Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 30. Mai 2006, 08:26
|
|
|
Bonjour tout le monde,
louloute, ok ça y est j'ai capté! Gracias! ( le mot sceptique ne m'avait pas fait tilt).
Michéle respire un bon coup! l'explosion passera
Ici le rond jaune est toujours là et le bleu aussi!
passez une bonne journée tout le monde
bisous
florence |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 30. Mai 2006, 09:14
|
|
|
Coucou tt l'monde !! Alors, auj. pareil que chez Flo ici , le rond jaune et du bleu autour, sauf ke la température ne doit pas du tt ê la même ! Louloute, t'es tjrs en forme , j'adore ton humour ( sceptique ou septique ), commt pourrait-on s'en passer? Ma pov' Michèle , cé toi ki en a fait les frais hier, mais ça veut dire kel ns aime bien not' Louloute si elle ns taquine tt l'tps, non ? Alors, au sujet de ma pds, ben les résultats n'étaient pas arrivés hier chez mon médecin , je le rappelle ce soir , j'vs dirai ça demain donc. Bonne journée à tous et bisou . Myriam _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Mai 2006, 10:38
|
|
|
Mais évidemment que je vous z'aime.....
Je sais, certains se passeraient de mon amour.... et je ne vous parle même pas de mes proches
Bon Myriam, on attend encore un peu pour tes résultats, mais si ça traine, tu nous files le numéro de ton toubib et on l'appelle tous
Bisous à tous et toutes. |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 30. Mai 2006, 11:32
|
|
|
oué on le sait tous que louloute et une taquineuse !!! hein ????? quand elle vient se moquer de moi avec mon histoire de tortue !!! hein louloute avoue !!!!! |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 30. Mai 2006, 16:09
|
|
|
Gros bisous ma jujub!
Myriam, alors tes résultats?
tout va bien pour tout le monde?
bisous
florence |
|
|
|
|
wooby68
Posté le: 30. Mai 2006, 16:41
|
|
|
Et le 21 juillet 1969 ?
Je m'en rappelle - J'ai pris une claque car j'était devant le poste quand N. Amstrong a posé le pied sur la lune. Il était trop tard !
Réponse de mon fils à ce sujet. "Sans dec.", tu m'fais un pip'. A koi K'sa ser ?
Lequel est le plus vieux des 2, à votre avis ? |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Mai 2006, 18:02
|
|
|
Moi je venais tout juste de pointer mon nez. Né le 17 juillet 69 j'ai coutume de dire ke j'ai presque mis le pied sur la lune!!! Pour une rousse sorcière ça a son importance...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 30. Mai 2006, 18:11
|
|
|
...........cela faisait 7 ans et des brouettes que j'étais en train de découvrir le monde
bisous
florence |
|
|
|
|
mistoukette
Posté le: 30. Mai 2006, 19:52
|
|
|
n'empeche que ce qui se passe sur la lune , finalement on s'en fout ! au prix que ca coute !!! alors qu'il en a tellment besoin sur terre , je comprendrais jamais ca ........ |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 31. Mai 2006, 14:04
|
|
|
Coucou tt l'monde! Ben moi , j'ai montré le p'tit bout de mon nez un peu + tard, le 18 aout 69 ! Alors, j'vs donne mes résultats : tsh 0,238 (normes 0,150 à 3,70) . En ce ki concerne calcium cé bon, et phosphore un peu en dessous de la norme . Cé tt ce ke mon médecin a cherché pr cette fois ( ah oui, + l'aspect du sérum, mais je ne sais pas pourkoi,il ne m'en avait pas parlé !) . Coté dosage lévo, il a dit : "on ne change rien !" . Voilà ! Bon, je dois partir pr le solfège, à + . Bisous à ts. Myriam _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 31. Mai 2006, 14:11
|
|
|
Bonjour tout le monde,
myriam, ta tsh parait bonne......avec un tel taux, je me sens bien.............j'espere que pour toi, il en va de même!
Devinez ce que je vais faire maintenant? Ménage, ménage et ménage ensuite vais me ménager!
bisous tout le monde
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 31. Mai 2006, 14:52
|
|
|
Bienvenue Wooby, tu m'a l'air déjà bien atteint toi (je viens de lire l'explication de ton surnom... allez y les filles)
Citation: | Et le 21 juillet 1969 ? | ben j'étais dans le bidon de ma maman alors je ne m'en rappelle plus, "sans dec" c'est vieux comme expression, non?
Bon ben c'est pas mal myriam tout cela... et tu te sens comment?
Mistou, t'as raison, pourquoi ils depensent tant de fric pour aller sur le lune alors qu'il pourrait essayer de sauver les animaux que tu decides de recueillir (une pensée au lièvre, à la pie, au hérisson qui s'est barré et à la tortue qui a failli te bouffer...) "Pllliiiééeeee"
Bon ménage Flo, le mercredi est le jours des enfants, ne l'oublie pas...
Louloute qui essaye de redevenir Louloute. |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 31. Mai 2006, 16:32
|
|
|
Re ! Ben ouais Flo et Louloute , ma tsh est pas mal ; commt je me sens ? fatiguée et mal aux jambes à cause des crampes ki ne veulent pas disparaitre ,et par là même, très mal aux muscles occulaires puiske c'est ma "tare" congénitale. Là, j'ai bien envie d'aller dormir, mais j'ai promis à ma fille de lui faire qqes crêpes pdt kel serait à son solfège. Une promesse s'honore , donc marmiton, au boulot ! Bienvenue à Wooby ! Flo, pas trop de ménage tt de même ! Prend un peu de tps pr toi , car manifestemt tu ne t'es pas vraimt reposée pdt ke tes parents étaient chez toi, me trompe-je ? Bon, direction cuisine et hop! les crêpes ! vs allez bientot sentir la bonne odeur, hum... ; j'vs en garde ? Bisous . Myriam _________________
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 155, 156, 157 Suivant
|