la semaine prochaine sur le forum
BISOUS ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Auré |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 17. Fév 2006, 12:02
|
|
|
Bonjour,
avant mon départ,je me joins à aurelle pour vous souhaiter bon courage pour lundi , andrée et tess ( il y en a peut-être d(autres aussi, alors à vous aussi bon courage).
enormes bisous , pleins d'ondes positives,
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 17. Fév 2006, 12:25
|
|
|
Tout comme Flo,étant absente la semaine prochaine,je vous envoie une multitude de bouquets d'ondes positives
Bisous ,bon week-end et bonne semaine prochaine!
Nicole |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 17. Fév 2006, 14:59
|
|
|
oui des vagues d'ondes positives pour accompagner les opérées de la semaine prochaine, et tout se passera bien
Amitiés _________________ catherine |
|
|
|
|
Tess
Thyroïdectomie total... Yvelines 70+ |
Posté le: 17. Fév 2006, 19:55
|
|
|
Je vais essayer d'être à la hauteur .
C'est vrai qu'avec toutes les ondes que nous avons reçues Andrée et moi et peut-être d'autres je me sens littéralement portée
J'ai hâte de vous rejoindre sur ce forum car l'opération sera du passé.
Merci du fond du cœur.
Grosses bises, _________________ A +++++,
Tess |
|
|
|
|
andrée Inscrit le: 18.01.06 Messages: 56 |
Posté le: 17. Fév 2006, 20:08
|
|
|
merci à vous tous et toutes pour vos très gentils messages d'encouragements, vivement que ce soit terminé et que je vienne vous rejoindre sur ce forum.
Je vous souhaite un très bon week end.
Bisous
Andrée |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2006, 20:43
|
|
|
Bonsoir Tess,
As tu recu le message de Serge ?
Ton petit rhume est il passé ?
J - 2 tu n'es pas trop stressée ?
Bisous Andrée |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Fév 2006, 21:03
|
|
|
'lut les filles,
Alors, jumelles ou siamoises?
Et je voulais vous dire si vous sentez une petite pression sur la main avant de rentrer au bloc, ne vous inquietez pas ce ne sera que moi; mais par contre si vous entendez quelqu'un vous parlez juste après votre réveil, répondez, ce ne sera pas moi mais certainement l'infirmière...
Bon courage les filles, et dès que vous sentez que que vous arrivez à allumer l'ordi, vous nous faites un p'tit coucou, on vous attend.
Gros bisous et faites de zolis rêves.
Louloute |
|
|
|
|
Tess
Posté le: 17. Fév 2006, 21:14
|
|
|
J'ai bien reçu le message de Serge, il est magnifique.
De quoi rêver jusqu'à lundi en évitant une overdose de stress.
Mon rhume s'est dissipé, à J – 2 je crois que nous resterons jumelles pour
Tiens bon et merci à Louloute pour sa présence et son humour.
Gros bisous, _________________ A +++++,
Tess |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 18. Fév 2006, 07:42
|
|
|
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif
Tenez les filles!!!
Alors un gros bisou à Tess qui rentre ce soir à l'hosto ( et oui, elle était pressée de tester le lit http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif), et un autre bisou à Andrée, qui va se sentir bien seule sans sa copine ce soir.
On pensera bien à vous, et pendant votre absence promis, on s'occupera de votre petite soeur Nad.
Que tout ce passe bien, d'ici quelques heures, tout cela ne sera que du passé. A très bientôt.
Louloute qui sera avec vous.
Ps: J'ai encore une bétise à dire, je peux? ....je n'attends pas la réponse car si c'est non, je serai frustrée : Vu la quantité de thyro qu'ils retirent, vous croyez qu'ils les recyclent ???? |
|
|
|
|
Tess
Posté le: 18. Fév 2006, 09:45
|
|
|
J'ai adoré ton message avec de très beaux Smilies qui débordent d'humour pour ne pas parler du post-scriptum carrément ravageur
Mais, attends, je ne suis pas si pressée, ce n'est pas ce soir mais demain que je rentre à la clinique, quoique à te lire on serait presque impatient de se faire opérer
Je suis soulagée de savoir que tu prendras soin de Nad notre benjamine.
Fais-nous encore rire Andrée et moi , nous comptons sur toi le Jour J
De gros bisous, _________________ A +++++,
Tess |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 18. Fév 2006, 13:54
|
|
|
Désolée Tess, je ne voulais pas me débarrasser de toi...
C'est la faute de mon homme, il a pris un jour de congé vendredi et depuis j'ai mon calendrier interne tout chamboulé.
Responsable mais pas coupable, la Louloute
Alors je te dis profite de ton lit ce soir , dis au revoir à ta thyroide, fais lui un p'tit bisous pour qu'elle s'en aille sans faire de caprice, euh seulement si t'es très très souple...sinon fait lui un p'tit calin .
Au fait les filles, vous vous faites opérer à quelle heure? Comme ça je pourrais allumer, non,non, pas un cierge mais ma lampe à huile en pensant à vous.
Bon ben à demain, puisque tout le monde sera là.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/gros-smiley-coeur.gif
Louloute |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2006, 14:35
|
|
|
ah bein tu m'as fais peur ! je me disais comment se fait il que Tess rentre ce soir a l'hopital son lit n'est pas pret.
Génial tes messages c'est très gentil de nous soutenir jusqu'au bout surtout occupe toi bien de Nad elle en aura besoin aussi.
Je suis heureuse de cette chaine d'amitiés qui se lie autour de nous.
Sacré thyroide ! il n'ya pas que des mauvais cotés.
Je ne sais pas a qu'elle heure dans la matinée je serais opérée mais on n'aura besoin de tes ondes toute la matinée
Bisous Louloutte et un très grand merci |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
Posté le: 18. Fév 2006, 23:25
|
|
|
Coucou les filles,
On se fait beaucoup de soucis et flouffff !!! elle s'envole et tout le stress de l'opération avec.... ça va tellement vite… que je n'en garde que très peu de souvenir.
Alors, courage les filles tout va bien se passer.
Bises _________________ Christine
http://christinefagot.over-blog.com/ |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 18. Fév 2006, 23:32
|
|
|
Gros bisous et courage pour les futures opérées. Si votre coeur s'emballe trop, pensez à tous les discours rassurants de ceux et celles qui y sont passés ! |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|