Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p68878)
Posté le: 28. Mar 2006, 20:38
Répondre en citant

crichine a écrit:
Maintenant que mon couplet psy est achevé, je te fais de très gros bisous et à ta famille aussi.

C peut-être un complet psy, mais tu as exprimé ce ke j'avais po réussi à dire mais c zactement ce ke je voulais dire...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
florence-ide
MessageRe: AUCUNE nouvelle ... :-(

(p68879)
Posté le: 28. Mar 2006, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
c'est pour toi:

Je le sais
Je le sais, je l'ai toujours su, le saurai encore demain, je suis une battante , mais je ressens une petite faille en moi , qui vient de cette attente et de l'inconnu de demain.Se sont écoulées de cette petite faille des larmes, impossible à maitriser.Avec le recul, je me dis que ces goutelettes m'ont en quelque sorte soulagée pour mieux avancer, pour mieux combattre. L'angoisse s'en va de moi et s'évapore pour voir plus clair l'horizon .
Je le sais, je l'ai toujours su, le saurai encore demain, je suis une battante qui en ressortira avec des larmes de gagnante .

Enormes bisous pleins de calins tout doux, je t'embrasse de toutes mes forces
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: AUCUNE nouvelle ... :-(
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p68885)
Posté le: 28. Mar 2006, 20:55
Répondre en citant

Merci à tous,

vous m'avez redonné un peu de sourire, là ... Razz - même si les mots de Flo m'ont plutôt émue aux larmes, une fois de plus !

Merci d'être là !

Gros bisou et bonne nuit !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p68887)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je me glisse après Florence qui sait si bien trouver les mots, pour te dire qu’il est agréable quelques fois de poser la tête dans le creux de l’épaule de son mari …. pas besoin de se parler…. juste pour trouver un peu d’apaisement et de réconfort.
Je t’embrasse très fort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
 (p68888)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:03
Répondre en citant

console Je ne peux rien ajouter aux très belles choses dites par les autres (et notamment par Flo). Je pense très fort à toi et aux tiens. Blume Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
 (p68891)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:09
Répondre en citant

Beate, n'oublie pas...........ce sont des larmes de gagnante console Blume . On croit toujours que lorsqu'une personne pleure c'est qu'elle est faible...........moi je dis le contraire, forts sont ceux qui montrent leurs doutes et angoisses, qui les regarde bien en face et qui n'ont pas peur de les montrer.
Suis désolée , je n'aurai pas du écrire ce qui venait en moi.
Gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Invité
 (p68895)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:14
Répondre en citant

Beate, Flo et les autres ont toutes tellement raison ! C'est très bien que tu aies pleuré, lorsqu'on essaye de nier ou de cacher sa douleur morale le contre-coup est souvent encore plus fort après. L'attente paraît souvent moins insupportable que la douleur physique ou l'angoisse et pourtant , elle est terriblement minante. Je pense TRES fort à toi, à ton mari et tes filles.
imprimer le message de: Invité
louloute

féminin
50+
 (p68904)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:40
Répondre en citant

Gros bisous Beate, laisse couler tes larmes, ça fait du bien, mais laisse nous les sècher. J'espère de tout coeur que dès demain tu auras des nouvelles et que tu sauras où tu vas. Pour l'instant, en cas d'errance, viens sur le forum, non pas pour tenir la barre mais pour te faire porter.
Bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p68906)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:49
Répondre en citant

gros bisous Béate . Prends des remèdes pour dormir,le temps qu'ils agiront ,ce sera toujours de la souffrance morale en moins .
console kiss lydie 52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
selmab51hors ligne
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
 (p68907)
Posté le: 28. Mar 2006, 21:53
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Je pense à toi très fort, je t'aime beaucoup.
je fais miennes les paroles de tout le monde à ton égard.
Bon courage. Essaie peut-être d'oublier le forum pour quelque temps. Je ne peux pas croire que tu sois capable de répondre à tout le monde comme si de rien n'était dans l'état où tu te trouves actuellement.
Pense à toi. Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de te distraire un peu. Ça te fera du bien, même si après la distraction, tu auras l'impression d'avoir échappé quelques minutes ou quelques heures à un mauvais rêve même si c'est plutôt la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p68908)
Posté le: 28. Mar 2006, 22:02
Répondre en citant

Chère Beate,

On est là, pour toi, et aussi pour les autres, ne t'inquiètes pas pour le forum, les fidèles essaieront de te remplacer .

Essaie de te reposer, un somnifère de temps en temps, ce n'est pas grave et dormir sans s'angoisser est très important.

Toutes les ondes positives qui convergent vers toi vont t'aider, et si tu ne te sens pas au mieux moralement, viens vers nous, une telle chaleur humaine, c'est rare !! J'en suis toute émue en lisant tous ces messages...

Enormes bises
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p68910)
Posté le: 28. Mar 2006, 22:04
Répondre en citant

Juste un dernier mot, pour dire combien j'ai compris les mots de Crichine, C'est vrai, que lorsque je me le permettais, ça allait beaucoup mieux après, juste dire

"ne vous inquiettez pas, ça me fait du bien de pleurer, c'est le trop plein qui fait mal, qui s'en va, ça va aller mieux ensuite".

Et c'est vrai !
comme ça va mieux, les autres le sente, et toute la barque repart, ensemble, REGONFLEE.

C'est vrai! Ce n'est pas une faiblesse de pleurer devant ceux qu'on aime, peut-être même que c'est à tout le monde que ça fait du bien

Dormez bien toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
mumkassyhors ligne

Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
 (p68929)
Posté le: 29. Mar 2006, 00:10
Répondre en citant

Coucou Beate !

J'ai mis du temps à t'écrire Rolling Eyes Je me suis dis que ct pas juste que ça t'arrive.
En même temps je vois que tu es entourée par une très bonne équipe médicale et ça c génial. Des médecins aussi sérieux c pas partout kil y en a et ma maman a subi la négligence de médecins jemenfoutistes Crying or Very sad

Fais confiance en tes médecins, aux diverses techniques qui existent pour détruire ces tumeurs.

Et puis n'hésites pas à pleurer quand tu en a envie, ça fait tellement de bien.
Et aussi distrais toi autrement que par ton PC t'en fais pas on va le faire marcher ton forum. Aères toi, fais des promenades ...

Allez on est toutes avec toi et je te fais d'énormes bisous.

Isabelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Craquia
 (p68932)
Posté le: 29. Mar 2006, 01:27
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p68938)
Posté le: 29. Mar 2006, 06:56
Répondre en citant

Ma chère Béate,
Qu'ajouter à ce que viennent de dire toutes les copines...nous aimerions tant alléger ton fardeau!Si seulement toute cette chaîne d'amitié pouvait faire bouger les choses!!!
j'espère que tu as quand même passé une bonne nuit et que tu vas enfin avoir des nouvelles ce matin.Ne t'inquiète pas pour le forum:on est là!
Je te fais plein ,plein de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 15 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com