Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p437996)
Posté le: 21. Oct 2016, 16:32
Répondre en citant

Pily-chan, je sens que tu vas apprécier cette page! =>
http://www.thierrysouccar.com/sante/info/ou-trouver-du-calcium-en-dehors-des-laitages-730
Razz
Ah tiens! Et d'ailleurs, en la lisant, je me rappelle d'une autre chose que mon endo m'a conseillé, c'est de boire de l'eau minérale plutôt que l'eau du robinet.
Faudra que je vérifie quelle marque elle m'a conseillé...
Mais je crois que c'était une marque qui était moins salée que les autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p438004)
Posté le: 21. Oct 2016, 17:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Merci pour la liste, mais attention, tout ce qui est chou, brocolis est à éviter pour Hashimoto !

Pily-chan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438006)
Posté le: 21. Oct 2016, 18:04
Répondre en citant

Coucou !

je t'ai envoyé un MP.

Contente de te lire remotivé comme jamais ! j'espère que tout ça fonctionnera...
perso, je ne serai pas capable de supprimer tout ce qu'elle t'a demandé de supprimer, sans que ça me plombe le moral et que ça cause de la fatigue !!!

Rdv dans 1 mois Wink et bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p438021)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:26
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Coucou !

je t'ai envoyé un MP.

Contente de te lire remotivé comme jamais ! j'espère que tout ça fonctionnera...
perso, je ne serai pas capable de supprimer tout ce qu'elle t'a demandé de supprimer, sans que ça me plombe le moral et que ça cause de la fatigue !!!

Rdv dans 1 mois Wink et bon courage !


C'est bizarre, je vérifiais ma boite d'envoi et ça montre que je t'ai envoyé un message vide... lol
J'espère que tu l'as bien reçu! J'ai bien mis son adresse et tout! Razz
Enfin bon.

Ouais, a propos du régime, je me pose tout de même une question...
En IMAGINANT que ça marche, pourquoi certaines personnes auraient besoin de faire un régime pour mieux convertir la T4 et d'autres non? Confused

J'admets, ça fait un peu "pauvre" de finir un repas sans gâteau ou un yaourt... Crying or Very sad
Je me consolerais avec une carotte. Laughing

A dans un mois, à moins qu'il y ait du nouveau d'ici là! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p438022)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:29
Répondre en citant

Moi je termine le repas par des amandes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p438023)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:37
Répondre en citant

Pily a écrit:
Moi je termine le repas par des amandes...

Tiens elle a mentionné les noisettes aussi...
J'essaierais, j'adore les amandes. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438025)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:


C'est bizarre, je vérifiais ma boite d'envoi et ça montre que je t'ai envoyé un message vide... lol
J'espère que tu l'as bien reçu! J'ai bien mis son adresse et tout! Razz
Enfin bon.

Ouais, a propos du régime, je me pose tout de même une question...
En IMAGINANT que ça marche, pourquoi certaines personnes auraient besoin de faire un régime pour mieux convertir la T4 et d'autres non? Confused

J'admets, ça fait un peu "pauvre" de finir un repas sans gâteau ou un yaourt... Crying or Very sad
Je me consolerais avec une carotte. Laughing

A dans un mois, à moins qu'il y ait du nouveau d'ici là! Laughing


Je t'ai répondu et en effet j'avais un message vide mais en faisant citer, j'avais le texte ! Je t'ai répondu.
Aucune idée pour les régimes, après tout, on est tous différents dc rien ne me surprendrait vraiment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p438026)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:45
Répondre en citant

Je reviens juste une seconde pour dire que moi aussi j'ai du cliquer sur "citer" pour voir le message privé de Liwe.
Peut-être que le site a quelques problèmes en ce moment. Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438027)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:55
Répondre en citant

Ta réponse m'est bien arrivée c'est le principal !
Je garde le nom sous le coude au cas où !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p438169)
Posté le: 25. Oct 2016, 09:08
Répondre en citant

Contente que tu aies peut-être une bonne endo. En tout cas, elle a l'air avertie (vitamine D, T3...). Tiens-nous au courant! Peux-tu m'envoyer ses coordonnées en mp aussi comme Liwe, pour l'avoir sous le coude au cas où.

Merci. Very Happy

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p438175)
Posté le: 25. Oct 2016, 10:51
Répondre en citant

Oops j'avais répondu sans faire exprès directement ici.
En plus avec le nom et adresse et tout... Laughing
MP envoyé! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p438229)
Posté le: 26. Oct 2016, 13:59
Répondre en citant

Citation:
Ensuite, elle m'a dit que si dans un mois, ma T3 est toujours dans les choux, elle me donnera du Cynomel. Razz


Je suis étonnée qu'elle pense à te prescrire du Cynomel car ton taux n'est pas haut mais il n'est pas non plus en dessous de la norme. Tous les endo que j'ai vus me disaient que ma T3 était bien alors qu'elle était au minimum du seuil.

Le régime alimentaire : Pourquoi ton endocrino t'a-t-elle donné ce régime? Elle est nutritionniste aussi? Tu souffres de surpoids?
C'est peut-être ça pour te purifier le foie, non?

L'endo qui t'a dit que personne ne prenait de T3!! Non mais! J'en ai entendu mais celle-là n'est pas mal!

Citation:
Ah oui, elle m'a aussi dit qu'elle vérifiera ma Vitamine D la prochaine fois.

Pourquoi pas tout de suite?

Pour nettoyer ton foie, je ne sais pas. Perso, je ne supporte pas le Desmodium. Flatulences. Gargouillis... Mon mari idem. Faut essayer le chardon marie ou l'artichaud. Il paraît que le jeûne peut être intéressant mais c'est un sujet controversé car ça a aussi un impact sur la thyroïde... ou alors des mini jeûnes, genre 1 journée dans un week-end. Perso, il y a 3 ans, les jeûnes de plusieurs jours me résussissaient mais plus maintenant...

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Mélicehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.13
Messages: 161
Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
Message:

MessageTraitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, implant ?

 
Posté le: 26. Oct 2016, 21:17
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:
J'aimerais qu'il existe un médicament contenant des hormones thyroïdiennes qui ne passent pas par le foie...
Comme par exemple un "patch", qui enverrait directement les hormones dans le sang.
Les femmes font bien ça pour avoir des œstrogènes, non? Wink

Hello,

Moi aussi, j'aimerais qu'il existe une forme plus moderne de traitement que les comprimés de Lévothyrox dont une partie n'est pas métabolisée...
J'avais écrit le Lien à l'intérieur du forumSujet suivant : Traitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, implant ?
(ça n'avait pas déclenché un débat passionné...!)

Qu'en dites-vous ?

Mélice

_________________
Aidons financièrement VST : https://www.helloasso.com/associations/vivre-sans-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice Traitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, implant ?
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

MessageRe: Traitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, impla

 
Posté le: 27. Oct 2016, 01:28
Répondre en citant

Mélice a écrit:

Moi aussi, j'aimerais qu'il existe une forme plus moderne de traitement que les comprimés de Lévothyrox dont une partie n'est pas métabolisée...
J'avais écrit le Lien à l'intérieur du forumSujet suivant : Traitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, implant ?
(ça n'avait pas déclenché un débat passionné...!)

Qu'en dites-vous ?

Mélice


Hmmm j'avoue que le premier commentaire m'a fait réfléchir...
"un patch qui risque de s'enlever"...
C'est vrai que c'est peut-être risqué, car si le patch se décolle juste un peu, notre dose d'hormones baisserait et peut-être qu'on ne se rendrait même pas compte...

Le deuxième commentaire, par contre, est plus intéressant...
Je serais bien preneur d'une "T3 à libération prolongée"...
Enfin bon pour l'instant je ne prends même pas encore de T3, mais c'est sur que ça parait moins risqué que de prendre de la T3 qui ne dure qu'un jour... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior Re: Traitement plus moderne que le Lévothyrox : patch, impla
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p438261)
Posté le: 27. Oct 2016, 01:37
Répondre en citant

elya17 a écrit:

Je suis étonnée qu'elle pense à te prescrire du Cynomel car ton taux n'est pas haut mais il n'est pas non plus en dessous de la norme. Tous les endo que j'ai vus me disaient que ma T3 était bien alors qu'elle était au minimum du seuil.

Le régime alimentaire : Pourquoi ton endocrino t'a-t-elle donné ce régime? Elle est nutritionniste aussi? Tu souffres de surpoids?
C'est peut-être ça pour te purifier le foie, non?

Pour nettoyer ton foie, je ne sais pas. Perso, je ne supporte pas le Desmodium. Flatulences. Gargouillis... Mon mari idem. Faut essayer le chardon marie ou l'artichaud. Il paraît que le jeûne peut être intéressant mais c'est un sujet controversé car ça a aussi un impact sur la thyroïde... ou alors des mini jeûnes, genre 1 journée dans un week-end. Perso, il y a 3 ans, les jeûnes de plusieurs jours me résussissaient mais plus maintenant...


Je pense qu'elle doit faire partie des RARES endocrinologues qui savent que la plupart des patients se sentent mieux quand la T4 ET la T3 sont dans la "norme haute".
Et puis, je lui ai bien dit que j'étais toujours fatigué...
Elle a du bien voir que même quand ma T4 était quasiment à 21, ma T3 était resté basse... Alors bon elle doit vouloir "m'optimiser", j'imagine. lol

Oui elle est aussi nutritionniste. En fait j'ai l'impression qu'elle s'occupe de pas mal de choses. Laughing Diabétologue, maladies métaboliques, etc.
Je n'ai pas de problèmes de surpoids, et oui, c'est pour me purifier le foie qu'elle me recommande un régime.
Je l'aurais fait même si elle ne l'avait pas dit, néanmoins.

Oui, le jeune, je me méfie aussi.
J'ai bien lu que justement, ça pouvait empirer les choses... Confused
Je prends plusieurs choses en ce moment...
Un peu plus de citron dans mes plats, du gingembre, du romarin, et j'ai pris aussi des soupes d'artichauts... Quasiment plus de produits laitiers (en tout cas de vache... J'ai trouvé du parmesan "pecorino", c'est de brebis!)
Le gluten, c'est quasi impossible d'arrêter, par contre.
Il y en a partout de toute manière.

Si vraiment je prends de la T3 dans 1 mois, j'aurais beaucoup de questions je pense...
Surtout que c'est pas génial, tout ce que je peux lire sur le sujet...
Je me fais beaucoup de soucis surtout car quelqu'un disait que quand on prenait de la T3, il y avait des "écarts énormes au cours de la journée"...
Et je me demande de quoi elle parle et pourquoi il y aurait des baisses et hausses d'énergie...
Je comprends pas que certains sur ce site prennent juste Levothyrox et ont la T3 à fond et moi elle reste dans la norme basse...
Désolé, je me répète... lol Laughing

Tiens, c'est 2h37 du matin... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 4 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com