Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Quel chirurgien sur Paris?
Sujet: [url=t34626] 

Quel chirurgien sur Paris?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quel chirurgien sur Paris? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elynehors ligne
Paris
féminin
MessageQuel chirurgien sur Paris?

(p288179)
Posté le: 09. Mai 2011, 18:52
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai 46 ans et mon endocrino a decouvert par hasard que j'avais un gros nodule....échographie 2,5 cm.....ponction...résultat tumeur oncocytaire....
Quel choc....il faut que je me fasse opérer, mais je ne sais pas où aller ....hopital Kremlin Bicetre avec le docteur G...ou l'hopital La Pitié avec le docteur M....
Qui me conseillez vous? Les connaissez vous?
Merci pour vos messages, je me sens vidée.....et je redoute l'opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elyne Quel chirurgien sur Paris?
cloclo54hors ligne
Chaîne de nodules fr...
Lorraine
féminin
 (p288519)
Posté le: 12. Mai 2011, 21:40
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis fait opérer le 29 avril dernier à la Salpétrière par le Pr M-----x.
Je souffre d'une maladie de Willebrand (sang qui ne coagule pas bien) et tout s'est bien déroulé.
Perfusion de minirin la veille et le jour de l'intervention. Réveil sans problèmes particuliers, surveillance rapprochée pendant 2 jours et sortie le 3ème jour.
Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, les chambres sont très simples, les repas bof-bof mais on n'y reste pas non plus 107 ans ! le principal pour moi était d'être opérée dans de bonnes conditions par un chirurgien qualifié.
Je suis lorraine et j'ai fait le déplacement sur Paris pour être opérée par ce prof.
Suivi par tél. maintenant pour mon taux de calcium un peu trop bas à la sortie de l'hôpital et contact avec mon médecin traitant.
Pour l'instant, tout va bien et je ne regrette pas le déplacement.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclo54
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p288584)
Posté le: 14. Mai 2011, 00:02
Répondre en citant

Bonjour,

à Paris, tu as "l'embarras du choix", nous avons déjà eu pas mal de discussions à ce sujet ...

Quelques liens :
Lien à l'intérieur du forumRecherche d'un bon chirurgien sur région parisienne
Lien à l'intérieur du forumSalpétrière / Cochin / Saint-Louis ?
Lien à l'intérieur du forumablation thyroide : conseil entre 2 hopitaux parisiens
Lien à l'intérieur du forumParis: Quel chirurgien choisir? Combien ça coûte ?
Lien à l'intérieur du forumchoix (Paris) : clinique saint joseph / hopital salpetrière
Lien à l'intérieur du forumPitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ? ...

Tu peux aussi éplucher les anciens messages du forum, pour repérer des personnes de ta région, lire leurs messages, éventuellement les contacter en privé par PM, message privé ...

Il y a notamment les "agendas des opérés", qui existent depuis 2007 :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011

(en cliquant sur les pseudos, tu arrives directement dans leur profil, puis de là tu peux consulter la liste de leurs anciens messages, notamment ceux où ils parlent de l'opération)

Puis les Lien à l'intérieur du forumRECITS D'OPERATION ...

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quel chirurgien sur Paris?
Sujet: 

Quel chirurgien sur Paris?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel chirurgien sur Paris? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Quel chirurgien sur Paris?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com