Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
50+
Message:

Messagesalut les filles!

 (p111036)
Posté le: 02. Fév 2007, 23:50
Répondre en citant

Hello!

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A PETIT JULES

Je vois que vous êtes toutes fidèles au post, c'est pas comme moi Confused

Oui je sais ça fait un ti moment que je suis pas venue.

j'ai entamé les traitements pour infertilité + travail + déménagement + changements dosage LEVO = complètment débordée mais j'm'en sors!

J'ai juste un p'tit problème et vous pouvez peut être me renseigner... j'ai ma TSH qui est quasiment toujours dans la normale sauf une fois en fin d'année dernière et par contre mes T4 sont toujours au plafond, elles dépassent la norme maximale, c'est normal? j'avoue que je préfère ne pas en manquer c'est ce que m'a dit mon endocrino au cas ou je tombe enceinte mais est-ce que c'est normal que meme quand ma TSH augmente mes T4 augmentent aussi? c'est pas logique !

Je vous fait de gros bisous à toutes et je vais essayer de passer plus régulièrement. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74 salut les filles!
Abyss
Message:

Message

 (p111167)
Posté le: 04. Fév 2007, 13:28
Répondre en citant

Coucou !

Je ne saurais te répondre Vivi, mais effectivement, cela me parait etrange...

Pour ma part, mon endocrino m'a dit qu'effectivement, 3,70 pour laTSH, c'est bcp trop haut, elle veut pour prevoir une grossesse dans qqs mois que ma TSH ne soit qu'a 1. y'a du boulot Laughing Elle m'a passé a 125 de Lévo pour 4 mois, et ensuite, controle et on voit !
J'espere que la fatigue et les courbatures vont vite me laisser tranquille maintenant ! Je reprends le boulot le 12/02, je dois dire que je me la coule un peu douce, j'ai un peu trop tiré sur la corde avant, et ne me voyais pas encore reprendre, donc une semaine de plus, je suis aux anges !

Sinon, mon endocrino a fait une découverte qu'il me faut partager avec vous : Elle a testé sur plusieurs patientes (sur moi aussi d'ailleurs) de donner une ampoule de vitamine D (ce qui fixe le calcium) un mois avant l'operation, et a chaque fois, aucun pb de calcium apres l'operation. Les parathyroide se remettent a fonctionner de suite. Et elle a souvent constaté que les patientes opérée ayant des pbs de calcium, avait aussi apres l'operation une hypovitaminose D (manque de vitamine D), vous en aviez entendu parler ?
En tous cas, je suis contente qu'elle m'ai pris comme cobaye pour ce coup là !!!

Voiliii !
Bon, le four a sonné, je file déjeuner Smile
Bizatoutes... je repasserai vous lire, car j'ai du mal a vous suivre !
Mais bon annif au piti Jules, ca j'ai vu ! Wink
Abyss

edit : ah oui, et puis je voulais dire aussi que le chir que j'ai eu est un des rares apparemment a prendrepeu de frais en depassement sur Paris, et a visiter ses patients tous les jours apres l'operation... C'est un bon doc, je donne son nom et coordonnées par MP à celles et ceux qui sont interessés ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nanie
Message:

Message

 (p111408)
Posté le: 06. Fév 2007, 16:02
Répondre en citant

Un ch'ti coucou à vous toutes vite fait en passant.

J'ai tellement à faire : boucler mes dossiers et surtout boucler mes valises ( l'essentiel... tant pis pour le reste). Départ demain à 9h55 et il me reste tant à faire. Encore un inconvénient de cette foutue thyro toute détraquée : on rame à longueur de journée pour avancer. Bientôt je vais ramer sur une eau limpide et turquoise alors je me raccroche à ça pour me donner des forces. De diou !!! dans quel état je vais arriver après 10 h de vol et 6h de décallage ??????? Rolling Eyes Je serai tellement HS que je vais poser mon gros derrière dans une chaise longue et ne plus en bouger : PROMIS JURE Very Happy

Je penserais très fort à vous toutes et je vous envoyer plein de soleil pour vous remonter le moral. Retour le 19 alors en attendant je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et j'attend avec impatience de lire vos aventures à mon retour.

Abyss, profites de cette semaine de rallonge pour te reposer en prévision de la reprise.

Vivi, je vois que ton programme est hyper chargée alors prends le temps de te requinquer toi aussi. Pour tes T4 je ne sais pas si elles augmentent forcément en même temps que la TSH peut-être quelqu'un de plus calé pourra te renseigner. En tout cas prépares bien le terrain avant BB et demandes conseil avisé à qui de droit.

Caranell, j'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente. Je pense bien à toi.

Nut, trop débordée pour nous envoyer quelques petites lignes ? Alors tant pis on attendra... snif snif Rolling Eyes

Fanni, tu as vu : j'ai fais un peu plus court que d'hab. Comment vas-tu ma grande ?

Et Enid quoi de 9 de ton côté ? Patate ou purée ????

Cette fois je vous quitte de la plume mais pas de la pensée. Big bisous à toutes et aux autres. Je vais de ce pas mettre mon lévo dans mon vanity car je suis à peu près certaine d'oublier si ce n'est pas fait de suite. Je vous raconte pas l'état si je reste sans mon lévo chéri pendant 12 jours. Bateau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
soso361hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.07
Messages: 102
Hashimoto
chateauroux
féminin
40+
Message:

Message

 (p111411)
Posté le: 06. Fév 2007, 16:07
Répondre en citant

profite au maximum pour te reposer remarque vu le cadre que tu vas avoir je pense que ela doit etre relaxant
pense a nous un ti peu !!!!!
gros bibi a bientot
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso361
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p111415)
Posté le: 06. Fév 2007, 16:42
Répondre en citant

Bisous à toi Nanie. PROFITE. Et pour le soleil, tu l'adresses surtout à Cara, tu m'en gardes juste un tout petit peu afin que je n'envoie pas sur les roses tous les collègues (quelle prise de tête depuis hier ... et que de dossiers de MMMM....).

PS : le lévo est-il bien dans la valise ? En effet, ce serait problématique !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBon voyage...

 (p111424)
Posté le: 06. Fév 2007, 18:23
Répondre en citant

nanie a écrit:
Je vais de ce pas mettre mon lévo dans mon vanity car je suis à peu près certaine d'oublier si ce n'est pas fait de suite. Je vous raconte pas l'état si je reste sans mon lévo chéri pendant 12 jours. Bateau


Salut Nanie,

Ma mère a fait un jour l'erreur de l'oublier... Elle était surprise du nombre de personne dans le groupe (voyage organisé) ki a pu la dépanner!!!

Et la fois où elle est venue chez moi kkes jours sans l'emporter, je peux te dire ke j'ai remué ciel et terre pour lui en trouver (ct avant ke je sois aussi lévothyroxée)...

Perso il voyagera dans mon bagage à main avec l'ordo... et peut-être une réserve de sécurité dans la valise.

Bon voyage et prends le soleil pour moi... (merci Fanni, je partagerais)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bon voyage...
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
50+
Message:

Message

 (p112297)
Posté le: 11. Fév 2007, 21:36
Répondre en citant

Merci pour vos réponses les copines... là apparemment le traitement de stimulation ovarienne me fait retomber en hypo... je vais gérer pas grave !!!! Bonnes vacances à nanni ! mais au fait tu pars ou? j'ai pas suivi !!!!..... profite bien du soleil! apparemment nous on va pas en avoir bcp cette semaine lol!! biz' à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
Invité
Message:

Message

 (p112299)
Posté le: 11. Fév 2007, 21:44
Répondre en citant

bonsoir vivi
nanie est à la Havane.
Casse-pieds quand ces traitements chamboulent en plus la thyroïde !!!
Bon courage et bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p112300)
Posté le: 11. Fév 2007, 21:46
Répondre en citant

Bisous à toutes
Hello et Tausye, il y a longtemps qu'on n'a pas de vos nouvelles .
J'espère que ça va.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p112344)
Posté le: 12. Fév 2007, 12:08
Répondre en citant

excusez mon silence ! Embarassed Mais je galère avec mes douleurs articulaires, je dois passer plus d'exam dans un hopital, premier RDV le 23/2, le médecin envisage un lupus, soit une maladie auto immune....
Tjs mes concours en mars, je m'accroche, je ne changerai pas d'objectifs si facilement ! c'est très très dur, je fatigue et récupère mal mais encore qq mois ! j'ai eu de nouveau un hypocalcémie fulgurante avec paresthésie de la machoire....

je suis qq fois sur msn et plus facile à joindre :
penthothale@hotmail.fr

Merci d'avoir pensé à Jules !
Armelle accroches toi !

je vous embrasse !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p112347)
Posté le: 12. Fév 2007, 12:26
Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe !!
bon courage !
je t'embrasse très très fort.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nanie
Message:

Message

 (p113480)
Posté le: 20. Fév 2007, 21:31
Répondre en citant

Salut les filles, Very Happy

Devinez qui est de retour Question Et oui me voilà de nouveau parmis vous... j'espère que vous avez toutes reçues la méga tonne de soleil arrossée d'un soupçon de pina colada que je vous ai fait parvenir par pensées.

Que vous dire si se n'est que j'ai passé 12 jours à me faire dorlotter : plus d'idées de repas à trouver pour toute la petite famille, plus de ménage... la seule chose à laquelle je pensais en me levant le matin c'était "prends vite ton lévo d'amour et file t'empifrer au buffet avant d'aller te poser sur une chaise longue". Mais toutes les bonnes choses ont une fin alors il fallait bien que ça s'arrête ( vivement le prochain voyage). Une chose est sûre : LA SECU devrait nous payer à toutes une telle cure de repos car avec nos galères cela vaut tous les médocs du Monde.

Bref, j'ai lu vos petits messages et je vois Nut que c'est pas la super patate. Encore des misères à te faire dresser les cheveux sur la tête. Tu as raison de t'accrocher pour tes axams de Mars mais promets moi qu'après tu prendras le temps de souffler.

Enid comment vas-tu ma grande ?

Petite caranell, je vois que tu ne nous écris plus de ta belle plume. Tu remontes la pente ?

Vivi, tu as raison de relativiser pour l'hypo mais c'est dommage qu'un traitement pour BB2 t'apportes cette cochonnerie d'hypo. D'après ta toubib ça risque de durer tout le temps de la stimulation?

Hello ????? plus de nouvelles. Tout va bien ????

Aller les filles je file essayer de ma poser un peu car le décallage de 6h a bien du mal à se remettre en place. La nuit dernière j'ai quasi fait nuit blanche ( comme si j'avais avalé mon lévo le soir) et ce matin dur de se remettre au boulot en ayant de vraies valises sous les yeux.

A très bientôt et big bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p113485)
Posté le: 20. Fév 2007, 22:23
Répondre en citant

Bonjour Nanie
Merci pour la méga tonne: j'ai bien pensé à toi.
Bon courage pour reprendre la vie "normale" Wink
GROS BISOUS
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p113638)
Posté le: 22. Fév 2007, 13:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'émerge, non pas de plages de sable blanc mais du fond de mon lit, après un enchaînement sympathique de grippe puis sinusite...et aujourd'hui allergie ! Ben ouais, c'est la saison des cyprès...

Bref, juste un bisous en passant : par le net, je ne crois pas pouvoir vous contaminer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageChaluuuuut

 (p113650)
Posté le: 22. Fév 2007, 14:52
Répondre en citant

nanie a écrit:
Devinez qui est de retour Question Et oui me voilà de nouveau parmis vous... j'espère que vous avez toutes reçues la méga tonne de soleil arrossée d'un soupçon de pina colada que je vous ai fait parvenir par pensées.


Oh bé la revoilà celle-là Wink... Bien sûr ke j'as reçu tes ondes ensoleillées... Suffisait ke je pense à toi pour k'elles me touchent... Dis moi en plus du soleil et de la pina t'as po entendu le beau Raul Paz? Ce monsieur a le don de transporter le soleil dans ses chansons...

Citation:
Que vous dire si se n'est que j'ai passé 12 jours à me faire dorlotter : plus d'idées de repas à trouver pour toute la petite famille, plus de ménage... la seule chose à laquelle je pensais en me levant le matin c'était "prends vite ton lévo d'amour et file t'empifrer au buffet avant d'aller te poser sur une chaise longue". Mais toutes les bonnes choses ont une fin alors il fallait bien que ça s'arrête ( vivement le prochain voyage).


Ca c des vraies vacances!!! Surtout pour une acharnée du bien être familial, en oubliant son sien, comme toi Wink...

Citation:
Une chose est sûre : LA SECU devrait nous payer à toutes une telle cure de repos car avec nos galères cela vaut tous les médocs du Monde.


Euhhhh, tu crois toujous au Père Noyel????

Citation:
Enid comment vas-tu ma grande ?


Mdrrr, toi aussi tu l'appelle 'ma grande'!!!!

Citation:
Petite caranell, je vois que tu ne nous écris plus de ta belle plume. Tu remontes la pente ?


Comment ke tu sais ke je suis pitite???? Voué je remonte la pente, tu trouveras les détails Lien à l'intérieur du forumici, là piske la topine Caro a jugé de faire un post juste pour moué...

Citation:
Aller les filles je file essayer de ma poser un peu car le décallage de 6h a bien du mal à se remettre en place. La nuit dernière j'ai quasi fait nuit blanche ( comme si j'avais avalé mon lévo le soir) et ce matin dur de se remettre au boulot en ayant de vraies valises sous les yeux.


Ayé té remise?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chaluuuuut
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com