Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, FC et grossesse
Sujet: [url=t4124] 

Hashimoto, FC et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto, FC et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p35307)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:13
Répondre en citant

Bonjour soynefertary,
je me joins à karine pour demander des nouvelles et surtout les résultats de ta prise de sang?
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35393)
Posté le: 11. Oct 2005, 17:15
Répondre en citant

Je fais remonter le sujet pour que plus de monde le voit : qui a des nouvelles de Soynefertary ???

Merci de nous les transmettre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35471)
Posté le: 11. Oct 2005, 20:56
Répondre en citant

toujours rien du côté de ce sujet ????

ça devient inquiétant ....

Réponds nous STP, que se passe t il??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pazienzahors ligne

80+
 (p35473)
Posté le: 11. Oct 2005, 21:04
Répondre en citant

Si j'ai bien lu, elle a un rendez-vous chez son endo le 14, elle attend peut-être le rendez-vous pour revenir donner de ses nouvelles ?

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35482)
Posté le: 11. Oct 2005, 21:26
Répondre en citant

t'as surement raison alors attendon le 14
MMhors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
 (p35504)
Posté le: 12. Oct 2005, 07:40
Répondre en citant

Moi je crois surtout qu'elle ne fait sa pds qu'aujourd'hui (si j'ai bien compris). Donc résultats dans la journée.

Affaire à suivre .....

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
MessageNOUVELLES

(p35810)
Posté le: 13. Oct 2005, 10:21
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Pardon d'avoir un peu tardé, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le PC.

Alors hourraaaa !!!!!!

Je suis bien enceinte ! J'ai fait ma TSH en même temps, je suis à 0.349. C'est plutôt pas mal je pense.

Je vois toujours mon endo le 14/10. J'ai appelé ma gynéco pour lui demander un rdv en lui indiquant ma situation pour qu'elle me voie sans tarder, elle me rappelle pour fixer le rdv.

J'espère que cela scelle la fin de l'errance dans ce fichu tunnel de 15 mois de doutes et de chagrins...

Si tout se passe bien, le bébé devrait arriver le 27 juin, je suis du 25 juin, et le 27, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et parrain de mon fils, ça devrait nous porter chance j'espère. Le 25 juin 2005, j'ai perdu un bébé, j'espère donner la vie à un autre bébé le 25 juin 2006...

J'espère que vous allez toutes bien, merci à vous les filles,

A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles j'espère,

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary NOUVELLES
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p35813)
Posté le: 13. Oct 2005, 10:25
Répondre en citant

HOURRA, HOURRA, SUPER, GENIAL, FANTASTIQUE ...

Que je suis heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles!!!

Alors maintenant : REPOS, CHOUCHOUTAGE A FOND !!!

Tu donnes le soleil du jour au forum !!!

Merci de cette bonne nouvelle sui va égayer le forum toute la journée
pazienzahors ligne

80+
 (p35835)
Posté le: 13. Oct 2005, 12:30
Répondre en citant

Très très bonne nouvelle!!! Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p36178)
Posté le: 14. Oct 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,

je suis vraiment enchantée pour toi ! Et tu as raison, toutes ces dates qui concordent, c'est peut-être une sorte de "signe" !

Il y a très longtemps, quand je venais juste d'arriver en France, j'ai perdu un bébé au début du 5ème mois : j'étais enceinte malgré un stérilet, je ne m'en suis rendue compte qu'après 3 mois, mais même si ce n'était pas prévu, nous étions très contents et le voulions, cet enfant - mais quelques semaines plus tard, le stérilet a percé la poche des eaux et le bébé est mort d'une infection. J'en ai beaucoup souffert, c'était une expérience traumatisante, cette semaine à l'hôpital, sans bien parler la langue, sans rien comprendre à ce qui se passait, avec les médecins qui n'expliquaient jamais rien ... je ne me suis jamais sentie aussi seule et démunie (et je pense que c'est ce qui me motive pour me battre autant pour les malades, maintenant !)

Mais bon - c'était en 1979, et ma fille ainée est née en 1985, exactement à la même date que celle prévue pour ce premier bébé ... et ensuite, j'en ai eu deux autres, toutes les trois sont magnifiques et ne me procurent que des joies !

Je t'embrasse très fort, chouchoute-toi !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
MessageRe: NOUVELLES

(p36181)
Posté le: 14. Oct 2005, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir soynefertary!

Je suis trés contente de lire cette bonne nouvelle!!!
Very Happy clap
Prends soin de toi et du bébé,
gros bisous
kiss florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: NOUVELLES
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messagerdv endo

(p36214)
Posté le: 15. Oct 2005, 10:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup.

L'endo vue hier m'a dit que tout va bien, je supporte très bien le lévo, ma TSH est super. Elle m'a prescrit une pds tous les mois pour la TSH. Maintenant, il faut croiser les doigts pour que tout se passe bien. Ma thyro ne doit pas me faire faire une FC, mais bon, il y a des tas d'autres raisons.

Je ne suis pas plus exposée qu'une autre femme, mais pas moins non plus...

Voilà, donc j'essaie de ne pas trop angoisser, ça ne change rien. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...

Voilà, gros bisous à toutes et une bonne santé !

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary rdv endo
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messagemauvaises nouvelles...

(p38456)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Et bien je viens avec de mauvaises nouvelles, puisque j'ai fait ma 5 ème fausse couche le 20/10. J'en avais rêvé la nuit même, je pense qu'inconsciemment, je l'ai senti, et depuis 1 semaine, les symptômes étaient un peu moins forts.

Bref, ma gynéco est décidée à prendre le taureau par les cornes. On se voit le 9/11 (ça devait être la 1ère écho), et là, on met sur pied un plan d'attaque pour que cela ne se reproduise pas.

Voilà, j'espère que mon petit message vous trouvera toutes en bonne forme.

A bientôt pour de meilleures nouvelles je l'espère,

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary mauvaises nouvelles...
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p38467)
Posté le: 28. Oct 2005, 10:06
Répondre en citant

Je suis désolée, vraiment désolée pour toi.
Est ce qu'en début de grossesse des taux d'hormones (lorsqu'on fait le test de grossesse au labo) était fort ?

Pour ma part, (j'ai fait 4 fausse couches) mais j'ai 2 supers enfants aussi !!! Donc, il ne faut pas desesperer.
Lorsque je devais faire des fausses couches le taux d'hormones (je ne sais plus comment ça s'appelait HCG, je crois) était faibard dès le début.

Je perdais les embryons vers 6, 7 semaines de grossesse.

Je crois aujourd'hui que ma thyro était responsable, car j'ai lu bcp de fausses couches dans ce forum. Elle devait déjà merdouiller de temps en temps .

Il ne faut pas que tu désespère, tu peux ^^etre enceinte, donc, ça va marcher un jour ou l'autre, c'est ce que me disait ma gynéco et elle avait raison.
Lorsque ça marche, tout va bien des le début.
Comme toi je revais de sang les premiers temps, c'est un moment dur à passer, mais on oublie ensuite, et lorsque le bébé arrive, c'est un miracle pour nous.
Le bonheur est à la mesure de l'attente.

Prends soin de toi, pense à toi, fais toi plaisir, remonte toi, sans penser bébé, fais une pose, vide toi l'esprit, occupe toi de la mère thyro, ensuite tu verras, ça va marcher

Beaucoup de courage et de gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
florence-ide
MessageRe: mauvaises nouvelles...

(p38468)
Posté le: 28. Oct 2005, 10:09
Répondre en citant

Bonjour soynefertary,
je suis sincérement désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle Crying or Very sad ......j'espere que ta gynecologue va maintenant prendre vraiment toutes les dispositions pour qu'enfin ça réussisse.
J'imagine bien que tu dois être trés mal et je pense à toi trés fort! console Freunde Blume
enormes bisous tout tendres, kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mauvaises nouvelles...
Page 3 sur 8
imprimer le sujet: Hashimoto, FC et grossesse
Sujet: 

Hashimoto, FC et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, FC et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, FC et grossesse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com