Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous limoges poitiers
Sujet: [url=t3206] 

limoges poitiers

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet limoges poitiers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Messagelimoges poitiers

 (p18265)
Posté le: 18. Avr 2005, 16:51
Répondre en citant

y'a-t_ildes personnes habitant la région du poitou charente?
J'ai été opérée à limoges l'année dernière.
Je serais heureuse de vous rencontrer.
Moi j'ai déménagée à LEsrterps, petit village de 600 habitants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth limoges poitiers
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p18451)
Posté le: 20. Avr 2005, 14:51
Répondre en citant

coucou,
comme indiqué dans mon profil, j'habite Poitiers.
A ma connaissance, il y a une autre picto-chrentaise dont j'ai oublié le pseudo (Alienor ?)
Où se trouve ton village ?
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
kika118
Message:

Messagebonjour

 (p18479)
Posté le: 20. Avr 2005, 19:59
Répondre en citant

Je suis de niort dans le Poitou également, vous avez opérées de quoi ? thyroidectomie totale ?
@ +
Kika
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p18498)
Posté le: 21. Avr 2005, 09:40
Répondre en citant

salut
j'habite à 80 km de poitiers 42 de limoges, 9km de confolens.
en fait j'habite la charente,limite viennes et hautes viennes.
Thyroïdectomie totale en fevrier 2004 à l'aube de mes quarante ans.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
kika118
Message:

Message

 (p18513)
Posté le: 21. Avr 2005, 12:12
Répondre en citant

moi j'en ai 23 et j'ai été opérée l'an dernier mais pas totale, ce qui n'est d'ailleurs pas pour m'arranger car ça veut dire que ça peut recommencer à tt moment... j'ai un médecins et un chirurgien qui n'y comprennent vraiment rien et j'essaye de vivre ça seule car niveau suivi c pas le top (tjours en hypo mais les "'analyses sont pas si mauvaises que ça..." et le deuxièmew, mais j'espère m'en sortir un jour... Smile
je regrette d'avoir été opérée car je me sentais bcp mieux avant je penses que si c'était à refaire... j'hésiterais longuement avant de me lancer... bon courage à vous
Kika
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
titiotte79hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.06.05
Messages: 18
Hashimoto
Deux-Sèvres
féminin
40+
Message:

Messagerencontres

 (p25617)
Posté le: 18. Juil 2005, 17:13
Répondre en citant

Salut, j'habite à quelques kms de Niort.je suis hashimoto depuis deux ans. Je serai ravie de vous rencontrer si vous le voulez. Pourquoi pas faire une grande rencontre sur toute la région?
Bon courage et meilleurs voeux thyroïdiens!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titiotte79 rencontres
NadiaLebeault
Message:

Message

 (p25904)
Posté le: 20. Juil 2005, 15:22
Répondre en citant

Bonjour Beth, nous habitons à quelques kilomètres l'une de l'autre.... je vis à Availles Limousine, dans la vienne.
Tout comme vous j'ai subit une thyroidectomie totale en février 1999, 2 mois après mes 25 ans. Intervention faite au CHU de Poitiers. Tout c'est très bien passé sauf que nous n'arrivons pas à me stabiliser côté traitement. Régulièrement j'ai des analyses et par conséquent des changements de dosages!!!.....
Donnez moi vite de vos nouvelles!
NadiaLebeault
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p25972)
Posté le: 21. Juil 2005, 08:53
Répondre en citant

bonjour Nadia,
on est donc 2 à avoir été opérées au CHU. Moi, c'était en 2003. J'ai mis 2 ans à être stabilisée et globalement, on peut dire que je le suis maintenant avec l'euthyral. Je trouve que mon endo a été plutôt bien. Beaucoup se plaignent du leur, en particulier s'ils ne s'intéressent pas à leurs symptômes. Moi, elle commençait toujours la consultation par "comment vous sentez-vous ?"
Il va vraiment falloir qu'on mette une rencontre au point.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
NadiaLebeault
Message:

Message

 (p25997)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Crichine,
Quand vous voulez pour la rencontre, ou habitez vous?
Je suis régulièrement sur Poitiers car je suis ambulancière. C'est le professeur Kraimps qui m'a opéré et il a fait du très bon travail, mon seul soucis c'est mon instabilité au niveau des dosages.
A très bientôt, je vous embrasse, Nadia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p26001)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:58
Répondre en citant

coucou Nadia,
c'est même écrit sous mon profil : je suis à Poitiers. On a le même chirurgien !
Et moi je vais très souvent au CHU de 1 à 3 fois par semaine, je travaille avec des chir de là-bas. Je suis secrétaire indépendante.
Si ça se trouve, on s'est déjà croisées dans le hall !
A+
Bisous

PS : on se tutoie généralement sur le forum...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
NadiaLebeault
Message:

Message

 (p26005)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:06
Répondre en citant

Coucou Crichine,
Ok on se tuetoie, alors avec quel chirurgien travailles tu?, dans quel service? car effectivement nous nous sommes surement croisées. Je travaille au ambulance ETOILE, alors dès que tu vois une saharienne avec le nom au dos, interpelle la et si ce n'est pas moi demande à mes collègues!!!
Dis moi aussi les jours ou tu y es. Bises, Nadia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p26011)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:35
Répondre en citant

je travaille essentiellement avec les orthopédistes A partir de maintenant, je regarderai les ambulances et les ambulancières !
Je t'envoie un MP ou un mail pour ne pas donner trop de détails en public !
J'ai confiance dans les gens du forum eux-même, mais je me méfie des maraudeurs.
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
NadiaLebeault
Message:

Message

 (p26017)
Posté le: 21. Juil 2005, 13:17
Répondre en citant

Crichine,
Ok alors à très bientôt... Nadia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p26097)
Posté le: 22. Juil 2005, 07:53
Répondre en citant

Bonjour Nadia,
Je t'ai écrit un PM hier comme promis.
A+
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p81315)
Posté le: 09. Juin 2006, 12:40
Répondre en citant

pour faire remonter et enfin mettre au point une rencontre. Je vais faire remonter l'autre post aussi.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: limoges poitiers
Sujet: 

limoges poitiers

dans le forum: 

Répondre au sujet limoges poitiers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous limoges poitiers


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com