Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...
Sujet: [url=t38776] 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p326132)
Posté le: 26. Juil 2012, 08:09
Répondre en citant

Oh zut ! Bon rétablissement à ta petite Nat31

Elle doit être très fatiguée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326170)
Posté le: 26. Juil 2012, 15:20
Répondre en citant

Coucou Nat,

Soignes bien ta petite (à coup de coca-cola pour la reminéraliser !) et fais tout pour qu'elle soit en forme demain !
Ce serait dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre.
Sinon, on organisera autre chose à la rentrée.

Nemeara m'a envoyé un message, elle est fatiguée mais se repose pour être là demain en forme avec une bonne tortilla espagnole.

A demain donc à tous ceux/celles qui veulent venir (même sans prévenir mais avec quelque chose de bon !) à midi30 devant l'entrée du Bazacle. Il y a un banc à côté.

Gros bisou, Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nemearahors ligne

60+
MessageRencontre Toulouse

(p326227)
Posté le: 27. Juil 2012, 06:14
Répondre en citant

Bonjour,
ce matin je vais mieux ouffff Embarassed Un peu de cuisine et l on se retrouve pour une belle rencontre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara Rencontre Toulouse
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p326245)
Posté le: 27. Juil 2012, 09:16
Répondre en citant

clap

Super !! A tout à l'heure, alors !

A tous : amenez de l'eau, si vous pouvez, car il risque de faire chaud (et moi, je suis partie au bureau sans y penser, j'ai juste des assiettes, des gobelets, des serviettes et une pastèque, pas eu le temps de préparer quelque chose !)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p326249)
Posté le: 27. Juil 2012, 09:41
Répondre en citant

Bonne rencontre à vous toutes!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nemearahors ligne

60+
Messagerencontres à toulouse en juillet

(p326252)
Posté le: 27. Juil 2012, 09:55
Répondre en citant

Bateau drink

d'accord, je vais porter ce que je peux en eau, il fait 33° déjà ce matin , je vais pas tarder à partir, à tout à l'heure
cheers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara rencontres à toulouse en juillet
Sylvie16hors ligne

Hashimoto
féminin
50+
 (p326258)
Posté le: 27. Juil 2012, 10:52
Répondre en citant

Bonne rencontre à toutes, cheers eat
je croise les doigts en espérant que les orages prévus attendront que vous soyez toutes rentrées chez vous!

Bisous! moi je reste au frais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
nat31hors ligne
non spécifié
 (p326295)
Posté le: 27. Juil 2012, 20:15
Répondre en citant

Je pense que l'orag a eu lieu assez tard pour que vous l'evitier, ma petite nous as fait encore passe la nuit, elle n'a pas voulu mettre de culotte couche aujourd'hui du coup on est pas sortie j'ai dû l'a ramene au toubib car elle ne veut aps du smecta!!!!
Mais bon aujourd'hui elle a été moins au toilette,
J'espere que vous avez passé une bonne journée.
A une prochaine j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat31
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326299)
Posté le: 27. Juil 2012, 21:59
Répondre en citant

Hello !

Oui super journée sympathique et intéressante avec une visite du Bazacle faite par une guide très douée !

On a même vu 3 barbeaux prenant le frais dans le 1° recoin de la passe à poisson et 2 petits poissons sont passés devant la vitre lors de notre présence.

Le ciel s'est très chargé à la fin de la visite sans nous poser de pb. L'orage vient d'éclater ici il y a 1/2 h.

Voici une photo prise par Béate, j'espère que vous pourrez la voir. Sinon à demain les miennes après les avoir réduites, mise sur Picasa pour pouvoir les afficher ici. Bref du travail .. et là je préfère voir la cérémonie des jeux Olympiques en entier sans me dévisser la tête !

Nat, dommage que tu n'aie pas pu venir, on t'attendait peut-être pour l'heure de la visite.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326300)
Posté le: 27. Juil 2012, 22:02
Répondre en citant

PS : Sur la photo de gauche à droite :
Coco, Nemeara, Christiane (une amie hors forum), Marie-Ange et sa fille Naïs, et Ktrin'
shannon

(p326302)
Posté le: 27. Juil 2012, 22:09
Répondre en citant

très bien la photo
ça fait plaisir

à Paris il pleut un peu enfin
me sentais bizarre...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p326309)
Posté le: 28. Juil 2012, 07:19
Répondre en citant

Belle photo, ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p326310)
Posté le: 28. Juil 2012, 07:36
Répondre en citant

La pluie a commencé chez-moi juste quand j'arrivais avec Coco, je me suis précipitée pour rentrer mon linge...

Naís et moi on a vu 4 barbeaux dans le 1er recoin de la passe et la guide nous en a montré 2 autres dans le second recoin. Mais elle a préféré les petits qui passaient devant la vitre !
Et Ktrin' a raison, cette guide était vraiment bien !

Gros bisous à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Muche31hors ligne

Cancer
Toulouse
féminin
60+
Messagevous avez l'air heureuse !

(p326312)
Posté le: 28. Juil 2012, 08:35
Répondre en citant

J'ai pensé à vous hier en espérant qu'il ne faisait pas trop chaud ! J'ai souffert de la chaleur dans ma chambre d'hôpital qui n'était pas climatisée... Je suis sortie en fin de matinée mais pas le temps de vous rejoindre car je voulais laver tout mon linge en arrivant (comme recommandé par les infirmières) et dire au revoir à mon mari qui partait pour tout le week-end à Toulon... Je vais mettre sur le site toute mon expérience de l'intervention jusqu'à la cure d'iode... J'attendais ce dernier chapitre pour le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muche31 vous avez l'air heureuse !
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326369)
Posté le: 29. Juil 2012, 01:06
Répondre en citant

Bonsoir ... toujours des pbs pour afficher les photos, rien ne marche.
Voici les liens, merci encore Béate pour afficher l'image.
A bientôt de te lire Muche !
Marie-Ange, vois le beau barbeau pris au pif !
Bon dimanche et gros bisous

Page 4 sur 5
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com