Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ma femme a un carcinome papillaire....
Sujet: [url=t11649] 

Ma femme a un carcinome papillaire... :(

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ma femme a un carcinome papillaire... :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p96155)
Posté le: 07. Oct 2006, 11:37
Répondre en citant

Bonjour Blondine et David !

Une bonne chose de faite, c'est étonnant cette mise dehors de cette façon Shocked !

Passez un bon week end de repos en amoureux Wink

A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Biba
 (p96160)
Posté le: 07. Oct 2006, 12:32
Répondre en citant

Bonjour Blondine ! Very Happy

Je trouve aussi que la clinique a eu une attitude cavalière ! Rolling Eyes

L'important maintenant c'est que tu te sentes bien entourée par un mari qui connaît, et pour cause, les problèmes thyroïdiens : c'est pas souvent et c'est important. Tu dois te sentir rassurée... Wink

Gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
kymhors ligne
Hashimoto
féminin
50+
 (p96198)
Posté le: 07. Oct 2006, 18:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de question pour l'instant (dans quelques temps j'aimerai qu'on parle de tes FIV car j'ai fait plusieurs tentatives)
Passez une bonne soirée et un bon wk, reposez vous bien.
Gros bisous à tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym
David75hors ligne

40+
 (p96209)
Posté le: 07. Oct 2006, 21:12
Répondre en citant

kym a écrit:
Bonsoir,
Pas de question pour l'instant (dans quelques temps j'aimerai qu'on parle de tes FIV car j'ai fait plusieurs tentatives)

En fait concernant les FIV, nous n'avons pas grand chose à dire, si ce n'est que des échecs sans explication à l'heure actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
moa_scarletthors ligne
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
 (p96213)
Posté le: 08. Oct 2006, 01:36
Répondre en citant

Bonjour à tous les deux, et contente de te lire Blondine. Bien navrée de la "sortie", j'avais gardé un bien meilleur souvenir que ça de cette clinique !!! Pour le pansement, j'espère que tu ne fais pas une allergie, c'est ce qui m'était arrivé et comme moi j'ai attendu plusieurs jours avant de le refaire .... plus que désagréable ! Repose toi bien.
Amitiés à tous les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett
louloute

féminin
50+
 (p96216)
Posté le: 08. Oct 2006, 07:01
Répondre en citant

Repose toi bien Blondine. bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Blondinehors ligne

non spécifié
 (p96217)
Posté le: 08. Oct 2006, 07:04
Répondre en citant

moa_scarlett a écrit:
Bonjour à tous les deux, et contente de te lire Blondine. Bien navrée de la "sortie", j'avais gardé un bien meilleur souvenir que ça de cette clinique !!! Pour le pansement, j'espère que tu ne fais pas une allergie, c'est ce qui m'était arrivé et comme moi j'ai attendu plusieurs jours avant de le refaire .... plus que désagréable ! Repose toi bien.
Amitiés à tous les deux.

Le pansement a été refait sans problème, néanmoins, il est toujours très grand Smile, pas d'allergie à l'horizon.
Merci Scarlett pour la photo, elle est très belle, j'espère avoir la même Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Blondinehors ligne

non spécifié
 (p96218)
Posté le: 08. Oct 2006, 07:07
Répondre en citant

David75 a écrit:
kym a écrit:
Bonsoir,

En fait concernant les FIV, nous n'avons pas grand chose à dire, si ce n'est que des échecs sans explication à l'heure actuelle.

Avec mes problèmes divers et variés de santé, je peux peut être répondre à tes questions car je me suis également beaucoup documenté Wink
N'hésite pas à utiliser également si tu le veux ma boite à mail

Blondine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagematinale

(p96234)
Posté le: 08. Oct 2006, 12:15
Répondre en citant

Bonjour Blondine, bonjour David,

Blondine, je te trouve bien matinale !
Je pensais que ce devait être un week-end farniente. Pas celui-là malheureusement, not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif mais plutôt celui-ci not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-dodo.gif.
J'espère simplement que c'est parce que tu te sens bien reposée que tu es parmi nous si tôt, à moins que ce ne soit l'infirmière not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-infirmiere-2320.gif qui soit à l'origine de ton lever not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif.
Je te souhaite une très bonne journée de repos not-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/Squatter.gif ainsi qu'à David.

Prenez soin de vous.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka matinale
Caro59hors ligne
60+
 (p96242)
Posté le: 08. Oct 2006, 13:29
Répondre en citant

Bonne convalescence !
Et n'abuse pas. Si tu es fatiguée, l'anesthésie y est aussi pour quelque chose, c'est normal.

Gros bisous
Craoline

PS : Je sais que j'ai inversé des lettres dans ma signature mais ça m'arrive tellement souvant et parfois avec des résultats surprenant que j'ai décidé de laisser tel quel. Là, je suis donc la soeur de Rahan... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
 (p96275)
Posté le: 08. Oct 2006, 21:48
Répondre en citant

chers tous deux, le retour fut rapide, mais il est vrai que maintenant , ils aiment dans les hopitaux se défairent des gens le week-end!!!!!!!! et même dans les cliniques, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux,

caroline ou craoline, c'est mignon quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu te reconnaîtras)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Blondinehors ligne

non spécifié
MessageRe: matinale

(p96290)
Posté le: 09. Oct 2006, 08:25
Répondre en citant

hulka a écrit:
Bonjour Blondine, bonjour David,

Blondine, je te trouve bien matinale !
Je pensais que ce devait être un week-end farniente. Pas celui-là malheureusement, not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif mais plutôt celui-ci not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-dodo.gif.
J'espère simplement que c'est parce que tu te sens bien reposée que tu es parmi nous si tôt, à moins que ce ne soit l'infirmière not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-infirmiere-2320.gif qui soit à l'origine de ton lever not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif.
Je te souhaite une très bonne journée de repos not-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/Squatter.gif ainsi qu'à David.

Prenez soin de vous.

C'est vrai que je me sens en forme et comme je suis plutot du matin un petit tour sur internet Wink

Hier, c'était journée cool à la maison mais quand même avec un peu d'exercice Very Happy

Et oui, malgré le pansement sur le cou, opération lavage des cheveux, ça été du sport avec mon chéri, mais on a trouvé une posture adéquate et j'ai pu retrouver une chevelure digne de ce nom Wink

Heureusement qu'il était là, sinon c'était mission impossible Very Happy

Blondine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine Re: matinale
Biba
 (p96292)
Posté le: 09. Oct 2006, 08:33
Répondre en citant

Coucou Blondine !

Tu sembles en pleine forme ! Bravo ! Je suis contente pour vous deux. Very Happy

Tu as combien de jours de repos ? Profites-en bien.

Bonne journée et gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
David75hors ligne

40+
 (p96293)
Posté le: 09. Oct 2006, 08:33
Répondre en citant

Le fantasme de la coiffeuse inversé Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Blondinehors ligne

non spécifié
 (p96296)
Posté le: 09. Oct 2006, 08:55
Répondre en citant

Biba a écrit:
Coucou Blondine !

Tu sembles en pleine forme ! Bravo ! Je suis contente pour vous deux. Very Happy

Tu as combien de jours de repos ? Profites-en bien.

Bonne journée et gros bisous.

Biba

C'est vrai que je suis étonnée d'être si en forme, mais je reste méfiante car je me dis ;

- que je suis surement sur le stock de la thyroide
- il me semble également que lorsque l'on enlève il y a une augmentation de la "secrétion" suite au "stress"

Maintenant, c'est vrai qu'il n'a pas été avare sur la dose de Levotyrox (100) au vu de ma corpulence

J'ai également de l'Efferalgan codeine pour les douleurs à la gorge

Sinon, je suis impatiente de revoir le chirurgien, rendez-vous pris pour jeudi car normalement j'aurai ;

- le contre-rendu de mon opération
- il va m'enlever les fils
- il m'a prescrit des pansements Cica care et de la crème Jonctum, donc pose des pansements et explication pour la crème

Pour ce qui est de l'arrêt de travail, il m'en a proposé un, mais au vu de ma "situation professionnelle" actuelle, je n'en avais pas l'utilité

Blondine
Page 9 sur 17
imprimer le sujet: Ma femme a un carcinome papillaire... :(
Sujet: 

Ma femme a un carcinome papillaire... :(

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma femme a un carcinome papillaire... :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ma femme a un carcinome papillaire....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com