Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Coucou tout le monde!
Sujet: [url=t8899] 

Coucou tout le monde!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coucou tout le monde! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p66229)
Posté le: 17. Mar 2006, 07:39
Répondre en citant

Je t'envoie plein de bisous ma petite fred en ce si difficile et si fort moment que tu traverses. console
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p66236)
Posté le: 17. Mar 2006, 08:52
Répondre en citant

Toutes mes pensées et toute mon amitié dans ces moments si pénibles de la vie.
Bisous.
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
jos
Message:

Message

 (p66248)
Posté le: 17. Mar 2006, 09:22
Répondre en citant

Affectueuses pensées pour toi Frédérique.
C'est tellement triste de voir quelqu'un partir ! Heureusement qu'il ne souffre pas c'est une petite consolation.
Amitiés.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p67089)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:16
Répondre en citant

bonjour à tous, ça yest mon papa est DCD! Il s'enterre mercredi! Je vous remercie trés fort pour vos messages de soutiens que je viens de relire. Vous ne pouvez pas savoir a quel point ils m'on fait du bien.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message:(

 (p67091)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Fred,

J'aime po ce genre de nouvelles paske je sais po koi dire (les condoléances sont de mise, sauf ke je trouve ça surfait)... Juste ke je pense fort à toi en cet instant et je ferais de même jusqu'à mercredi...

Bon courage et des tas de bisous ki réconfortent... Même je te serre fort dans mes bras.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell :(
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p67096)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:37
Répondre en citant

Toutes mes condoléances Frédérique,

Courage pour les jours à venir.
Toutes tes souffrances s’estomperont avec le temps……, en espérant que notre amitié puisse te consoler n’oublies pas de venir partager ta peine avec nous.
Je t’embrasse tendrement.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67100)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:43
Répondre en citant

Je t'envoie pleins de bisous fred, cette période doit être très dure pour toi entre cet évenement, tout ce qu'il faut régler au niveau des démarches, le soutien de ta maman, ta thyro,... alors ne t'oublie pas dans tout ça et n'hésite pas à venir sur le forum pour tout évacuer, on est là pour toi.
console
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagecoucou tout le monde

 (p67120)
Posté le: 21. Mar 2006, 10:47
Répondre en citant

bon courage Frederique pour vivre le plus sereinement possible ces moments douloureux et gros bisous
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane coucou tout le monde
florence-ide
Message:

Message

 (p67195)
Posté le: 21. Mar 2006, 15:43
Répondre en citant

Bonjour frédérique,
toutes mes condoléances en ce moment trés douloureux Freunde console
Je pense à toi trés fort
bon courage, je t'embrasse bien fort kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67207)
Posté le: 21. Mar 2006, 16:45
Répondre en citant

Tu as toute ma sympathie Freddy. Je pense très fort à toi.

console

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p68388)
Posté le: 27. Mar 2006, 05:54
Répondre en citant

Coucou, me revoilà une semaine déjà qui n'a durée en temps pour moi que quelques heures. Tout va si vite. J'apporte mon appui a ma maman qui a 85 ans.
Je remonte du côté moral. Le physique bof! J'ai dû repousser mon RDV chez l'endocrino. J'ai une grosse cure de mag B6 qui m'aide bien surtout pour trouver le sommeil. Le plus dure ce n'est pas la mort de mon père car on s'y attendait mais la façon dont il est DCD avec des souffrances horribles. Ma famille ne porte pas plainte contre l'hopital mais fait ce qu'il faut auprés des autorités sanitaires pour que ce genre de traitement qui correspond à de la maltraitance par négligence ne se reproduise plus pour les autres petits grands pères et grand mères qui agonisent sur la fin de leur vie. Car dés qu'il est sorti des soins intensif et placé dans une chambre, aucun soin paliatif pour l'accompagné dignement à mourir n'ont était fait. Un dimanche personnel réduit, on sonne personne ne vient, on fait appeller le médecin qui n'arrive qu'une heure plus tard, mon père étouffe , se contracte de douleurs, ne peut plus parler, ni crier, il cherche sn air et cela pendant des heures. Ce n'est qu'à 19H30 qu'on lui injecte de la morphine, il décéde à 2heure du matin.
Je vous en reparlerai plus . Voir son papa mourir comme je l'ai vu c'est térrible. Tout le problème de l'acharnement thérapeutique et puis quand y a plus rien à faire on laisse mourir l'individu dans des souffrances extrêmes. Dure et j'ai des images violentes qui s'accrochent à ma mémoire.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p68390)
Posté le: 27. Mar 2006, 07:11
Répondre en citant

Gros bisous Frédérique, je suis de tout coeur avec toi et je sais combien il est difficile d'effacer ces dernières images de nos têtes

Bon courage à toi et à ta maman pour traverser cette période douloureuse à l'extrême

Bien amicalement


Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePfff...

 (p68393)
Posté le: 27. Mar 2006, 07:55
Répondre en citant

Oh Fred...

Kes ke je suis trite de lire ce ke je viens de lire... Je vais vraiment finir par croire ke ta région est incroyablement pourrie au niveau médical...

Des millions de bisous et je te serre fort dans mes bras...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p68419)
Posté le: 27. Mar 2006, 09:31
Répondre en citant

Gros bisous Fred, je suis très triste que les derniers moments de ton papa se soient déroulés ainsi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p68429)
Posté le: 27. Mar 2006, 09:49
Répondre en citant

Bonjour frédérique,
triste aussi de lire ton message concernant ton papa, quelle dureté dans cet hopital.
Je t'embrasse bien fort et t'apporte tout mon soutien console Freunde kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Coucou tout le monde!
Sujet: 

Coucou tout le monde!

dans le forum: 

Répondre au sujet Coucou tout le monde! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Coucou tout le monde!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com