Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p60773)
Posté le: 25. Fév 2006, 05:17
Répondre en citant

Very Happy sourire béat de contentement à la vue de cette vrille bien accélérée. J'savais que c'est ce qui nous manquait! Coup de génie Altea.

Je me souhaite bonne nuit, et bon matin à vous!
jujub'

PS: j'appelle Michèle VV, vous me recevez? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute

féminin
50+
 (p60776)
Posté le: 25. Fév 2006, 06:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Laurent a écrit:
Citation:
Un autre ami nous a rejoint et nous a raconté une histoire incroyable d'écobuage

Euh, Laurent, c'est quoi "l'écobuage", c'est quand on arrête de "buare" de l'essence et qu'on la remplace par quelque chose d'écologique genre huile de colza cheers Laughing
(contente que ta soirée se soit bien passée...)

Eh, Fred, ch'ui pliée, le forum te monte au cerveau, c'est pas
Citation:
avec sa chérie super jimmy
, c'est Jamie Laughing Pour le p'tit nouveau, sache que "jimmy" c'est notre tortuelapinnainpokémone du forum, d'ailleurs ça me ferait très très plaisir qu'il vienne par ici Wink

Je garde aussi un vague souvenir des thunderbirds, je devais être toute petite, mais je sais que mon frère en était fou.

Quand je pense que l'on dit que nos gamins sont accro à la télé... Laughing Laughing

Sinon Jujub', je savais bien que tu viendrais avec nous à l'asile, par contre c'est quoi ça
Citation:
PS: j'appelle Michèle VV, vous me recevez?
, Faut dire moi c'est Louloute, alors normal que je ne te reçoive pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p60777)
Posté le: 25. Fév 2006, 06:18
Répondre en citant

Avant mes lectures de "girls" et "podium" afin d'améliorer ma maitrise des langues Wink , je lisais des trucs super mimi.

J'adorais lire les "martine" et les "caroline" (maintenant,je lis toujours caro mais c'est plus la même, c'est celle du forum) puis le "club des cinq" et les "fantomette"

Vous vous souvenez des cadeaux BONUX, j'adorais quand ma mère rachetait de la lessive, mais je sais que je tombais souvent sur le même cadeau : le 45tours de Blanche neige... Pfff, j'étais degoutée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
beezhors ligne
 (p60781)
Posté le: 25. Fév 2006, 08:08
Répondre en citant

Amies, amis du jour, bonjour

Alors voilà, l'écobuage c'est quand on brûle les mauvaises herbes. Il faut que tout soit bien sec, qu'il y ait un peu de vent et hop : oh la jolie flambée !!! Sauf que là, le vent soufflait plutôt fort !!!
Donc hier, ce sont bien les mauvaises herbes qui ont brûlé. Elles n'ont rien pu faire contre le feu rire !

Une soirée à l'huile de colza ? Hé bé pourquoi pas Wink
On doit être un peu lourd le matin, non ?

En parlant des Thunderbirds, c'est le générique de fin de l'émission de radio d'hier soir Razz
Lady Penelope : un fantasme de gamin !!!! un rayon de soleil dans ce monde de brutes.

Pour le premier baiser, Louloute, oui contraint et forcé que j'étais, par une fille qui avait envie de tester ce qu'elle avait lu Wink Embarassed
Si mes souvenirs sont clairs, elle devait bien ressembler à une fantômette en herbe d'ailleurs
Wink
Et puis après, Le club des cinq est arrivé et on est allé faire un tour dans la lande embrumée à la recherche d'un train fantôme... et me voilà ce matin, un peu ragaillardi

Je vous souhaite une bonne journée Laughing

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
louloute

féminin
50+
 (p60785)
Posté le: 25. Fév 2006, 08:35
Répondre en citant

Moi aussi, je te souhaite une bonne journée et je sens que t'es bien parti pour cela Wink

Bisous
Louloute
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60790)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:14
Répondre en citant

Et puis "La maison de toutou" avec la grenouille, je ne me rapelle plus de son nom à elle.

Et bien plus tard les enfants du rock avec la vague Cure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Caro59hors ligne
60+
 (p60792)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:28
Répondre en citant

Louloute on avait les mêmes lectures !
Et le Clan des sept !!!

(Je ne comprends pas... j'avais mis 2 autres messages hier soir et... sont plus là. C'est un coup des envahisseurs ! Les seuls qui restent de mon passage d'hier soir !! T'es où David, Vincent ???)
Alors je disais... : Que je te trouve géniale Louloute ! Que je me demande bien ce que tu prends comme traitement pour avoir une pêche pareille ! Et... as-tu vraiment un problème de thyroïde ??? En tout cas, t'as vraiment l'air en pleine forme !
(Si jamais vous avez déjà lu ce message adréssé à Louloute, soyez gentils... ne dites rien... Rolling Eyes :wink):

A+
Caroline Very Happy

PS : Tiens ! je me souviens de Rocambole aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60794)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:32
Répondre en citant

ha ha, Solarwoof, quand tu parles écobuage chez moi ça fait tilt ! nous devons être voisins ! à cette époque je suis obligée de faire du slalom lors des randonnées !

Sinon, pour revenir à nos moutons ( Laughing ), moi j'aimais bien Bécassine, Les Pieds nickelés (qui serait capable de retrouver leurs noms ?) Spirou...

J'avais tous les albums de bécassine, qui valent de l'or parait-il maintenant, mais ma mère était une adepte du nettoyage par le vide, et un seul a été sauvé Crying or Very sad

not-ssl
http://www.kamikazcomics.com/shop/images/BECASSINE%20Marylin.jpg

Bisous à tous, et bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60795)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:33
Répondre en citant

Ha la lecture aussi

Moi j'étais une lectrice de Fantomette, des six compagnons, des soeurs Pakers, du club de cinq.

Et en animation je me rapelle aussi de Titus et du Grand Yaka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60797)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:35
Répondre en citant

Citation:
Alors je disais... : Que je te trouve géniale Louloute ! Que je me demande bien ce que tu prends comme traitement pour avoir une pêche pareille ! Et... as-tu vraiment un problème de thyroïde ??? En tout cas, t'as vraiment l'air en pleine forme !

ouais, bien d'accord avec toi, Caro ! à mon avis Louloute remplace le Levo par quelque chose de beaucoup plus efficace ! Wink
allez, dis-nous ton secret louloute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
60+
 (p60798)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:36
Répondre en citant

Ah oui ! Les soeurs Parker !!!

(Après je suis passée aux "SAS" que j'avais déniché chez mon grand père... Embarassed)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60799)
Posté le: 25. Fév 2006, 10:40
Répondre en citant

Pour ma part étant la dernière dernière de Sept enfants, j'ai eu droit à une initiation au niveau lecture trés variée.

Un de mes frére avait les magazine Pilote, j'ai pu ainsi faire trés tôt mes premier pas dans la BD.

Et ma culture musicale fut de même. J'ai grandi avec Piaf, alain barrière, les Beatel, Brel, Brassens, Moustaki, julien Clerc, maxime le forestier,

Ma mère a aussi de vrais bécassine et le journal de Suzette,
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60805)
Posté le: 25. Fév 2006, 11:20
Répondre en citant

not-ssl
http://img122.imageshack.us/img122/9748/chatrat2ov.jpg

C'est comme l'histoire de Saturin le petit canard , mais là c'est Perle mon petit chaton et Camillia ma ratounette. Histoire sans parole

Z'ai cru voir un Ro minet.

Z'ai cru voir une grosse souris
louloute

féminin
50+
 (p60809)
Posté le: 25. Fév 2006, 11:30
Répondre en citant

Ben, c'est super!!! C'est entrée libre à l'asile aujourd'hui... A mon avis, les médecins vont partir en courant. Ils pourront pas supporter l'arrivée de l'équipe de la Thyro en Folie et de leur accompagnatrice Louloutequèpofinie et qui elle n'a pas de problème de thyro (même si à choisir j'aurai vraiment préféré avoir aterrie ici pour moi même Sad ) alors désolée les filles j'ai pas de traitement miracle à part les vrilles.

Merci Altéa et Caro, vous êtes mimies. Mais dès fois c'est super dur à gerer 10 bétises à la minutes... Confused

T'as bien raison de te méfier des envahisseurs Caro, moi ça m'a traumatisé ce truc. Je passais mon temps a regarder les doigts des gens. macht mich irre et pour les SAS, c'est normal, Laurent il fantasmait bien sur lady penelope. Alors tu vois, y'a pire. Quoique de passage entre le club des cinq et SAS a du bieb te faire murir Laughing Laughing

Eh, Laurent, ce serait bien que tu dises que c'était pas moi l'appreneuse, ça prete à confusion ton post, j'ai jamais becoté de Laurent, moi. C'est suspect tout cela. Tu vas dire il vaut mieux être suspect que lèche cul. nan? Laughing Laughing

Fred, c'était toutou, Zouzou et Kiki.
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60810)
Posté le: 25. Fév 2006, 11:35
Répondre en citant

Oui c'est vrai merci !!!!!!!!!!

Voici un petit Quizz pour faire travailler notre mémoire dans ce délir de souvenirs

http://www.utc.fr/~aupetit/quiz_generi.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Page 5 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com