Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes derniers résultats.
Sujet: [url=t29453] 

Votre avis sur mes derniers résultats.

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes derniers résultats. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253257)
Posté le: 10. Juin 2010, 15:50
Répondre en citant

c'est bien du cytomel 5 que tu as? (en france on a que du 25 Sad !)

tes résultats c'est avant la mise en place du cytomel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253260)
Posté le: 10. Juin 2010, 15:56
Répondre en citant

Bonjour Yougus,

Tu as maintenant de la T3 apportée par la tansformation de la T4 du Syntroid. Si tu as continué à prendre la même quantité de T3 c'est donc normal que tu arrives en hyper.

Je pense que tu dois donc baisser le Cytomel. Tu peux peut-être prendre la moitié pendant quelques jours (peut-être même faire l'impasse cet après-midi), et dès que tu te sentiras mieux 5 µg le matin et 2,5 µg l'après midi comme convenu.

Amitiés.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p253261)
Posté le: 10. Juin 2010, 15:57
Répondre en citant

Exactement wynnie

Je prend 2 comprimés de 5mcg, 1 le matin avec mon Syntroid et un autre vers 14 :30 l’après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p253263)
Posté le: 10. Juin 2010, 16:00
Répondre en citant

Allo marie-ange,

Donc aujourd'hui je pourrait ne pas prendre mon Cytomel et demain matin seulement que la moitier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253266)
Posté le: 10. Juin 2010, 16:06
Répondre en citant

Oui je pense que ce serait le plus raisonnable !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p253267)
Posté le: 10. Juin 2010, 16:08
Répondre en citant

Tu sais combien de temps prend la T3 à descendre avec une diminution de Cytomel?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253270)
Posté le: 10. Juin 2010, 16:21
Répondre en citant

La 1/2 vie de la T3 est de 1 à 2 jours, c'est donc très rapide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p253272)
Posté le: 10. Juin 2010, 16:45
Répondre en citant

Encore une fois,
Merci encore beaucoup wynnie et marie-ange.

je vous tiens au courrant des changement.

A+ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p257250)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:38
Répondre en citant

Et bien voilà plus de 6 semaines suite à mes nouveaux dosages.

Ma condition est vraiment mieux, encore quelques vagues de manque d’énergie et quelque palpitations occasionnels mais, bref, en général je me sent mieux.

Un petit rappel de mes dosages

Syntroid 0.100mg avec ½ Cytomel (2,5mcg) matin et ½ Cytomel (2,5mcg) vers 14:00

Dernier résultat sanguin;

TSH : 0,42 (0,35 – 5,00)
T4 LIBRE : 12,4 (9,0 – 22,00)
T3 LIBRE : 5,1 (3,5 – 6,5)

Si j'ai bien compris, je crois que ma T4 ne semble pas encore bien convertie, serait-il préférable d’augmenté légèrement mon Cytomel du matin de 1/2 à 1 comprimé?

Quand pensez-vous?


Merci!
Yougus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p257255)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:47
Répondre en citant

Bonjour
non, à mon avis , c'est ton niveau de synthroid qu'il va falloir que ton médecin remonte car tes t4 sont vraiment dans le bas de la norme.

tes t3, elles, sont pile au milieu de la norme. je pense qu'il faut d'avoir voir ce que donne du synthroid 112.5 en gardant les deux 1/2 cytomel 5µ.
plus de t4 permettra d'avoir un peu plus de t3 même si la conversion ne se fait pas très bien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p257256)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:47
Répondre en citant

Bonjour Yougus,

C'est la T4 qui est trop basse, il te faudrait donc une petite augmentation du Syntroid, et ne surtout pas augmenter le Cytomel !

Demandes à ton médecin s'il peut te donner 112,5 de Syntroid, 1/2 comprimé de 25 en plus, et restes à 2 fois 1/2 Cytomel.

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p257257)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:49
Répondre en citant

Coucou Marie-Ange!
on a répondu en même temps et la même chose!

au Canada ils ont la chance d'avoir du synthroid 112.5 sans avoir besoin de couper des cp de 25 en deux!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p257260)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:55
Répondre en citant

J'ai beau me forcer pour vous comprendre dans vos réponses.Je comprends pas.Les normes des labo sont erronées ou inutiles?? Pourquoi ,alors son T4 est trop bas.(12)? Il est dans sa norme entre 9 et 22.Expliquez -moi, parce que je pourrais croire que toutes mes analyses sont pas bonnes . Il doit avoir un ti-quelque chose qui m'échappe.Est-ce que que sa T4 est basse en relation avec une autre analyse le T3 ou T.S.H.Je dois être boucher certain ,pour pas comprendre. Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p257262)
Posté le: 19. Juil 2010, 19:59
Répondre en citant

les normes labos sont trop larges!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p257264)
Posté le: 19. Juil 2010, 20:03
Répondre en citant

WOW les filles vous êtes rapides !!! Very Happy

Merci, c'est gentil

Mais si mon Syntroid augmente mon TSH ne sera pas trop basse pour ainsi me mettre en Hyper?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Votre avis sur mes derniers résultats.
Sujet: 

Votre avis sur mes derniers résultats.

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes derniers résultats. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes derniers résultats.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com