Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ondes++ pour les filles de Lundi
Sujet: [url=t8150] 

Ondes++ pour les filles de Lundi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ondes++ pour les filles de Lundi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
MessageOndes++ pour les filles de Lundi

(p59176)
Posté le: 17. Fév 2006, 11:13
Répondre en citant

Comme je serai pas là ce week-end j'envoie dès maintenant plein plein plein plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à Andrée et Tess. CA VA BIEN SE PASSER POUR VOUS AUSSI.

On se retrouve la semaine prochaine sur le forum Razz

BISOUS ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

Auré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle Ondes++ pour les filles de Lundi
florence-ide
MessageRe: Ondes++ pour les filles de Lundi

(p59198)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:02
Répondre en citant

Bonjour,
avant mon départ,je me joins à aurelle pour vous souhaiter bon courage pour lundi , andrée et tess ( il y en a peut-être d(autres aussi, alors à vous aussi bon courage).
enormes bisous , pleins d'ondes positives,
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ondes++ pour les filles de Lundi
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p59202)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:25
Répondre en citant

Tout comme Flo,étant absente la semaine prochaine,je vous envoie une multitude de bouquets d'ondes positives Blume Blume Blume
Bisous ,bon week-end et bonne semaine prochaine!
Nicole Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p59253)
Posté le: 17. Fév 2006, 14:59
Répondre en citant

oui des vagues d'ondes positives pour accompagner les opérées de la semaine prochaine, et tout se passera bien
Amitiés

Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
MessageMerci à toutes !!!

(p59320)
Posté le: 17. Fév 2006, 19:55
Répondre en citant

Je vais essayer d'être à la hauteur angel .
C'est vrai qu'avec toutes les ondes que nous avons reçues Andrée et moi et peut-être d'autres Freunde je me sens littéralement portée clap
J'ai hâte de vous rejoindre sur ce forum car l'opération sera du passé.
Merci du fond du cœur.
Grosses bises,

Tess Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Merci à toutes !!!
andréehors ligne
non spécifié
Messagemerci a tous

(p59323)
Posté le: 17. Fév 2006, 20:08
Répondre en citant

merci à vous tous et toutes pour vos très gentils messages d'encouragements, vivement que ce soit terminé et que je vienne vous rejoindre sur ce forum.
Je vous souhaite un très bon week end.
Bisous
Andrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée merci a tous
andréehors ligne
non spécifié
Messagecoucou Tess

(p59331)
Posté le: 17. Fév 2006, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir Tess,
As tu recu le message de Serge ?
Ton petit rhume est il passé ?
J - 2 sick tu n'es pas trop stressée ?
Bisous Andrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée coucou Tess
louloute

féminin
50+
 (p59335)
Posté le: 17. Fév 2006, 21:03
Répondre en citant

'lut les filles,

Alors, jumelles ou siamoises? Wink
Et je voulais vous dire si vous sentez une petite pression sur la main avant de rentrer au bloc, ne vous inquietez pas ce ne sera que moi; mais par contre si vous entendez quelqu'un vous parlez juste après votre réveil, répondez, ce ne sera pas moi mais certainement l'infirmière... Wink Laughing

Bon courage les filles, et dès que vous sentez que que vous arrivez à allumer l'ordi, vous nous faites un p'tit coucou, on vous attend.

Gros bisous et faites de zolis rêves.

Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
MessageBonsoir Andrée

(p59338)
Posté le: 17. Fév 2006, 21:14
Répondre en citant

J'ai bien reçu le message de Serge, il est magnifique.
De quoi rêver jusqu'à lundi en évitant une overdose de stress.
Mon rhume s'est dissipé, à J – 2 je crois que nous resterons jumelles pour sick
Tiens bon et merci à Louloute pour sa présence et son humour.
Gros bisous,

Tess Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Bonsoir Andrée
louloute

féminin
50+
 (p59371)
Posté le: 18. Fév 2006, 07:42
Répondre en citant

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif

Tenez les filles!!!

Alors un gros bisou à Tess qui rentre ce soir à l'hosto ( et oui, elle était pressée de tester le lit not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif), et un autre bisou à Andrée, qui va se sentir bien seule sans sa copine ce soir.

On pensera bien à vous, et pendant votre absence promis, on s'occupera de votre petite soeur Nad.

Que tout ce passe bien, d'ici quelques heures, tout cela ne sera que du passé. A très bientôt.

Louloute qui sera avec vous.

Ps: J'ai encore une bétise à dire, je peux? ....je n'attends pas la réponse car si c'est non, je serai frustrée Sad : Vu la quantité de thyro qu'ils retirent, vous croyez qu'ils les recyclent ???? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
MessageBonjour Louloute

(p59386)
Posté le: 18. Fév 2006, 09:45
Répondre en citant

J'ai adoré ton message avec de très beaux Smilies qui débordent d'humour pour ne pas parler du post-scriptum carrément ravageur Laughing Laughing Laughing
Mais, attends, je ne suis pas si pressée, ce n'est pas ce soir mais demain que je rentre à la clinique, quoique à te lire on serait presque impatient de se faire opérer sick
Je suis soulagée de savoir que tu prendras soin de Nad notre benjamine.
Fais-nous encore rire Andrée et moi Freunde , nous comptons sur toi le Jour J

De gros bisous, kiss

Tess Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Bonjour Louloute
louloute

féminin
50+
 (p59432)
Posté le: 18. Fév 2006, 13:54
Répondre en citant

Embarassed Désolée Tess, je ne voulais pas me débarrasser de toi... Embarassed

C'est la faute de mon homme, il a pris un jour de congé vendredi et depuis j'ai mon calendrier interne tout chamboulé.
Laughing Responsable mais pas coupable, la Louloute Laughing

Alors je te dis profite de ton lit ce soir Laughing Laughing Laughing, dis au revoir à ta thyroide, fais lui un p'tit bisous pour qu'elle s'en aille sans faire de caprice, euh seulement si t'es très très souple...sinon fait lui un p'tit calin Wink .

Au fait les filles, vous vous faites opérer à quelle heure? Comme ça je pourrais allumer, non,non, pas un cierge mais ma lampe à huile en pensant à vous.

Bon ben à demain, puisque tout le monde sera là.

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/gros-smiley-coeur.gif
Louloute
andréehors ligne
non spécifié
Messagebonjour louloutte

(p59436)
Posté le: 18. Fév 2006, 14:35
Répondre en citant

ah bein tu m'as fais peur ! je me disais comment se fait il que Tess rentre ce soir a l'hopital Exclamation son lit n'est pas pret.
Génial tes messages Laughing c'est très gentil de nous soutenir jusqu'au bout surtout occupe toi bien de Nad elle en aura besoin aussi.
Je suis heureuse de cette chaine d'amitiés qui se lie autour de nous.
Sacré thyroide ! il n'ya pas que des mauvais cotés.
Je ne sais pas a qu'elle heure dans la matinée je serais opérée mais on n'aura besoin de tes ondes toute la matinée Idea Idea Idea
Bisous Louloutte et un très grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée bonjour louloutte
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p59497)
Posté le: 18. Fév 2006, 23:25
Répondre en citant

Coucou les filles,

On se fait beaucoup de soucis et flouffff !!! elle s'envole et tout le stress de l'opération avec.... ça va tellement vite… que je n'en garde que très peu de souvenir.
Alors, courage les filles tout va bien se passer. Freunde Freunde Freunde
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
 (p59498)
Posté le: 18. Fév 2006, 23:32
Répondre en citant

Gros bisous et courage pour les futures opérées. Si votre coeur s'emballe trop, pensez à tous les discours rassurants de ceux et celles qui y sont passés ! Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Ondes++ pour les filles de Lundi
Sujet: 

Ondes++ pour les filles de Lundi

dans le forum: 

Répondre au sujet Ondes++ pour les filles de Lundi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ondes++ pour les filles de Lundi

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com