Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou Caranell
Sujet: [url=t8217] 

coucou Caranell

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet coucou Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
Messagecoucou Caranell

(p59789)
Posté le: 20. Fév 2006, 15:01
Répondre en citant

Ben qu'est ce qui t'arrive à toi, t'as pas la forme?
Tu devrais pourtant, tu ne dois plus être en hypo maintenant.

Je te fais de gros bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute coucou Caranell
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAh, ah...

(p59803)
Posté le: 20. Fév 2006, 15:52
Répondre en citant

Salut Louloute,

C ka même bien d'avoir une thyronormale, même si elle est normale ke sur ce point Wink, sur ce forum... Non seulement elle voit tout mais elle est assez solide du neurone pour nous foncer dessus!!!

Non c po la forme, mais po de panique ça va pas durer...

Déjà parlons physique. Chu en core en hypo paske faut compter de 4 à 6 semaines pour le plein emploi de mon augmentation. Explication technique Lien à l'intérieur du forumici. Donc même si je ressens de premiers effets 5 jours après j'ai encore besoin de ramer pour avancer... Globalement j'en ai encore pour un petit mois...

Et puis j'ai mes règles ki viennent de se greffer dessus, en sachant ke l'hypo les rend plus 'je m'en passerais bien', ça n'arrange rien... Bon ça d'ici mercredi ça devrait commencer à moins se sentir, même si j'en ai pour jusqu'à vendredi... Vivement jeudi ke je rattaque ma pilule chu en manque des hormones sesquelles!!!!

Toujours physiquement, j'ai recommencé à partir en vrille jeudi soir à cause d'une journée au rythme trop soutenu. Tiens ça c kes ke j'ai écris à la Tortue le lendemain (mode économie oblige je cop-col beaucoup)...

Citation:
Citation:
La raison est toute simple : quand on dit qu'avec Hashi ou toute autre maladie de la thyro il faut savoir gérer ses efforts, c'est qu'il y a une raison !

Tout juste Auguste... Ma constation est similaire... J'ai remarqué k'en hypo je dois m'en tenir à un sorte d'emploi du temps invariable (je rajoute juste des actions en focntion du temps restant les choses 'obligatoires' étant faites). Dès ke j'en sors je me ramasse... J'explique : d'hab le jeudi, c boulot je bouge peu de ma chaise, je rentre pas tard, je me pose une heure et je repars pour monter à cheval vers 19h15 (à cheval à 20h). Sauf ke hier, urgence au travail et réunion l'aprèm. Donc le matin j'ai cravaché pour boucler l'urgence et l'aprèm l'hypo m'a rappelé k'elle était encore là piske j'ai perdu toute ma concentration après une heure de réunion... Manque de bol cette fois on fini plus tard et je suis rentrée me changer à la course car cette fois je montais à 19h... Be je me suis éffondrée à la fin de tout ça, et ce matin je suis bien moins claire ke les jours précédents!!! Et pour couronner le tout j'avais oublié mes vitamines de midi...

Le vendredi était pas une journée de tout repos piske l'a fallu assurer au taf, et pi faire les courses et prendre de l'avance pour le minache du WE... Paske le lendemain on allait chez mes parents... Journée fatiguante au plus haut point car 2 heures et kkes de route aller-retour... Au bout du compte je vines de prendre conscience de la fatigue affreuse ke provoque la concentration ke je dois produire pour conduire en hypo... Tiens cop-col de ma constation à ce sujet...

Citation:
J'ai moi même un pb similaire, mais uniquement kan je suis en hypo, et je dois faire avec piske mon home connait mal la région et n'aime pas conduire...

Par contre j'arrive à gérer les longs trajets, mais je suis totalement handicapée pour manoeuvrer ou dans une circulation dense...

J'avais déjà remarqué combien il m'était difficile de conduire lors de mes précédentes périodes d'hypo. Mais j'ai failli fondre en larmes hier sur le parking de Leclerc kan je me suis vue incapable de ranger la voiture dans un emplacement alors ke cette voiture à la directin assistée (je conduis habituellement une voiture direction non assistée!!!). L'horreur!!!

Comme d'hab, sitôt remise, je me suis mise à cogiter sur ce pb. J'avais réussi à nous amener à bon port à midi (une heure et demie de route pour aller chez mes parents)!!! Comment? Le soir, sur le chemin du retour, j'ai alors pris conscience de l'énorme effort de concentration ke me demande ce simple trajet ke je connais par coeur...

Je peux conduire mais c au prix d'une fatigue immense, surtout durant mes périodes d'hypo.

Mais là ke ça été le plus dur c moralement...

Parlons donc moral...

Pour les retardataires je rappelle ke ma mère est en hypo depuis plus longtemps ke moi... Sauf k'elle n'y est jamais restée longtemps et n'a jamais eu le cortège de symptôme ke j'ai...

Ma mère m'a flingué le moral en moins de 5 mn... Mon homme était sorti fumé sa cigarette, kan j'y ai eu droit... Je ne suis k'une grosse feignante ki abuse de la gentillesse de mon Chiri en faisant de la comédie... J'ai po encore surmonter le coup, même si je me suis forcée à repenser à ce ke je faisais avant ke je ne fais plus manant paske je ne peux pas et pas paske je veux pas!!!!

Au bilan j'ai eu le cafard tout le WE, d'autant plus ke j'ai po fais grand chose... Même si kan j'ai dis ça à mon Chiri il a essayé de me rassurer...

Tout ça n'a aidé à mon sommeil (en hypo je dors al, car je fais mes journées dans ma nuit par peur de louper kkechose!!!). Au pire j'ai bien dormi 3h cette nuit...

Et là bouquet final (je l'espère), j'ai mis la voiture en panne d'essence (le premier ki rigole comme une baleine je le fais abattre!!! La jauge est morte!!!), j'ai donc du aller au taf à pied sous la pluie et au pas de course!!! Chu arrivée avec le tocant ki battait à 150 pulsations et au bord du malaise (manant j'ai mal partout, pitain d'hypo, avant j'aurais po eu ça!!!), pour trouver sur mon bureau un coup de pute k'on m'avait fait dans mon dos...

Bon là faut j'explik un peu... Pour info une des filles du service ki me canarde était une amie (je parle au passé car elle m'a déjà tirer dessus à 3/4 reprises...). Sa collègue et elle on tendance à pleurer à leur chef kan elles attendent des trucs de moi et ke ça vient pas assez vite... Et l'ot' (la chef) po faux cul pour un rond fait un mail à mon chef (ki fait barrière pour me protéger)... Donc ce matin mon chef avait imprimé le truc pour me le poser sur mon bureau (il savait ke je devais leur fournir les éléments en kestions dès mon arrivé) juste pour ke je sache... Sur le moment j'ai failli rentrer chez moi... Mais j'ai pris le truc de front... La grognasse a reçu un mail (ni bonjour, ni rien de poli) lui disant de venir chercher son turc ke gt po état de me déplacer... Je lui ai mis c 4 vérités dans la figure, sans m'énerver en apparence, et j'ai bien précisé ke 'tirer sur lambulance' c facile mais ke je serais pas toujours affaiblie!!! Bon j'ai un peu agravé mon état (en disant ke mes docs voulait m'arrêter et m'hospitaliser!!! Ouuuuh la menteuse!!!) et c marrant manant la chef est passé me voir (po de bol mon chef m'a po laissée seule avec elle Wink) et celle ki était mon amie aussi (je lé snobée, bonjour et aurevoir!!!). Pan c moi la plus forte!!!! Twisted Evil J'ai failli sortir ma boite à sorts!!!!

Ah tu voulais savoir Louloute, té servie...

Bon là je fini ma journée de taf, je remets du jus dans la toto avec mon homme et je fais pu rien!!!!

Bisous (merci Louloute)

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ah, ah...
louloute

féminin
50+
 (p59824)
Posté le: 20. Fév 2006, 16:46
Répondre en citant

Oups, je crois qu'il était temps que tu vide ton sac ma Cara, t'en avais gros sur le coeur...

Bon essayons la positive attitude..., mais je vais numéroter pour que tu comprennes mieux Wink

1°)Pour le lévo, normal que tu sois encore HS mais tu ressens des effets positifs au bout de 5 jours donc ++++

2) Pour les ragnagnas euh, j'm'appelle pas tampax alors je peux rien faire Sad mais la source va bientôt se tarir donc ++++

3) Pour ta fatigue de jeudi, normal et surtout il y a qq jours dis toi que tu n'aurais pas pu avoir un rythme soutenu donc ++++

4) Pour ta fatigue de conduite elle a du être accentuée par la p'tite phrase de maman mais le positif est que ton hom il a une belle mère super qui prend soin de lui Wink donc ++++

5) Pour le dodo, c'est clair que ce n'est pas assez 3 heures mais pour positivez on va dire que c'est mieux que 2 Laughing Laughing donc + (oui, 1 seul, faut pas pousser quand même)

6) Pour la panne de voiture, c'est pas grave, ça t'a fait faire un peu d'exercices et la pluie, c'est bon pour les belles plantes donc ++++

7) les grognasses, y'en a partout et en fait elles sont très utiles, elles te permettent de mieux voir les gens bien (ton chef) donc +++

Donc, voilà ma Cara, comme je ne sais pas si ma démonstration aura été super remontante pôur toi, et bien je t'envoie pleins de Freunde

Gros bisous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr... té cinglée!!!

(p59863)
Posté le: 20. Fév 2006, 19:45
Répondre en citant

Louloute té pire ke moi... Arrête de fumer la moquette ou comence mais fais kkechose!!! Pov'gosse va devenir dingue avec une mère pareille (au fait z'en êtes ou de lui?)Wink

Bon dans l'ordre aussi...

1-Le lévo la machine est en marche, juste une kestion de patience... Théoriquement je devrais sous peu ressentir l'effet kiss kool du passage 112.5 à 125 (un peu retardé par les règles!!!).

2-T'as pas dû lire mon avis (sur Ciao) au sujet des tampax, je les éjecte... Donc je mets les ot'... Bon la source est po de suite tarie ka même... Les 2 jours cata sont en marche et avec l'hypo ki a flinguer l'équilibre ça va sentir l'hémoragique (voué chu aussi batarde ce côté là, san la pilule je suis une cata des hormones sesquelles!!!). Mais bon ça aura une fin, c le principal!!!

3-Ma chance c ke là même jeudi va être cool, pas cheval à cause de vacances. donc ke des soirées coocooning...

Parenthèse la loi du direct : didiou c kan ke j'arrête de me peler la couenne à partir de 19h, je reviens vé mettre mes sosonspeluseminousat...

... Kkes secondes plus tard... Me rev'là avec un chat à chaque pied!!!

4-Tu m'itonne, la belle mère elle le couve le gendre... J'ai au moins réussi un truc, c lui trouver le gendre idéal (artiste dessinateur)...

5-Pour le dodo, cette nuit ça sera au moins 7h et comme ça toute la semaine...

6-L'exercice m'en serait passé (la pluie m'en fou mes cheveux aiment) car mon coeur a po aimé du tout... Gt limite au bord du malaise car mon tocant lé comme tout les muscles de mon corps -50%!!! Mais bon tuture pleine, demain elle reprend du service... Pour l'exercice je reprendrais d'aller au cravail à pied par beau temps et en étant pas à la bourre!!!

7-Les grognasses, be rein à péter je les ai clouées et manant elles font tout gentil pendant ke moi je les snobes!!!

Oui tu m'a bien remontée... J'en ri encore...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr... té cinglée!!!
louloute

féminin
50+
 (p59912)
Posté le: 21. Fév 2006, 07:58
Répondre en citant

Bonjour,

Je t'avais prévenue Cara :
Citation:
Bon essayons la positive attitude...,

Je n'avais jamais dit que c'était objectif...

Quand tu dis :
Citation:
Louloute té pire ke moi... Arrête de fumer la moquette ou comence mais fais kkechose!!!
, ben là tu me fais de la peine car je suis au max de la maitrise de mes délirs Confused Si tu savais ce que je pense et que je n'écris pas par autocensure Rolling Eyes

Euh concernant ton message sur tes expulsions, celui là, je ne l'avais pas lu sur Ciao Laughing Laughing

Bon allez, courage Cara et évite d'enfiler des chats à tes pieds, ça peut leur faire mal Embarassed Wink Laughing

Gros bisous
Louloute

Ps: Pour mon fiston, attente de l'hospitalisation pour examens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
David75hors ligne

40+
 (p59913)
Posté le: 21. Fév 2006, 08:10
Répondre en citant

les grognasses, elles vont morfler quand les beaux jours vont venir et quand tu seras à nouveau à fond.

C'est à ce moment là que notre capacité de mise au point de coups fumants, mais parfaitement clean est au top Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageOuéééé

(p59995)
Posté le: 21. Fév 2006, 13:10
Répondre en citant

David75 a écrit:

C'est à ce moment là que notre capacité de mise au point de coups fumants, mais parfaitement clean est au top Wink

Laughing

Salut David,

Comment t'as deviné ke ct ma spécialité... C vrai je suis la reine en la matière... Je peux taper très fort et parfaitement proprement... Certains cherchent encore d'où ça venait!!!

Et comme j'ai prévenu les grognasses je serais pas toujours affaiblie!!!

Chose amusante, le service tout entier des grognasses (donc la chef, celle ki était ma copine et celle ke j'ai remise en place) à défiler dans mon bureau!!! Po de bol gt jamais assez dispo pour causer avec elles!!! Et manant elle sont toutes aimables!!! Ca a du bon de se faire passer pour plus mal k'on ne l'est!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouéééé
David75hors ligne

40+
MessageRe: Ouéééé

(p60014)
Posté le: 21. Fév 2006, 14:37
Répondre en citant

caranell a écrit:
David75 a écrit:

Laughing

Salut David,

Comment t'as deviné ke ct ma spécialité... C vrai je suis la reine en la matière... Je peux taper très fort et parfaitement proprement... Certains cherchent encore d'où ça venait!!!

Et comme j'ai prévenu les grognasses je serais pas toujours affaiblie!!!

Chose amusante, le service tout entier des grognasses (donc la chef, celle ki était ma copine et celle ke j'ai remise en place) à défiler dans mon bureau!!! Po de bol gt jamais assez dispo pour causer avec elles!!! Et manant elle sont toutes aimables!!! Ca a du bon de se faire passer pour plus mal k'on ne l'est!!!

Bisous

une intuition. Ca se repère dans ta prose Wink
Tu es très fiable, fidèle, mais diablement dangereuse si on te marche
sur les pieds. Je pense que tu prends ton temps pour bien analyser la situation, bien analyser le fonctionnement de ceux qui t'ont offensé, et
un jour un scud décole et explose alors que tu l'a mis à feu il y a si longtemps que personne ne peu retrouver trace de ton intervention. Et
qu'en plus ce n'est même pas une saloperie à la base.

Exemple quand on travaille en harmonie, on sait parfaitement qui sait faire
quoi le mieux dans l'ensemble de ses tâches. Donc la répartition se fait
naturellement sur les forces de chacun.
Avec un tout petit peu de jugeote, cet équilibre peu être déplacé par petites touches, et mettre en porte à faux la personne qui nous a offensé.
cela se fait naturellement, tranquillement, et un jour le scud arrive Laughing

@+

PS: j'adore me faire des films Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Ouéééé
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTrop bon le film...

(p60017)
Posté le: 21. Fév 2006, 14:54
Répondre en citant

Alors là David, j'applaudis car tu as tout deviné... Oui je suis diablement dangereuse kan on m'écrase trop les pieds (trop car je laisse courir les petits trucs, po de temps à perdre en futilité!!!) et j'analyse tout à fond avant d'attaquer...

J'aime assez l'image du scud... Perso j'utilise celle du chien de ma chienne à ma sauce... Souvent je garde un pit-bull de ma chienne, mais là ça devient une portée!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Trop bon le film...
Myriam

(p60077)
Posté le: 21. Fév 2006, 18:44
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir Cara ! ben dis-donc , t'es drolement remontée ! ça va chauffer pr leur matricule le jour en question ! Coté moral , essaie de le retrouver , je crois que tu peux compter sut ton homme pr ça , et ne fais pas trop attention à ce que dis ta mère , manifestement elle ne se rend pas compte de ce que tu vis , dommage , vous auriez des choses à partager ! Nous , on sait ce qu'il en est , et on te dis sois forte et reste zen . Je te fais plein de bisous qui remontent le moral . à bientot . Myriam L'image du scud , David , c'est fort qd même , mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEt ça continue!!!

(p60599)
Posté le: 24. Fév 2006, 09:20
Répondre en citant

Pitain de semaine pourrie!!!!

Mardi j'ai cru le calme revenu... Fallait po rêver...

Mercredi annonce du décès d'un collègue à la retraite depuis 2 ans, cancer du poumon ki lui est tombé dessus 3 mois après son départ...

Aujourd'hui annonce de l'accident cerébrovasculaire d'un collègue ki a 42 ans!!! Actuellement non transportable (il était en vacances) et stade critique...

Ca va s'arrêter merde!!!!

J'ai encore l'impression d'avoir pris un coup sur la tête... Les larmes aux yeux et toute tremblante. Ca va passer, mais franchement ça commence à bien faire...

Dans les moments comme ça j'avoue ke CARPE DIEM prendre toute sa signification....

Bisous Crying or Very sad

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Et ça continue!!!
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p60601)
Posté le: 24. Fév 2006, 09:24
Répondre en citant

He petite sorcière, parfois on a l'impression qu le sort s'acharne autour de vous ...

Ca passe forcément un jour !

Comme tu m'as souvent dit : zen et souffle profondément !

T'embrasse bien fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
louloute

féminin
50+
 (p60603)
Posté le: 24. Fév 2006, 09:34
Répondre en citant

Cara,

Je ne sais que te dire, alors je t'envoie plein de bisous de réconfort.

Allez, courage, la roue va bien finir par tourner...

Louloute
Myriam

(p60604)
Posté le: 24. Fév 2006, 09:34
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Oui , vas-y , lache-toi ça fait du bien ! Pleure un bon coup ou crie ! C'est vrai que qqes fois on a l'impression qu'une force s'acharne , mais c'est là qu'il faut tenir justement ! Allez courage ! Très gros bisous . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
David75hors ligne

40+
 (p60605)
Posté le: 24. Fév 2006, 09:37
Répondre en citant

Bon courage, les mauvaises nouvelles s'accumulent souvent en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: coucou Caranell
Sujet: 

coucou Caranell

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou Caranell

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com