Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageLes papillons tourbillonnent

 (p108486)
Posté le: 18. Jan 2007, 21:42
Répondre en citant

STOP les filles, vous me faites tourner la tête, je n'arrive même plus à suivre le rythme de vos récits tellement vous êtes sur tous les fronts à la fois. Et y'a pas que la quinqua qui complexe (coucou toi Laughing ). Bref, j'ai pas tout suivi, je renonce pour ce soir et je vais me coucher en emportant ma bouteille : c'est à peu près tout ce que j'ai retenu Laughing

Fannitourneboulée.

PS : pas de nouvelles de HELLO ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Les papillons tourbillonnent
Invité
Message:

Message

 (p108497)
Posté le: 18. Jan 2007, 22:19
Répondre en citant

coucou toi aussi !
Non pas de nouvelles d'Hello, je crois qu'elle a un pb d'ordi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBon dodo...

 (p108531)
Posté le: 19. Jan 2007, 09:00
Répondre en citant

nanie a écrit:
Je doit prendre ma dose d'atarax 100 et claritine pour l'examen de demain et je sais qu'avec ce méga cocktail je risque de sombrer de très bonne heure. Enfin une vraie nuit qui m'attend.... peut-être que je vais également dormir pendant l'UIV demain avec tout ces médocs tout juste bon à nous shooter.


Salut Nanie,

Tu m'étonne ke t'as dû faire super dodo avec ça... La fameuse Clarytine ki devrait po assommer!!! Perso elle me fait nettement moins d'effet niveau allergie ke mon défunt Teldane, et par contre elle m'assomme ka même...

Bon aller là je suis avec toi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bon dodo...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHummmm...

 (p108535)
Posté le: 19. Jan 2007, 09:07
Répondre en citant

nutella a écrit:
Je suis méga organisée et si tu m'enlèves mon agenda je crois que je pleurs à chaudes larmes ! (et si tu enlève mon tel portable c pire) du coup j'arrive à jongler, comme avant la maladie mais...et oui tjs le "mais" je suis hypertendue donc rien d'extraordinaire à mon activité ! Souvent les hypertendus sont des hyperactifs, dopé par la tension, cercle vicieux dans la mesure où ça n'arrange rien...Disons qu'on a la faculté de demander plus sur commande ! Rolling Eyes


Be moi tu m'ote mon ordi (ke j'ai mon agenda dedans) et je pleure tout mon corps aussi... J'ai déjà testé piske en 2004 suite à un formatage j'ai perdu 6 mois de ma vie dans mon outlook!!! L'horreur piske j'ai des terribles périodes de vide dans ma mémoire pourtant super extra en temps normal!!! J'ai aussi investi dans un super tel portable ki relait mon ordi (ct ça ou un organiseur électronik), ça me rassure.

Kes ke j'aimerai retrouver mon hyperactivité d'avant moi!!! Paske sans être hyper tendue et en sachant me poser pour glandouiller, kan je me lançais je ne m'arrêtais k'au bout de ou des taches en cours!!!

Citation:
Pour le voyage je viens d'avoir plus d'infos : Maroc, départ le 29/06 pour 14 jours au club med de SMIR....avec notre poupon qui ira au baby club des 2 à 4 ans ! Moi aussi pas mal voyagé, pas qu'en club mais là j'ai besoin de bcp de confort, une cuisine que j'adore et avoir mari et bb avec moi, c'est tellement bon de vivre au paradis avec ceux qu'on aime !!!!


Huuummm *envieuse*

Bon lire ça va m'aider à trouver assez de force pour aller à l'agence de voyage pour organiser not' Egypte... Je sais po si c un bon plan de commencer par un voyage fatiguant, mais j'en prends le risque (euh, là j'ai ke de la goule et super trouille de po y arriver!!!).

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hummmm...
Invité
Message:

Message

 (p108543)
Posté le: 19. Jan 2007, 09:38
Répondre en citant

Et voilà que notre chère Caranell
Va enfin faire l'essai du Cynomel
Elle va retrouver toute son énergie
Et écrire des messages pleins d'esprit.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAdorable...

 (p108547)
Posté le: 19. Jan 2007, 09:56
Répondre en citant

enid a écrit:
Et voilà que notre chère Caranell
Va enfin faire l'essai du Cynomel
Elle va retrouver toute son énergie
Et écrire des messages pleins d'esprit.


C super Enid... Vraiment ça me touche (comme tout le reste Wink)...

C vrai k'écrire me manque... Ici je comble en partie ce besoin, mais je voudais (et j'ai les idées) reprendre sur Ciao... Mais mon dernier avis m'a pris 6 mois, c décourageant!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Adorable...
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p108574)
Posté le: 19. Jan 2007, 12:23
Répondre en citant

après avoir fait pipi dans mon pot pendant 24h j'ai eu la prise de sang ce matin, en attendant les résultats des tests rhumato !

pas de bébé cette aprem, du coup...je vais dormir ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p108632)
Posté le: 19. Jan 2007, 16:47
Répondre en citant

nutella a écrit:
pas de bébé cette aprem, du coup...je vais dormir ! Laughing



Nut, c'est toi qui a dit ça ??? Laughing
ENFIN UNE PAROLE RAISONNABLE !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p108692)
Posté le: 19. Jan 2007, 22:31
Répondre en citant

c'était super bien cette sieste ! Laughing

Je ne boss pas avant le 25, j'ai cours le 23 mais ce rythme un peu plus lent me va ! Je fais plus de choses à la maison, Jules aprends à aller aux toilettes, de sacrés fous rires :
monsieur s'installe, attrape le sudoku electronique (comme papa Embarassed ) met un doigts en l'air et dit "écoutes", après papier toilette vigoureux et c'est fini ! Laughing

ce matin à jeun pour ma prise de sang je suis arrivée à 11h30 affamée, monsieur voulait pas manger, je lui ai mangé son assiette de pates ! il était très vexé ! Laughing je lui ai donné une pomme, il a fait genre j'en veux pas et je lui ai dis si tu veux pas maman peurt de faim elle la mangera....bizarement il a changé d'avis ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTu vois...

 (p108695)
Posté le: 19. Jan 2007, 22:49
Répondre en citant

Tu vois Nut c po si mal ke ça de se reposer... Tu arrive même à vaincre le 'tit monstre sans combat!!!

Au fait un merci, paske tu m'as tellement fait bavée devant ton voyage ke je me suis bottée le cul pour aller chercher le mien... Donc nous partirons de Toulouse pour Louxor le 19 mai retour le 26...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tu vois...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50284
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p108697)
Posté le: 19. Jan 2007, 22:57
Répondre en citant

Coucou Armelle,

tiens, je viens de voir que tu vas passer par TOULOUSE ??? J'espère que tu en profiteras pour me faire un petit coucou, si les horaires de départ ne sont pas trop contraignants ?? Ca me ferait très plaisir !

J'aimerais bien partir en voyage, moi aussi ! Vous voir tous vous envoler, en Inde, à Cuba, en Egypte Crying or Very sad

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p108698)
Posté le: 19. Jan 2007, 22:58
Répondre en citant

nutella a écrit:
c'était super bien cette sieste ! Laughing

Je ne boss pas avant le 25, j'ai cours le 23 mais ce rythme un peu plus lent me va ! Je fais plus de choses à la maison, Jules aprends à aller aux toilettes, de sacrés fous rires :
monsieur s'installe, attrape le sudoku electronique (comme papa Embarassed ) met un doigts en l'air et dit "écoutes", après papier toilette vigoureux et c'est fini ! Laughing

ce matin à jeun pour ma prise de sang je suis arrivée à 11h30 affamée, monsieur voulait pas manger, je lui ai mangé son assiette de pates ! il était très vexé ! Laughing je lui ai donné une pomme, il a fait genre j'en veux pas et je lui ai dis si tu veux pas maman peurt de faim elle la mangera....bizarement il a changé d'avis ! Wink

nut, tu deviens absolument parfaite Wink !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p108700)
Posté le: 19. Jan 2007, 23:03
Répondre en citant

mais le futur titre de notre sujet ne sera pas alimentaire mais bien sous le signe du voyage !
Armelle embrasses l'Egypte, un rêve d'enfant, j'adorai lire les livres de ma grand mère sur la découverte des tombes, à 10 ans je rêvais d'être Egyptologue, plus grande je me suis dis j'irai avec ma famille, ceux que j'aime !

Pour SMIR à priori bcp de vent donc pas sure mais une autre destination pour la meme période ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVivi...

 (p108722)
Posté le: 20. Jan 2007, 09:03
Répondre en citant

Beate a écrit:
tiens, je viens de voir que tu vas passer par TOULOUSE ??? J'espère que tu en profiteras pour me faire un petit coucou, si les horaires de départ ne sont pas trop contraignants ?? Ca me ferait très plaisir !


Moi aussi Beate ça me ferait super plaisir (c une des raisons de mon choix sur Toulouse, en plus ke c le moins loin en temps donc faisable de partir le même jour ke le vol...). Nous n'aurons les horaires ke 5 à 10 jours avant mais à partir de là je verrais ce k'on peut faire... Comme ça mon homme pourra po se défiler (c po k'il veut po, mais il est un peu ours Wink). A ce sujet une 'tite kestion, le parking de l'aéroport il est sûr?

Citation:
J'aimerais bien partir en voyage, moi aussi ! Vous voir tous vous envoler, en Inde, à Cuba, en Egypte Crying or Very sad


Bé c ça aussi ki m'a boostée pour aller réserver... C prévu depuis un moment k'on fasse cette année, mais avec mon état actuel je doutais vraiment de mes capacités à tenir (paske au vu de ma dernière journée levée à 5h, je suis po certaine de pouvoir le faire, voir plus tôt, pour l'Egypte sans le payer cher et donc nous gâcher le plaisir!!!).

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil...

 (p108724)
Posté le: 20. Jan 2007, 09:10
Répondre en citant

nutella a écrit:
mais le futur titre de notre sujet ne sera pas alimentaire mais bien sous le signe du voyage !
Armelle embrasses l'Egypte, un rêve d'enfant, j'adorai lire les livres de ma grand mère sur la découverte des tombes, à 10 ans je rêvais d'être Egyptologue, plus grande je me suis dis j'irai avec ma famille, ceux que j'aime !


Moi aussi Nut ct un rêve d'enfant. Ma mère m'a permis de le réaliser en me mettant dans sa valise pour son premier voyage de retraitée... Je suis tombée dingue amoureuse de ce pays (autant pour son histoire ke son présent) au point de la lasser parfois... Mon 'tit homme ayant le même rêve, y aller ensemble s'imposait...

J'ai aussi rêvée d'être Egypto epuis mon retour de là bas...

Un bon conseil, fais en sorte de pouvoir y aller un jour, ça vaut vraiment le détour. La plupart des voyagistes ke j'ai rencontré l'ont fait plusieurs fois (10 pour le monsieur ke j'ai vu hier) car c inépuissable de beauté et surtout super relaxant malgré le rythme du voyage.

Citation:
Pour SMIR à priori bcp de vent donc pas sure mais une autre destination pour la meme période ! Very Happy


T'as le Club Med de Pompadour Wink, moins chaud pour la période!!!! Rolling Eyes Laughing

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 5 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com