Auteur |
Message |
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 23. Fév 2006, 16:36
|
|
|
En passant par platine 45, avec Jacky Yéééééééééééééééééééé!!!!! Et les Enfants du Rock. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
|
|
|
|
David75
Posté le: 23. Fév 2006, 16:40
|
|
|
Les forbans
Isidore et Clémentine
Dardare motus
L'empire des Cinq
Beaucoup plus tard: Nadia (et le mystère de l'eau bleue, -je crois-)
Princesse Sarah |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 23. Fév 2006, 16:47
|
|
|
David, tu es plus jeune que moi car cela ce sont mes enfants qui l'ont regardé. _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
David75
Posté le: 23. Fév 2006, 16:55
|
|
|
Oh mais non, je continue de regarder des dessins animés.
Enfin maintenant ils sont en VO
mais je suis de fin 75 |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 23. Fév 2006, 18:45
|
|
|
CHOUPI4 a écrit: | whaouuu! ca fait du bien de se remémorer tt ca moi ,j'adorai CANDY merci ALTEA pr le flash back |
Moi aussi Choupi! j'étais une fan de Candy. Je crois que j'ai vu tous les épisodes. C'était le samedi matin.
chanson Au pays de Candy
c'est pour nous deux!
Puis ici au Québec, on se rappelle de Fanfreluche, Grugeot et Délicat, La Souris Verte, Picotine, La Ribouldingue (des patates en chocolat!) Passe-Partout, etc... D'ailleurs, il y a des coffrets souvenir de CD pour certaines de ces émissions, et vaut mieux ne pas les revoir...ça casse le mythe! La réalisation date...Mes enfants trouvent ça "plate" mes vieilles émissions.
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 09:52
|
|
|
Moi, aussi, je veux au pays de Candy, comme dans tous les pays... J'avais même l'album Panini de Candy. Euh JUjub, tu crois que c'est les heures passées devant Candy qui nous ont rendues ?
J'étais fan de l'ile aux enfants avec le gloubiboulga, quand j'étais toute petite et quand il y a 10ans, j' ai réentendu le générique pour la première fois depuis mon enfance et bien j'ai eu les larmes aux yeux et tous plein de frissons. Rien de tel que Casimir pour faire monter la libido, c'est bien connu .
Sinon, je crois que j'ai vu plusieurs fois la p'tite maison dans la prairie et David, on ne se moque pas...,avec le beau Charles Ingalls qui passe son temps à couper du bois.
Merci pour cette discu bien sympa, quoique quand je pense que je parle de souvenirs de près de trente ans, je me sens vieillir... Ah, de mon temps c'était ben mieux, la jeunesse avait du respect au moins.
Louloute |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 24. Fév 2006, 14:27
|
|
|
Louloute a écrit: | Euh JUjub, tu crois que c'est les heures passées devant Candy qui nous ont rendues ? |
Sais pas...faudrait se faire une psychanalyse.
Que c'était fleur bleue Candy, le petit oeil mouillé, le prince charmant inaccessible, les orphelines abandonnées!!! Si comme moi tu regardais à la même époque Goldorak et le Capitaine Flam (j'étais com-plè-te-ment amoureuse de lui ), ça peut avoir équilibré...
La petite maison dans la prairie!!! ça aussi c'est des bons souvenirs!
Citation: | avec le beau Charles Ingalls qui passe son temps à couper du bois. |
ouff! rienque d'y repenser!
David , si tu te moques...
Mais Casimir, l'Ile aux enfants, connaît pas...
bisous tout le monde, et bonne journée!
jujub' |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 14:33
|
|
|
Ha oui les Ingals et surtout ma préférée avec ses couettes La Nelly Olson, et son frangin des têtes à claques.................Délire....
Et un top l'autobus impériale la j'ai adoré |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:03
|
|
|
http://www.philo5.com/Rire/Geluck_LeContactHumain.jpg
c'est marrant, car à vos réponses on peut très bien deviner votre âge ! c'est fou comme nos souvenirs nous situent dans le temps...
bon, du coup, moi je vais rester discrète ! (juste un indice : c'était plutôt SLC !)
Bisous, (pour le contact humain ! ) |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:07
|
|
|
Oh oui!!!!!
Goldorak go, je les regardais tous, ... mais qu'est ce qu'ils m'ont fait faire comme cauchemars, je regardais le ciel en ayant peur de voir des Ovnis.
Capitaine flamme aussi évidemment
A propos de capitaine il y en a un autre qui m'éclatait c'était "Cap'taine Caverrrrrneeee...", il était trop fun celui là.
Tiens pour revenir au post du départ, lorsque Altéa parle des ordis: un jour, dans un SAV informatique, on était deux trentenaires à attendre avec plein de p'tits jeunes autour de nous. Pour passer le temps on a tapé la discu, et la pliée de rire face à la tête des ados quand je leur ai dit que le premier disque dur que j'avais acheté avec mon hom faisait 5Mo (non,non,c'est pas une erreur d'unité) et qu'il nous avait couté 5000Francs...ben oui, à cette époque, un logiciel pro tenait sur 2 disquettes 5 1/4...
J'ai l'impression d'être un dinosaure mais ça m'éclate.
Y'a un truc qui m'énerve quand même, Caro, tu as parlé de Tabata, c'est vrai qu'elle est super chou mais je suis incapable de savoir si ce sont des souvenirs d'enfance ou de rediffusion...euh, si je commence à oublier, c'est p'être que je vieillis plus vite que je ne le pense...
Bisous
Louloute |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
lilas56 |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:14
|
|
|
J'ai appris mon métier sur les anciennes machines à écrire, les vraies !!! celles où l'on se coince les doigts entre les touches, où le carbone tachait bien, et les stencils n'en parlons pas quelle horreur.
SLC J'aimais bien aussi.
Merci Altéa, quand je me risque à parler de tout cela, j'en ai 3 à la maison qui lèvent les yeux au ciel d'un air compatissant.... Dur dur les jeunes !! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:22
|
|
|
Citation: | Merci Altéa, quand je me risque à parler de tout cela, j'en ai 3 à la maison qui lèvent les yeux au ciel d'un air compatissant |
Tu m'as fait trop rire Bibi, je me souviens de ma jeunesse, quand mes parents me parlaient de leur vie de jeunes, je les regardais aussi avec cet air compatissant. Pour moi, ça me paraissait aussi loin que ... la préhistoire, quoi. Maintenant, parler d'il y a vingt ans, ben, ça me parait normal mais c'est vrai que mon fils à les mêmes réactions que les tiens... |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:27
|
|
|
Altéa, reste pas discrète, s'il te plait, tu nous as lancé un super post, alors tu te dois de participer...MERCI !!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 ... 155, 156, 157 Suivant
|