Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 51 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageGuérite...

(p255100)
Posté le: 26. Juin 2010, 08:36
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Merci de votre passage.

@Maylaure, tu as tout juste, l'été est bien là, et moi à fond dedans, entre les travaux dans l'appart, le minache ki en découle, les années de retard k'il me faut rattraper de toute urgence (j'ai failli perdre po mal de choses à force de repousser et tergiverser) et la vie de tous les jours je suis totalement dépassée...

Sinon pour toi, je voudrais te dire juste un truc : les bons résultats c une chose, mais la récupération en est une ot'... autant les chiffres peuvent être bons du jour au lendemain ke ça ne sera po le cas pour la remise en état ki prend du temps... Patience donc... à te lire on te sent tout de même moins mal ke tu avais pu l'être...

@Dadine, un peu triste d'avoir lu ke ct po le top pour toi. Regarde bien du côté du fer, car le moindre manque (chronique chez la femme) même en étant dans les normes donne une impression d'hypo monstrueuse, j'ai donné.

Pour la tendinite ou peu juger actuellement k'elle est guérite (main droite aussi, secrétaire ET femme donc avec un besoin énorme de cette main) et cela en moins de 3 mois après 9 mois d'errances pour éviter anti-inflam (ki ne soignent po mais otent la douleur et l'inflammation mais sans réparer et en bousillant le ventre) et l'opération, ki m'aurait posé de gros pb, sans certitude de ne po avoir de séquelles). A ce jour je bénis Cicatendon d'exister car j'ai été soulagée immédiatement (ça je m'y attendais po) et là je ne garde k'une TRES LEGERE sensibilité (il me reste un mois de traitement) dûe aux efforts et/ou météo froid-humide. Une chose est certaine la zone blessée est cicatrisée car on ne la voit plus (on voyait tout à l'oeil nu au travers de la peau, même po besoin d'écho!!!) et plus rien au toucher non plus.

Bon sur ce je file car la journée s'annonce longue (travaux chez une amie avec barbeuk comme récompense!!!)

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Guérite...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p256063)
Posté le: 06. Juil 2010, 18:54
Répondre en citant

Coucou Cara, ça va ? T'es passée où ?

Grooooos bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo loin

(p256070)
Posté le: 06. Juil 2010, 20:11
Répondre en citant

Chu po loin, mais particulièrement occupée, voir débordée...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po loin
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p256091)
Posté le: 07. Juil 2010, 07:57
Répondre en citant

Ah ok, je préfère ça !!!

Gros bisous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message6 mois plus tard...

(p256604)
Posté le: 13. Juil 2010, 16:22
Répondre en citant

Bon chez moi le contrôle technique est tout les 6 mois...

Donc hier PDS (à domicile, marre des labos ki déménagent tout le temps... s'éloignent de moi alors ke nous n'avons k'une voiture... et puis c une amie ki pique)...

Ce matin résultat... un moment de solitude devant, même si je savais ce k'ils diraient... non po ke je le sentais... mais ke ct logique...

TSH inchangée... 0.01... po de surprise, je suis sous T3... donc je m'en soucie po du tout, j'ai même pensé dire à l'endo de ne plus la prescrire...

T4 un peu en hausse 20,6 contre 19,4 (11.5 à 22.7) en janvier... il se profile ce ke je pressentais à ce moment là... je vais devoir baisser un chouïa le lévo...

T3 aussi un peu en hausse (probablement le sélénium ki est dans mon traitement tendinite) 4.24 contre 4.16 (2.30 à 4.20) en janvier... J'ai po aimé de me voir au dessus de la norme... car JE NE VEUX PAS baisser le cyno d'un quart... je sais parfaitement ke ça serait trop et en plus j'ai besoin de deux prises!!!!

J'ai donc été un peu agacée durant les instants ki suivaient l'arrivée du courrier... surtout ke j'ai po le moindre symptôme d'hyper... tout au plus une sensation d'accélération relativement normale pour moi par ce temps... Accélération normale selon ce ke j'ai toujours été... il est dans ma nature d'être en super forme kan ça chauffe... Je me reconnais plutôt dans cet état et c probablement le premier été depuis 2003 (année de la canicule) ke je me sens si bien... J'ai adoré les jours à 30°C et plus ki viennent de passer... là je supporte un peu moins bien la lourdeur depuis hier... mais rien de gênant... juste je suis en permanence moite (sauf la nuit)... mais j'ai l'impression de ne po être la seule Wink

Mais bon à force de cogiter je me suis dis ke revenir à 112.5 de lévo (moins de T4 à convertir = moins de T3) ne serait probablement pas un drame... j'ai même été jusqu'à vérifier si je pouvais po commencer dès demain (pffff po assez de restes de plaquettes)...

Je vois l'endo vendredi... mais je pense faire entériner 112.5 de lévo (au lieu de 125) non substituable et 2*1/4 de cyno (comme avant)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell 6 mois plus tard...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p256605)
Posté le: 13. Juil 2010, 16:26
Répondre en citant

bon, ben t'as bien analysé la situation et tout dit...
me reste à te faire un gros bisous!!!

ps. moi qui ne supportais pas la chaleur quand j'étais en hypo (tout en étant frileuse, très pratique ça... Rolling Eyes ), je la supporte bien mieux maintenant tout en n'étant plus du tout frileuse! c'est chouette ça)

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p256611)
Posté le: 13. Juil 2010, 17:49
Répondre en citant

Et bien je vois que tu as la situation en main !! Mais on n'aime pas que ça bouge lorsqu'on est pas trop mal... Parce qu'après il faut convaincre l'endo, et encore toi tu n'as pas trop de problème là dessus, de nous laisser faire...

Bisous !
LoN

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
crichine décédé

(p256647)
Posté le: 14. Juil 2010, 08:27
Répondre en citant

ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils Wink
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p256980)
Posté le: 17. Juil 2010, 17:00
Répondre en citant

Oups, je viens de réaliser qu'aujourd'hui tu as un an de plus alors "joyeux anniv!!!"
Very Happy Blume Gâteau cheers guitare

très gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p256984)
Posté le: 17. Juil 2010, 17:12
Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Cara !

guitare cheers Gâteau magician Blume Blume Blume piano

Gros bisous. kiss
angel Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p256985)
Posté le: 17. Juil 2010, 17:27
Répondre en citant

Coucou,

un TRES joyeux anniversaire à notre sorcière préférée !!!

Gros bisou !

Beate Blume

(j'ai eu du mal à trouver une sorcière rousse ! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagejoyeux anniversaire

(p257005)
Posté le: 17. Juil 2010, 19:34
Répondre en citant

un petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 joyeux anniversaire
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p257044)
Posté le: 18. Juil 2010, 08:10
Répondre en citant

Chère Cara,

"Joyeux anniversaire" ... ben oui, on dit ça à tout le monde quand c'est son annif, mais il y en a certains pour qui on souhaiterait réellement, de tout son coeur, que sa journée soit la plus merveilleuse.

Pour moi, tu fais partie de ces personnes là ... je te souhaite que du bonheur chère Cara.
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarshi...

(p257066)
Posté le: 18. Juil 2010, 10:49
Répondre en citant

Tout d'abord merci à toutes et tout seul Wink...

Nous avons passé une superbe journée en amoureux... très simple mais ponctuée de doux moments simples et il ne m'en fallait po plus...

Sinon j'ai vu mon endo vendredi ki a plutôt voulu me laisser à mon traitement en cours (125 de lévo +12.5 de cyno) car elle me trouve vraiment trop bien pour souhaiter y changer kkechose (en même temps j'en était arrivée à la même conclusion, car à force de chercher la moindre trace d'hyper, je me suis aperçu ke ct carrément impossible... voir j'ai jamais été aussi bien, sauf AVANT ke ma thyro se barre...

Mon coeur est calme (malgré le fait k'elle m'a reçue 10 mn après mon arrivée et ke j'avais marché activement pour venir) selon SA norme à lui... 96 (j'avais 84 cet hiver, mais la chaleur remonte un peu le pouls... et cet hiver je m'étais repose 30 mn avant d'être reçue). D'une régularité magnifique dit-elle...
Pour la première fois depuis k'on se connait elle apu mesurer ma tension du premier coup 13:8 (d'hab' je commence par un 15:8 puis 13:8 10 mn plus tard et seulement chez elle...)... Marrant comme ce truc varie beaucoup... 30 mn plus tard, sans changer de cabinet j'avais 15:8 chez la gynéco mais ct juste après l'examen... truc ki me crispe toujours un peu.
Sommeil parfait...
Œdèmes presque totalement résorbés, donc jambes plus douloureuses...
Parfaite tolérance à la chaleur, même caniculaire ke nous avons eu.
Transit normal, selon ce ke je mange (si je mange ke des crudités, je vous fais pas un dessin)...

Donc pour elle aussi pas la moindre trace d'hyper et la fin du traitement tendinite (elle convient ke zinc-sélénium sont des boostants) riskant de me ramener à des taux 'normaux' IL NE FAUT RIEN CHANGER... Sans compter ke si je me sentais en hyper elle me fait confiance pour faire ce k'il faut... surtout k'il est facile sous T3 de calmer le jeu très vite...

Voilà pour l'endo...

La gynéco (même cabinet)... pour elle RAS, mais je suis bonne pour une mamo... m'amuse k'à moitié... Mais je vais avoir l'adresse du meilleur de Limoges, il voit des trucs ke les ot' loupent (la patronne de mon homme fait des nodules de façon régulière).

Voilà les nouvelles...

Bon zhom crie famine je file...

Bisous

Mon témoignage

Dernière édition par caranell le 20. Juil 2010, 09:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marshi...
shannon

(p257144)
Posté le: 19. Juil 2010, 02:00
Répondre en citant

contente de voir que tu peux enfin être en "vitesse de croisière";
bon anniversaire ptite fée! kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 51 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com