Auteur |
Message |
beth Inscrit le: 10.05.04 Messages: 107Ablation thyroide en... Limoges |
Posté le: 18. Avr 2005, 16:51
|
|
|
y'a-t_ildes personnes habitant la région du poitou charente?
J'ai été opérée à limoges l'année dernière.
Je serais heureuse de vous rencontrer.
Moi j'ai déménagée à LEsrterps, petit village de 600 habitants. |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 20. Avr 2005, 14:51
|
|
|
coucou,
comme indiqué dans mon profil, j'habite Poitiers.
A ma connaissance, il y a une autre picto-chrentaise dont j'ai oublié le pseudo (Alienor ?)
Où se trouve ton village ?
A+ |
|
|
|
|
kika118 |
Posté le: 20. Avr 2005, 19:59
|
|
|
Je suis de niort dans le Poitou également, vous avez opérées de quoi ? thyroidectomie totale ?
@ +
Kika |
|
|
|
|
beth Inscrit le: 10.05.04 Messages: 107Ablation thyroide en... Limoges |
Posté le: 21. Avr 2005, 09:40
|
|
|
salut
j'habite à 80 km de poitiers 42 de limoges, 9km de confolens.
en fait j'habite la charente,limite viennes et hautes viennes.
Thyroïdectomie totale en fevrier 2004 à l'aube de mes quarante ans. |
|
|
|
|
kika118 |
Posté le: 21. Avr 2005, 12:12
|
|
|
moi j'en ai 23 et j'ai été opérée l'an dernier mais pas totale, ce qui n'est d'ailleurs pas pour m'arranger car ça veut dire que ça peut recommencer à tt moment... j'ai un médecins et un chirurgien qui n'y comprennent vraiment rien et j'essaye de vivre ça seule car niveau suivi c pas le top (tjours en hypo mais les "'analyses sont pas si mauvaises que ça..." et le deuxièmew, mais j'espère m'en sortir un jour...
je regrette d'avoir été opérée car je me sentais bcp mieux avant je penses que si c'était à refaire... j'hésiterais longuement avant de me lancer... bon courage à vous
Kika |
|
|
|
|
titiotte79
Posté le: 18. Juil 2005, 17:13
|
|
|
Salut, j'habite à quelques kms de Niort.je suis hashimoto depuis deux ans. Je serai ravie de vous rencontrer si vous le voulez. Pourquoi pas faire une grande rencontre sur toute la région?
Bon courage et meilleurs voeux thyroïdiens!!! |
|
|
|
|
NadiaLebeault |
Posté le: 20. Juil 2005, 15:22
|
|
|
Bonjour Beth, nous habitons à quelques kilomètres l'une de l'autre.... je vis à Availles Limousine, dans la vienne.
Tout comme vous j'ai subit une thyroidectomie totale en février 1999, 2 mois après mes 25 ans. Intervention faite au CHU de Poitiers. Tout c'est très bien passé sauf que nous n'arrivons pas à me stabiliser côté traitement. Régulièrement j'ai des analyses et par conséquent des changements de dosages!!!.....
Donnez moi vite de vos nouvelles!
NadiaLebeault |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 21. Juil 2005, 08:53
|
|
|
bonjour Nadia,
on est donc 2 à avoir été opérées au CHU. Moi, c'était en 2003. J'ai mis 2 ans à être stabilisée et globalement, on peut dire que je le suis maintenant avec l'euthyral. Je trouve que mon endo a été plutôt bien. Beaucoup se plaignent du leur, en particulier s'ils ne s'intéressent pas à leurs symptômes. Moi, elle commençait toujours la consultation par "comment vous sentez-vous ?"
Il va vraiment falloir qu'on mette une rencontre au point.
Bises |
|
|
|
|
NadiaLebeault |
Posté le: 21. Juil 2005, 11:48
|
|
|
Bonjour Crichine,
Quand vous voulez pour la rencontre, ou habitez vous?
Je suis régulièrement sur Poitiers car je suis ambulancière. C'est le professeur Kraimps qui m'a opéré et il a fait du très bon travail, mon seul soucis c'est mon instabilité au niveau des dosages.
A très bientôt, je vous embrasse, Nadia |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 21. Juil 2005, 11:58
|
|
|
coucou Nadia,
c'est même écrit sous mon profil : je suis à Poitiers. On a le même chirurgien !
Et moi je vais très souvent au CHU de 1 à 3 fois par semaine, je travaille avec des chir de là-bas. Je suis secrétaire indépendante.
Si ça se trouve, on s'est déjà croisées dans le hall !
A+
Bisous
PS : on se tutoie généralement sur le forum... |
|
|
|
|
NadiaLebeault |
Posté le: 21. Juil 2005, 12:06
|
|
|
Coucou Crichine,
Ok on se tuetoie, alors avec quel chirurgien travailles tu?, dans quel service? car effectivement nous nous sommes surement croisées. Je travaille au ambulance ETOILE, alors dès que tu vois une saharienne avec le nom au dos, interpelle la et si ce n'est pas moi demande à mes collègues!!!
Dis moi aussi les jours ou tu y es. Bises, Nadia |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 21. Juil 2005, 12:35
|
|
|
je travaille essentiellement avec les orthopédistes A partir de maintenant, je regarderai les ambulances et les ambulancières !
Je t'envoie un MP ou un mail pour ne pas donner trop de détails en public !
J'ai confiance dans les gens du forum eux-même, mais je me méfie des maraudeurs.
A+ |
|
|
|
|
NadiaLebeault |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
crichine
Posté le: 09. Juin 2006, 12:40
|
|
|
pour faire remonter et enfin mettre au point une rencontre. Je vais faire remonter l'autre post aussi.
A+ _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|