Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...
Sujet: [url=t18545] 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

(p150380)
Posté le: 25. Fév 2008, 13:13
Répondre en citant

ça commence à faire du monde, tant mieux.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p150457)
Posté le: 25. Fév 2008, 23:33
Répondre en citant

La réunion aura lieu à L'hôpital Privé d'Antony ( à Antony, mais oui !) juste à coté de la station de RER (d'antony centre, mais oui !)

Bien que je travaille la, je ne connais pas trop les restau du coin, si quelques uns ont des idées de restau pour recevoir tout le monde , allez y
De toutes façons, ce serait bien si une parisienne veut bien s'occuper du restau, car je gère déja la salle et l'organisation. Je mettrai également des affiches dans toute la clinique dès qu'elles seront prêtes.

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p150543)
Posté le: 26. Fév 2008, 18:16
Répondre en citant

Quelle bonne équipe, BRAVO et MERCI.
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Abyss
 (p150566)
Posté le: 26. Fév 2008, 19:20
Répondre en citant

je vais essayer de me renseigner pour le resto, j'ai des amis dans ce coin...

vous avez une préférence culinaire ???
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
danie
 (p150604)
Posté le: 27. Fév 2008, 00:00
Répondre en citant

bonsoir, je suis actuellement très occupée par pas mal de chose, donc si je peux je viendrai c'est pourquoi je ne me suis pas encore manifestée, mais je pense donner une réponse dans une quinzaine de jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p150626)
Posté le: 27. Fév 2008, 09:34
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

ce serait génial si tu pouvais te renseigner pour les restos à proximité de l'hôpital d'Antony !

Je n'ai pas d'idée précise du nombre de convives - je pense que la plupart des gens viendront uniquement pour la conférence (tous ceux qui auront vu les affiches ou articles dans la presse) ! Donc, il n'y aura QUE des gens du forum, et pour l'instant, nous ne sommes pas très nombreux sur la liste ... disons que ca pourra être entre 10 et 30 (en visant large) ?

Le soir, on sera peut-être un peu plus nombreux, s'il y a des gens qui viennent pour la conférence et qui décident de rester (voyant à quel point nous sommes tous sympathiques Wink ) - il faudra refléchir si là aussi, on fait le repas "dans le coin", ou ailleurs ???

Avis aux Parisiens, soumettez-nous vos idées - en tenant compte du fait qu'il s'agit d'un samedi soir (et samedi de Pâques, en plus) !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p150632)
Posté le: 27. Fév 2008, 10:05
Répondre en citant

Donc qqs idées resto pour le midi proche de l'Hopital (je vous mets en bref la réponse de mon amie qui habite dans le coin...

Citation:

Le resto le plus proche de l'HPA est juste à la sortie de la gare, dans
la même rue que l'hôpital : une crêperie "A la coiffe bretonne". Elle
est très bonne et ils sont très sympas. Côté prix, faut compter 10 à 12
euros par crêpes...

Citation:

Sinon, entre l'église et la marie (5 minutes à pied de la gare), il y a
un bon libanais "Nawar" et une bonne pizzeria "La Terrasse"

Ya un chinois aussi "Chez Thu", très bien à ce qu'on m'a dit, Il est sur la N20, vers la Croix de Berny.

Citation:
Ya des tonnes d'autres restos bien sûr mais les bons sont nettement plus chers.

Donc pour résumer, dites moi ce que vous préférez... crêperie, pizzéria, chinois ou libanais... Et ce serait bien de savoir combien on est pour que je puisse réserver... Le plus rapide serait peut être pizza... en plus ils font des pates aussi et des salades... voici d'ailleurs un lien vers leur carte :
http://www.visiocommerces.fr/restaurants/laterrasse/carte.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et ce serait quand même pas mal de savoir combien on sera pour que je puisse faire une réservation à 3 ou 4 personnes prés...
Je peux m'occuper de demander par mp aux personnes qui sont dans la liste de ceux qui viennent s'ils comptent dejeuner avec nous le midi, et combien de personne ils seront (avec mari ou accompagnateur...)

Voiliii

Pour le soir, ce serait plus sympa d'aller dans Paris, et là, je peux essayer de trouver un resto sympa avec pitet animation... genre couscous, avec danseuses orientales... ou plus calme... a vous de me dire aussi le budget...

Voila...

Pour ma part, je pense que le dimanche je resterai avec mon cher et tendre pour le week end de pâques, mais serai de la partie tout le samedi... et je couche déjà deux personnes de la rencontre sur mon clic clac... donc la maison est pleine de ce coté là !!!

j'attends un retour pour me mettre au boulot !
Bises a toutes et tous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p150637)
Posté le: 27. Fév 2008, 10:15
Répondre en citant

effectivement, je connais le restaurant "chez Thu". Il y a une grande surface et donc on peut venir assez nombreux.
La crêperie est bien aussi, j'y suis déja allée quelques fois.
Je ne connais pas les autres restau.
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageGain de temps...

(p150641)
Posté le: 27. Fév 2008, 10:28
Répondre en citant

Salut Abyss,

Je te fais gagner du temps de suite... Moi chu là à midi et aussi le soir...

Pour ce ki est du choix du resto, je m'en remets à la majorité (j'aime tout avec une préférence pour le chinois, je mangerais asiatik tout le temps...)

Bisous

Mp plus tard dans la journée...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Gain de temps...
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageRe: Gain de temps...

(p150647)
Posté le: 27. Fév 2008, 11:26
Répondre en citant

Bonjour Abyss, Blume

Moi itou, je te fais gagner du temps de suite... Moi chu là à midi et aussi le soir...

Pour ce ki est du choix du resto, je m'en remets à la majorité ...

Bonne fin de journée

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Gain de temps...
crichine décédé

(p150652)
Posté le: 27. Fév 2008, 12:58
Répondre en citant

coucou,
Je serai là à midi et je prendrai mes vitamines pour rester le soir... Je me fatigue très vite.
Pas de préférence culinaire, j'aime tout.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messageje ne viendrais pas cette fois

(p150808)
Posté le: 28. Fév 2008, 13:59
Répondre en citant

Sad je suis bien triste !je ne viendrais pas cette fois si pres de vous Sad j ai de trop gros problémes de santé et bien entendu de sous aussi Evil or Very Mad je vous suivrait d içi!je serait pres de vous avec le coeur Confused Confused
j'espere bien etre presente la prochaine fois Sad
bis bis bis a vous toutes

lilettehors ligne

50+
 (p150809)
Posté le: 28. Fév 2008, 14:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je serai là le midi - préférence pour le chinois ou la crèperie, mais bon je suis une véritable autruche, donc je m'adapte à tout ! Ce serait bien qu'on puisse y aller à pied de l'hôpital d' Antony, mais c'est surement le cas de tous ces restos, non ?

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Abyss
 (p150812)
Posté le: 28. Fév 2008, 14:08
Répondre en citant

lilette a écrit:
Bonjour à toutes,

Je serai là le midi - préférence pour le chinois ou la crèperie, mais bon je suis une véritable autruche, donc je m'adapte à tout ! Ce serait bien qu'on puisse y aller à pied de l'hôpital d' Antony, mais c'est surement le cas de tous ces restos, non ?

Bises,

lilette

oui lilette c'est le cas de tous les restos !!! Wink
j'attends encore qqs jours, et de savoir combien de personnes seront la, et je reserverai probablement le chinois qui semble etre aprécié de bcp !!!
Abyss
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p150830)
Posté le: 28. Fév 2008, 15:36
Répondre en citant

Pour midi, vous pouvez compter sur le Dan et son épouse.
Peu importe l'endroit, nous ne sommes pas difficile.
S'il faut choisir, OK pour le chinois ... ainsi on fait plaisir à Caranell.
Pour le soir, j'attends de connaître les propositions.
Merci aux organisatrices
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Page 3 sur 8
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com