Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
beezhors ligne
 (p60710)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:41
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
voilà, je suis le lien que Louloute m'a passé tout à l'heure Wink

Pépin la bulle, ça je m'en souviens bien !!! Chapi Chapo pidiba aussi d'ailleurs.

Et vous souvenez-vous de ce groupe d'enfants qui vivait dans un bus ? J'en ai de vagues souvenirs, tout juste un genre de musique bien agréable...

Et puis le Commandant Cousteau et la Calypso : que de rêves ... d'ailleurs la Vie aquatique m'a bien fait rigolé. [/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
beezhors ligne
 (p60711)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:49
Répondre en citant

J'étais en train de taper sur mon clavier avant de voir vos chaleureuses bienvenues. Je crois que je suis arrivé au bon endroit pour me changer les esprits Laughing
D'ailleurs plutôt que de rester chez moi, j'ai téléphoné à un ami qui me propose de l'accompagner à la radio où il anime une émission ce soir.

Bref, comme disait Pépin ( celui de la bulle, hein, pas l'autre...), un petit tour vaut mieux que de(ux) se morfondre.

Merci
Laurent

Dernière édition par beez le 24. Fév 2006, 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
louloute

féminin
50+
 (p60712)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:50
Répondre en citant

Euh, sinon, vous lisiez quoi comme magazine? Moi, c'était girls et podium, en fait, ce qui m'interessait le plus c'était les rubriques genre "j'ai un problème", "courrier intime", en fait, je voulais surtout savoir comment on roulait une pelle,...et toi derrière ton ordi, arrête de te moquer!!!...je suis sure que tu faisais pareil.

D'ailleurs, je me souviens bien, que toutes les filles achetaient ça et que en cours et bien tous les mecs nous les empruntaient, ils nous faisaient croire qu'ils s'interessaient aux sorties de disque mais c'était les pages problemes d'ados les plus cornées Laughing

Ben oui, on est nombreux sur le site à mon avis, à avoir appris qu'il n'y avait pas de sens pour tourner la langue grace à ces magazines, merci à eux.

J'ai honte de ce que j'écris mais ch'uis pliée. De toute façon, je crois que vous m'aviez déjà cataloguée.

Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p60713)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:53
Répondre en citant

Citation:
Ne t'inquiète pas Laurent, regarde ce que la faculté en dit , et viens nous rejoindre ! :

le rire n'a pas qu'une efficacité psychique. Il a aussi des vertus physiologiques. Sous l'effet du rire, le diaphragme subit des contractions-décontractions alternatives qui contribuent à réaliser une véritable gymnastique interne, agissant sur les poumons, les organes abdominaux et le système cardio-vasculaire. Cette sorte de massage interne serait responsable du sentiment de bien-être et de décontraction que l'on ressent après un bon fou rire. Plus globalement, le rire diminue le tonus musculaire général et élimine ainsi tensions et agressivité. Une étude récente et des plus sérieuses, menée à l'université du Maryland à Baltimore (USA) a montré que le rire (et le sens de l'humour) sont efficaces pour prévenir la survenue des maladies cardio-vasculaires, en particulier l'infarctus du myocarde (la crise cardiaque).

T'es trop fun, toi, j'arrive plus à taper tellement je me marre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
beezhors ligne
 (p60714)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:55
Répondre en citant

Je lisais rock&folk et best, et là y avait que les sorties des disques mais pas de courrier des ados... En tout cas la première fille que j'ai embrassée (en fait c'est plutôt elle qui a pris les devants...) devait avoir lu ce dont tu parles Louloute parce qu'elle ne tournait pas que dans un sens !!!

Embarassed

Altea, mon diaphragme fonctionne de mieux en meuhhh : coolll
louloute

féminin
50+
 (p60716)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:04
Répondre en citant

Mort de rire Laurent, tu vois que ça a du bon les magazines pour ados, même pour toi. T'as eu une bonne "appreneuse" Laughing
Dis, euh, je lisais ces magazines en debut d'adolescence (13 ans environ) après, je ne lisais plus, je mettais en pratique. Ben, oui, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on lisait dans les journaux, alors obliger de tester pour voir si c'était vrai. Laughing Laughing

En fait tu parles de RnFolk, histoire d'en imposer dès ton arrivée hein? Wink

Le truc dans l'autobus, c'est pas l'autobus impérial dont on parle en début de post.

Moi ça ne me dis rien, mais chapi,chapo, si... Very Happy

Bon ben ce soir éclate toi bien et surtout n'hésite pas à revenir ici, y'a encore de la place dans l'asile
louloute

féminin
50+
 (p60717)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:07
Répondre en citant

Citation:
En tout cas la première fille que j'ai embrassée (en fait c'est plutôt elle qui a pris les devants...)

Alors là, on sens bien que t'as été contrain et forcé...
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60726)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:24
Répondre en citant

c'était le bus impériale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60728)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:30
Répondre en citant

coucou caro !!
heu elle est tres bonne ton idée des nattes !!!! tu sas j'ai les cheveux tres long, et chui cap !!!!!!!! haa c'est sur ca seras pas tres sexy !! mais pour fair rigoler la galerie pourquoi pas !!!!! macht mich irre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60731)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:45
Répondre en citant

Et qui se souvient de Nounours, nicolas et primpenelle avec le marchand de sable? "Bonne nuit les petits"

Et Babare!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Myriam

(p60749)
Posté le: 24. Fév 2006, 21:13
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir ! Et qui se souvient des Barbapapa ? "Dans la famille des barbapapas , on fait les fous ..." , ça commençait pas comme ça la chanson ? Vous parliez de Chapi Chapo , j'étais une grande fan dvt l'éternel . Ben ouais ...Embarassed Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messagejeune ou pas

(p60757)
Posté le: 24. Fév 2006, 21:50
Répondre en citant

et les sucettes à l'anis , la poupée qui fait non , West Side Story , Les parapluies de Cherbourg, les demoiselles de Rochefort , Jules et Jim, les 4oo coups, baisers volés et autres" Doinel" , A bout de souffle , le guépard, un homme et une femme chabadabada chabadaba.....
Bon week-end

Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane jeune ou pas
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
MessageRe: jeune ou pas

(p60760)
Posté le: 24. Fév 2006, 22:06
Répondre en citant

Emmanuelle pour les garçons

et la fille d'Avignon pour les filles

en passant par l'homme qui vallait 3 milliards avec sa chérie super jimmy et leur copine wonder wouman.

en via le ciné avec les Charlots bidasses. Pantalon pattes d'éph. DES FLEUR PARTOUT

et sur la première chaine ORTF Denise favre dans un fou rire annonce
les dossiers de l'écran d'Armant Jamot : le film "les survivants" avec le débat biensure peut on manger de la chaire Humaine.
Je précise que le film avait un rectangle blanc..........(je l'avais quand même regardé)

Bon week à toutes (s) bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: jeune ou pas
Caro59hors ligne
60+
 (p60767)
Posté le: 24. Fév 2006, 23:20
Répondre en citant

Et les envahisseurs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
beezhors ligne
 (p60768)
Posté le: 25. Fév 2006, 00:31
Répondre en citant

Hé bien très bonne soirée en fait Laughing macht mich irre
Un autre ami nous a rejoint et nous a raconté une histoire incroyable d'écobuage dans sa propriété avec les pompiers appelés en renfort pour éteindre le feu, les gendarmes qui suivent.... bref fou rire assuré d'autant plus que tout c'est quand même bien fini.
Maintenant je suis un peu apaisé et je pense que je vais bien dormir.

Bonne nuit, les petits Wink

Laurent
Page 4 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com