Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 56 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p482906)
Posté le: 30. Jan 2018, 21:33
Répondre en citant

Oui ça se ressemble à une sacrée alarme !
J'espère que ton doc sera à l'écoute, surtout prends soin de toi et tiens-nous au courant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p482907)
Posté le: 30. Jan 2018, 21:34
Répondre en citant

Effectivement, ça devient nécessaire d'écouter ton corps...prends bien soin de toi et donnes-nous des nouvelles...courageeeeee Liwe!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p482908)
Posté le: 30. Jan 2018, 21:35
Répondre en citant

Merci les filles !!!
Demain sera un autre jour. Je vous tiens au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482909)
Posté le: 30. Jan 2018, 22:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

Prends soin de toi et je te souhaite de vite aller mieux!
Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p482946)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:31
Répondre en citant

Vu ma doc ce matin,
A priori mes malaises, ce sont des crises de spasmophilie. Dc cure de magnésium (j'ai pris du boiron 300+, qui avait aussi qques vitamines avec).
Et elle m'a arrêté pour burn out jusqu'au 16 fév. Renouvelable en cas de besoin.

Je vous tiens informé de mon rdv de demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p482947)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:45
Répondre en citant

Je me permets d'intervenir sur le sujet "malaises".
Je suis traitée pour hypertension (familiale) depuis plus de 45 ans.
Concomitamment à la prise NF j'ai eu des malaises tels que ceux que tu décris Liwe. La toute 1ère fois, j'ai pensé à une hausse de tension, pourtant jusqu'alors bien stabilisée aux alentours de 14/8. J'ai un tensiomètre à la maison et j'ai été étonnée du résultat lors de ce 1er malaise : 8/6.
Dans les jours qui ont suivi ma tension est péniblement remontée aux alentours de 10.
Depuis mon généraliste a divisé par 2 mon traitement antihypertenseur et il faudrait presque une autre diminution car je suis régulièrement dans la zone 11.
Toute chose étant égale par ailleurs par rapport à l'avant prise NF. Mon généraliste a conclu a une répercussion de la NF sur ma tension.
Je me souviens également ,pour avoir compiler les résultats du sondage que VST avait initié il y a quelques mois sur les EI, qu'il y avait également d'autres cas de baisse de tension.

Je comprends que ton médecin penche pour des crises de spasmophilie, mais si le traitement ne devait pas être efficace (ce que je ne te souhaite pas), il faudra peut être explorer la piste tension.

Bon courage et repose toi.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p482948)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:50
Répondre en citant

Merci Lyne, pour ce témoignage.

Si ma tension chute encore, je suis pas sortie de l'auberge... je plafonne péniblement à 11/7, 11/8... ce matin au réveil, j'avais 10/7... Crying or Very sad

je garde cette piste dans un coin de ma tête...

mais la composante pro est très loin d'être hors de cause. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p482951)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:54
Répondre en citant

Merci pour les nouvelles rapides, profites-en pour te reposer et prendre vraiment soin de toi...je croise les doigts pour ton rdv demain!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p482956)
Posté le: 31. Jan 2018, 12:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

Essaie de te préserver un peu Liwe, repose toi vraiment, va te promener avec une pote , une petite ballade dans la campagne tranquille
As tu gardé de tes séances de prépa à la naissance des notions de sophro ? La respiration le relâchement ?
Tu sais ce que l'on dit aux aidants : soyez de temps en temps égoïstes et pensez à vous: si vous tombez malade qui s'occupera de votre proche ?
Ton corps te fait signe, j'espère de tout coeur que du trouveras un endocrinologue à l'écoute enfin.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
karin1
Message:

Message

 (p482995)
Posté le: 31. Jan 2018, 16:54
Répondre en citant

Liwe: d'abord prends soin de toi, il y a plein de techniques qui aident et font du bien pour un burn out ( si c'est vraiment ça): sophro, mais aussi Reiki, méditation, marche etc....surtout résiste aux AD!!!

La naturopathie fait aussi des miracles pour hashimoto, pas que pour l'alimentation, mais aussi chocs émotionnels, qui peuvent aggraver hashimoto.
Il faut trouver une bonne naturopathe bien-sûr qui ne te donne pas une liste de produits hors de prix!!!

Pour moi, mais ce n'est que mon humble avis, il n'y a pas que ça, d'abord tu es sous dosée, mais ça tu le sais, on est nombreuses à te le dire.
Ensuite suis d'accord avec Marie Ange et aussi Lyne sagesse.
Lors de mes péripéties de cet été avec la NF, je peux te confirmer les baisses de tension et les vertiges et malaises (qui ressemblent au malaises vagals et/ spasmophilie qui vont avec, et tout le reste!

Et qui ont disparu en moins de 10 jours en changeant de formule.

A toi de voir...



Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p482999)
Posté le: 31. Jan 2018, 17:12
Répondre en citant

Merci Karine,

Pas d'AD, je l'ai dit à ma doc, je sais que le pb ne vient pas de moi et que je ne suis pas responsable. Je dors bien,je ne suis pas hyper stressée (mes ongles peuvent en témoigner !), Il n'y a que la fuite comme solution !

Sophrologie, repos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p483000)
Posté le: 31. Jan 2018, 17:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kelilwen
Répondre en citant

Quand on en peut plus , mon moment détente c'est Calic*o, un espace détente aquatique. Il y a des espaces relaxation, massages etc.. c'est fou ce que cela peut recharger les batteries. Dommage un peu cher Embarassed
Pourquoi ne veux tu pas changer de spécialité ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483036)
Posté le: 31. Jan 2018, 21:23
Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ne veux tu pas changer de spécialité ?

parce que je vous vois toutes galérer à courir les pharmacies dans l'espoir d'avoir une boite de X ou de Y. Tant que ce n'est pas plus stable niveau appro, ça ne m'inspire pas confiance et je ne veux pas me rajouter cette contrainte.
Je n'ai plus d'effets secondaires avec la NF, mais des symptômes d'hypo. Tant qu'un médecin ne me prendra pas en charge correctement, je ne vois pas d'espoir pour aller mieux.
Après je me trompe peut être, mais j'ai la tête dure. Tant que je ne suis pas allée au bout d'une démarche, je ne lâche pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p483067)
Posté le: 01. Fév 2018, 09:42
Répondre en citant

Ok je comprends, pour ma part je n'ai jamais fait le tour de toutes les pharmacies de Haute loire pour trouver la L-thyroxine, mais c'est vrai que ça peut arriver ailleurs.

Autre chose, bon personnellement je suis assez nature, bio, écolo et compagnie (dans certaines limites) et il y a des années avant ma TT, on m'avait conseillée d'arrêter toutes contraception. Ce que j'ai fait après avoir testé le stérilet aussi, qui m'a créé beaucoup de tracas.
Mais bon l'arrêt de toute contraception, a j'en suis sûre aujourd'hui avec tout ce que je lis, retardé ma TT et amélioré ma qualité de vie.

Bien-sûr tu souffres d'endométriose et je n'y connais rien!
Mais tu dois certainement savoir que le stérilet mirena (il me semble que tu l'as?) occasionne: vertiges, perte de cheveux, angoisse, déprime...
N'aurais tu pas intérêt à trouver une autre alternative pour soigner ton endométriose?
Peut-être que tu y as déjà pensé, et testé des tas de traitements...mais bon si une chose provoque ces symptômes et que ce n'est pas dû à la thyroidite ou au lévo, alors effectivement vaut mieux ne pas aggraver en plus l'endométriose en supprimant le stérilet ou en changeant de spécialité, c'est clair.



Plein de courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483079)
Posté le: 01. Fév 2018, 11:40
Répondre en citant

Bjr,

Rdv de m****
Selon elle, les T4T3 ne servent à rien , ma TSH est trop basse, DC il faut me baisser le Levothyrox à 87.5, d'autant que je ne suis pas mieux avec cette TSH si basse et que je n'étais pas mieux avec une TSH plus haute.
Et toute façon, les pb d'hypo, 'on' ne sait pas les traiter autrement qu'avec du Levothyrox.

Karin : je n'ai pas le choix pour la contraception : soit le stérilet, soit l'hystérectomie. La peste ou le choléra, comme le reste, prendre 20 kilos c'est pas grave, être plus fatiguée que ma mère de presque 80 ans qui fait des rando, de l'aquagym... C'est normal.

En mode en colère énervée dégoûtée...
Je vais finir par prendre ces p***** d'anti dépresseurs si ça peut les rendre tous heureux.

J'ai perdu ma matinée et bien plus encore...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 56 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com