Auteur |
Message |
Ktrin'
Posté le: 13. Juil 2012, 14:04
|
|
|
Pas de chance oui ...
Glissé dans une pente lors de son jogging du samedi et tombé en arrière (sur jambe au genou foutu avec plus du tout de cartilage ...)
Le mariage est le 4 août à ... Tours ! 5 h de route.
Hier 3 claques : gros plâtre-résine avec interdiction de poser le pied par terre et de conduire (il voulait le faire avec la voiture automatic' pour aller à Tours, yesss ...), contrôle sous plâtre dans 3 semaines avec l'épée de l'opé le lendemain (il a quand même décidé d'aller au mariage si opé éventuelle, partir donc 24h après, yesss... et dernière : l'info qu'il ne remarcherait pas bien avant 1 mois après le plâtre enlevé et 2 à 3 mois pour retrouver une mobilité complète de la cheville à pourvoir refaire du sport. Fracture spiroîde, ça se déplace, crac le péroné se dévisse !
Comme il a l'habitude de vivre dehors, un peu moins depuis la retraite il y a quelques mois, mais il fait des vacations ... dur-dur.
Mais pour moi : pas question d'être absente au mariage de mon fils ! J’échafaude des solutions diverses selon le devenir et déjà lui ai fait accepter d'avoir un fauteuil roulant pour un service occasionnel.
Bisous, Ktrin' |
|
|
|
|
nemeara
Posté le: 13. Juil 2012, 21:43
|
|
|
bonsoir,
je suis partante pour la sortie organisée en juillet. je suis libre tout le mois la date me conviendra.
je vous souhaite un bon 14 juillet
un petit coucou à Ktrin' bon courage pour ton mari le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas trop |
|
|
|
|
nat31 Inscrit le: 02.04.11 Messages: 41 |
Posté le: 15. Juil 2012, 23:39
|
|
|
Coucou,
je serai partant pour le vendredi mais ne viendrai qu"un pique nique, j'aurai mais deux filles presque 3 ans et 6ans et demi, on a fait la balade l'an dernier, et je me sens pas de gerer les deux sur le bateau, je suis un peu "nerveuse" en ce moment.
Si c'est le wk je ne pourrai pas nous avons des invités je suis un peu bloquée
Nat |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 16. Juil 2012, 00:45
|
|
|
Coucou,
J'ai écrit un long message avec une autre idée de balade concernant aussi les enfants et la liste des personnes mais rien ne s'affiche !
2° essai plus tard ...
Ktrin' _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Ktrin'
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 16. Juil 2012, 00:58
|
|
|
Coucou,
La liste s'allonge c'est bien !
J'ai pensé à une autre idée de balade, qui justement t'irait Nat :
Le BAZACLE !
Voir Google car les liens ne passent pas et bloquent mon message ...
Depuis les travaux, il y a une grande terrasse extérieure surplombant la Garonne, avec une fontaine à eau, des bancs, peut-être pourrions-nous y picniquer, sinon le Quai de la Daurade n'est pas loin.
Il y a un superbe Musée sur l'eau, les poissons etc ..., ses galeries souterraines anciennement turbines pour l'électricité où se trouve une galerie photo, sa passe à poissons sur la Garonne, etc ...
Et en ce moment une expo sur l'Or Bleu dédiée à l'Eau.
Un lieu pour petits et grands, grand espace sur la Garonne. Tout gratuit.
Qu'en pensez-vous ? !
On penche pour le vendredi ?
Actuellement :
Béate
Ktrin'
Nemeara
Nat 31 + 2 enfants
Marie-Ange + enfant
Coco9
Muche ?
A bientôt, Ktrin'
_________________ Le Forum vous est utile ?!
|
|
|
|
nemeara
Posté le: 17. Juil 2012, 06:45
|
|
|
bj,une idée très bonne pour le Bazacle, toujours d'accord pour vendredi
aujourd'hui, l'Echo à 10h, le stressssss monte,
à + |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 17. Juil 2012, 12:56
|
|
|
Bonjour,
J'ai répondu hier que ça me plaisait bien d'aller au Bazacle que je connais pas du tout, et je devais être bien fatiguée car aujourd'hui il n'y aucune trace de ma réponse
Alors oui ! Je viendrais avec plaisir au Bazacle vendredi, et ma puce serait ravie d'avoir des copines
Bisous à toutes et à tous. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 17. Juil 2012, 15:48
|
|
|
Hello !
Chouette d'avoir de bons retours !
Une copine est allée au Bazacle ces jours-ci et a mis des photos sur sa page FB : il y a des ... TRANSATS sur la terrasse !!
On va se croire sur le pont d'un bateau, c'est d'ailleurs exactement l'impression que cela donne !
Je vais les appeler demander si on peut picniquer "proprement".
J'ai aussi eu Muche au tél, elle est en Auvergne et rentre demain pour son rv avec l'oncologue jeudi et est très partante de venir avec nous ... selon la suite, cure d'iode à organiser ou autre.
Toutes OK pour le vendredi 27 ? Béate cela ne te dérange pas trop ?
Nemeara, bonne chance pour les résultats de l'écho que tu dois avoir maintenant. Viens raconter !
Bises à toutes, Ktrin' _________________ Le Forum vous est utile ?!
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Juil 2012, 21:48
|
|
|
Bonsoir,
oui, moi, vendredi me va, je pourrai être là vers 12h45 environ !
On piqueniquera où, alors ? Directement au Bazacle ? Sinon, on pourra aussi manger au Quai de la Daurade, comme la dernière fois, et y aller tranquillement à pied, ensuite, ce n'est pas bien loin ?
Ktrin, merci de t'en occuper !
Le RDV est donc fixé au vendredi 27 juillet (à partir de 12h00, 12h30 ?)
Gros bisou !
Beate
http://bazacle.edf.com/
http://bazacle.edf.com/infos.html
Et, pour vous donner envie, une visite panoramique : http://www.visites-panoramiques.com.....bazacle_edf_toulouse.html (plein d'autres visites sur ce site !) |
|
|
|
|
nemeara
Posté le: 18. Juil 2012, 00:14
|
|
|
PC1: Voilà tout est bon, l'écho ne signale rien, donc je suis vraiment rassurée, car je me sens tellement fatiguée, que parfois je doute qu'il y ai à nouveau une saleté qui traine.
Bon que du positif pour aujourd'hui, grosse migraine après être sortie de la clinique, j'ai passée l'après au lit avec 2 Propofan et sans bouger.
je me sens maintenant beaucoup mieux.
PARTANTE POUR LE 27 JUILLET
on porte le casse croûte pour midi?
je repars me coucher
bonne nuit à vous toutes : |
|
|
|
|
Posté le: 18. Juil 2012, 12:41
|
|
|
Partant pour vendredi,
Je suis contente que l'echo t'es rassuré, repose toi bien!!
Bon courage pour celle qui bosse, essaye de rester au frais il fait très chaud aujourd'hui.
A plus |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 18. Juil 2012, 22:06
|
|
|
Hello !
J'ai appelé le Bazacle cet aprem :
* Les transats sont là dans le cadre de "Toulouse Plage" vous connaissez ! Mais la terrasse est en plein soleil ...
* Ce qui est autorisé ce sont les "en-cas" : sandwich ou biscuits.
* La personne nous propose une visite guidée perso, du secteur turbines (en marche), de la passe à poissons, des anciennes chambres à eau, etc ... tout sauf le secteur expos !
Alors voilà ce que je vous propose :
* On se donne rv à midi 30 à l'entrée du Bazacle au bout du Quai St Pierre et on s'attend. La vue sur la Garonne est superbe ! Plus tôt pour celles qui veulent se balader sur la quai, prévenir car je pourrais être à vers midi.
* On picnic au bord du Canal de Brienne en bas de la rue à 90° (près de la Manufacture). On se répartit 2 du salé, 2 du sucré, 2 des boissons ? Qu'en pensez-vous ? ! Mieux que chacun son carré de pain de mie, non !
* A 14h on a la visite guidée d'environ 1h, puis balade aux expos et bronzage sur le "pont". Je dois rappeler pour confirmer.
A bientôt vos avis et propositions éventuelles !
Biz Ktrin'
PS : Possibilités faciles de se garer au Quai St Pierre et devant la Manufacture ou au parking du Capitole et descendre la rue Pargaminières jusqu'à la Place St Pierre.
_________________ Le Forum vous est utile ?!
|
|
|
|
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |