Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 17. Mar 2006, 07:39
|
|
|
Je t'envoie plein de bisous ma petite fred en ce si difficile et si fort moment que tu traverses.
Louloute |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 17. Mar 2006, 08:52
|
|
|
Toutes mes pensées et toute mon amitié dans ces moments si pénibles de la vie.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 17. Mar 2006, 09:22
|
|
|
Affectueuses pensées pour toi Frédérique.
C'est tellement triste de voir quelqu'un partir ! Heureusement qu'il ne souffre pas c'est une petite consolation.
Amitiés. _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:16
|
|
|
bonjour à tous, ça yest mon papa est DCD! Il s'enterre mercredi! Je vous remercie trés fort pour vos messages de soutiens que je viens de relire. Vous ne pouvez pas savoir a quel point ils m'on fait du bien.
Gros bisous |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:22
|
|
|
Bonjour Fred,
J'aime po ce genre de nouvelles paske je sais po koi dire (les condoléances sont de mise, sauf ke je trouve ça surfait)... Juste ke je pense fort à toi en cet instant et je ferais de même jusqu'à mercredi...
Bon courage et des tas de bisous ki réconfortent... Même je te serre fort dans mes bras.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:37
|
|
|
Toutes mes condoléances Frédérique,
Courage pour les jours à venir.
Toutes tes souffrances s’estomperont avec le temps……, en espérant que notre amitié puisse te consoler n’oublies pas de venir partager ta peine avec nous.
Je t’embrasse tendrement.
Christine |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:43
|
|
|
Je t'envoie pleins de bisous fred, cette période doit être très dure pour toi entre cet évenement, tout ce qu'il faut régler au niveau des démarches, le soutien de ta maman, ta thyro,... alors ne t'oublie pas dans tout ça et n'hésite pas à venir sur le forum pour tout évacuer, on est là pour toi.
Louloute |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 21. Mar 2006, 10:47
|
|
|
bon courage Frederique pour vivre le plus sereinement possible ces moments douloureux et gros bisous
Mirane |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Mar 2006, 15:43
|
|
|
Bonjour frédérique,
toutes mes condoléances en ce moment trés douloureux
Je pense à toi trés fort
bon courage, je t'embrasse bien fort
florence |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 27. Mar 2006, 05:54
|
|
|
Coucou, me revoilà une semaine déjà qui n'a durée en temps pour moi que quelques heures. Tout va si vite. J'apporte mon appui a ma maman qui a 85 ans.
Je remonte du côté moral. Le physique bof! J'ai dû repousser mon RDV chez l'endocrino. J'ai une grosse cure de mag B6 qui m'aide bien surtout pour trouver le sommeil. Le plus dure ce n'est pas la mort de mon père car on s'y attendait mais la façon dont il est DCD avec des souffrances horribles. Ma famille ne porte pas plainte contre l'hopital mais fait ce qu'il faut auprés des autorités sanitaires pour que ce genre de traitement qui correspond à de la maltraitance par négligence ne se reproduise plus pour les autres petits grands pères et grand mères qui agonisent sur la fin de leur vie. Car dés qu'il est sorti des soins intensif et placé dans une chambre, aucun soin paliatif pour l'accompagné dignement à mourir n'ont était fait. Un dimanche personnel réduit, on sonne personne ne vient, on fait appeller le médecin qui n'arrive qu'une heure plus tard, mon père étouffe , se contracte de douleurs, ne peut plus parler, ni crier, il cherche sn air et cela pendant des heures. Ce n'est qu'à 19H30 qu'on lui injecte de la morphine, il décéde à 2heure du matin.
Je vous en reparlerai plus . Voir son papa mourir comme je l'ai vu c'est térrible. Tout le problème de l'acharnement thérapeutique et puis quand y a plus rien à faire on laisse mourir l'individu dans des souffrances extrêmes. Dure et j'ai des images violentes qui s'accrochent à ma mémoire.
Gros bisous |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 27. Mar 2006, 07:11
|
|
|
Gros bisous Frédérique, je suis de tout coeur avec toi et je sais combien il est difficile d'effacer ces dernières images de nos têtes
Bon courage à toi et à ta maman pour traverser cette période douloureuse à l'extrême
Bien amicalement
Catherine |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 27. Mar 2006, 07:55
|
|
|
Oh Fred...
Kes ke je suis trite de lire ce ke je viens de lire... Je vais vraiment finir par croire ke ta région est incroyablement pourrie au niveau médical...
Des millions de bisous et je te serre fort dans mes bras... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Mar 2006, 09:31
|
|
|
Gros bisous Fred, je suis très triste que les derniers moments de ton papa se soient déroulés ainsi... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 27. Mar 2006, 09:49
|
|
|
Bonjour frédérique,
triste aussi de lire ton message concernant ton papa, quelle dureté dans cet hopital.
Je t'embrasse bien fort et t'apporte tout mon soutien
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|