Auteur |
Message |
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 28. Oct 2005, 13:17
|
|
|
Bonjour Soynefertary,
Je me joins à Clara et Florence pour te souhaiter beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Accroche-toi et reste en forme pour ton prochain rendez-vous, s'il le faut on lui tiendra aussi les cornes au taureau.
bigggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 28. Oct 2005, 13:25
|
|
|
Parfois les mots sont vains pour exprimer ce qu'on ressent .... je t'envoie tout le courage que j'ai et ma certitude qu'un jour prochain tu mettras au monde l'un des plus beaux bébés de la terre . Gros bisous |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 28. Oct 2005, 14:55
|
|
|
Je me joins à toutes pour t'envoyer du courage et du réconfort.
Cà va marcher dans les prochains mois, j'en suis sûre.
Remonte toi et chouchoute toi. Surtout ne te fais pas trop de souci, les idées négatives n'entrainent pas des choses positives, alors il faut penser positif pour que les bonnes choses arrivent.
Courage et bisous _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
soynefertary
Posté le: 02. Nov 2005, 11:24
|
|
|
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements,
Clara, je ne sais pas trop si mon Bêta HCG était trop faible ou pas, j'étais à 30 unités à 15 jours de grossesse.
L'endo m'a dit que ma thyro ne serait plus responsable si je faisais une nouvelle FC.
J'en saurais plus le 9/11 après mon RDV avec ma gynéco.
Bises à toutes et portez-vous bien.
Soynefertary |
|
|
|
|
MM Inscrit le: 12.11.04 Messages: 138Hashimoto Val d'Oise 50+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 13:30
|
|
|
Ma pauvre Soynefertary,
je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envois un petit mp et je pense fort à toi,
Marie |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 13:54
|
|
|
Je recherche mes vieux papiers, si je les ai encore,( ma fille à 14 ans), et je te dis pour les taux.
à priori, ça semble être faible (comme c'était pour moi lorsque ça ne marchait pas) mais, je ne suis pas certaine, je vais regarder, et je te dis ça.
maintenant, je pars à la rochelle, et je n'ai pas le temps, a ce soir, je te fais des gros bisous. A quelle date as tu fais tes fausses couches ?
Moi c'était tjrs vers la 6 ° semaine
Clara |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 14:16
|
|
|
J'arrive un peu après la bataille cause opération mais quelle tristesse ce message ...
Comme je suis désolée pour toi . Mais j'espère que tu seras bien prise en mains surtout et que la prochaine sera la bonne ...
Je t'embrasse bien affectueusement.
Karinette |
|
|
|
|
soynefertary
Posté le: 02. Nov 2005, 14:41
|
|
|
Alors Clara, en aménorrhées, ça fait
4s + 4s + 15s + 6s + 5s
Celle à 15 semaines, c'était une anomalie chromosomique 3*23 chromosomes, pour compenser, le placenta s'est hyper développé, on appelle ça une môle partielle (partielle, c'est parce qu'un embryon a pû s'y développer, dans une môle complète, ça n'est pas le cas). Cela arrive dans la mesure d'1 grossesse sur 1000. Pas si isolé que ça finalement. Il n'y a pas eu d'expulsion spontanée, j'ai donc dû être opérée.
Peut-être me faut-il une substitution hormonale ? Ma gynéco a lancé ce mot au téléphone. Ce qui me fait un peu peur, c'est le risque de faire tenir une grossesse qui ne devrait pas. Mais bon, j'en saurais plus après en avoir parlé à ma gynéco. Je ne me fais pas de films en attendant. On verra bien.
Bises à toutes, et je vous tiens au courant !
Soynefertary
PS : Clara, j'ai passé mon voyage de Noces à la Rochelle, offert par mes collègues. Ca me rappelle donc de très bons souvenirs... |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 22:09
|
|
|
Retrouvé mes "vieux papiers" pour toi, donc en effet 30 unités ça me semble bien peu.
pour deux des 4 fausses couches à exactement un mois et 1 ou 2 jours après mes dernieres regles, c'est à dire environ 2 semaines de grossesse, les taux étaient
une fois 169 mUI/ml
et l'autre fois à la m^eme date
149 UI/L
Pour ma fille à 2 semaines et demi les taux de BETA HCG PLASMATIQUE était de 2600 UI/L .
Je n'ai pas retrouvé l'analyse faite pour la grossesse de mon petit garçon, mais je me souviens que les taux étaient proches de ceux de ma fille. Et grace à ça j'avais abordé cette nouvelle grossesse très confiante, j'avais raison.
A la deuxième fausse couche, on me faisait des picures de corps jaune et ça avait fait tenir cette grossesse presque trois mois, hélas, pour le même résultat.
Les 2 fois où ça m'a donné de beaux enfants, la grossesse était normale dès le début, avec symptomes très fort dès les premières semaines, seins douloureux, envie de dormir et un je ne sais quoi en plus qui nous fait nous sentir "habitée".
Ca va marcher pour toi aussi, je te conseillerais plutôt de penser à autre chose en ce moment, te faire plaisir, ça c'est important, te donner qqs mois pour faire le vide, essayer de regler le probleme thyro, et hop, tu verras, ça viendra.
Alors là, je peux te le prédire tout de suite, tu vivras des moments hauts en couleurs !
Pour nous, on a cherché un peu partout, etude chromosomique, spermogramme, des tas d'analyses (sauf la thyroide)! qui n'ont rien donné, on ne savait pas pourquoi je ne gardais pas ces embryons.Mais je me souviens fort bien que ma gyneco me disait:
"un jour, ça va marcher, vous verrez" !
Je te redis ses mots....
Repose toi bien
'Suis de tout coeur avec toi
Clara |
|
|
|
|
eels64 Inscrit le: 15.08.05 Messages: 65Cancer 64 biarritz 50+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 22:58
|
|
|
kikou!
ben là je suis toute désolé et émue par cette nouvelle, je m esentais très concerné par ton histoire car en hypo depuis 5 mois je n'ai pas le droit à la grossesse pour l'instant et pourtant j'en ai envie, c'était prévu avant mes que je découvre mes problème de thyro ben là le projet du petit frère ou petite soeur pour mon ptit loulou de bientôt 4 ans reste en attente... donc voilà pourquoi je suis touché par ce qui t'arrive ma belle!
clara a raison, prends du temps pour toi, repose toi aère toi l'esprit et laisse ton corps se remettre quelques mois et bichonne toi.
préoccupe toi de ta thyro car si t'as un problèmùe avec ce papillon c'est toujours assez long à bien déterminer et après à traiter donc occupe toi bien de ta santé.
BIZ et courage, il y a toujours mieux après... |
|
|
|
|
soynefertary
Posté le: 10. Nov 2005, 14:51
|
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai quelques petites nouvelles puisque je suis allée voir ma gynéco hier. Elle m'a fait une écho pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre depuis ma dernière fausse couche + examen. Rien à signaler...
Elle m'a fait faire une prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone. Elle pense que ça pourrait venir de là. J'étais à J21 du cycle, puis autre prise de sang à J3 du prochain cycle avec dosage progestérone, prolactine, LH, E2, et je crois que c'est tout...
Et puis échographie à J12 pour voir comment se présente l'ovulation. On verra à ce moment là si on peut tenter le coup ou pas. Selon les résultats, il faudra peut-être envisager une supplémentation en progestérone, soit en comprimés, soit en piqûres.
Une hypo d'Hashimoto peut induire un déficit en progestérone ? J'ai le résultat de ma PDS d'hier, je semble être dans la norme concernant la progestérone. Je vais appeler ma gygy pour voir avec elle.
Voili voilou pour les nouvelles,
J'espère que mon message vous trouvera toutes en bonne santé.
Amitiés,
soynefertary |
|
|
|
|
|
|
|
|
soynefertary
Posté le: 06. Déc 2005, 16:19
|
|
|
Bonjour à toutes,
Alors, après toute une batterie d'examens, il semblerait que la FSH soit un peu trop élevée, ce qui nuit à l'ovulation (on a beaucoup de FSH à la ménaupause), et L'AMH, hormone anti-mullérienne, est un peu trop basse.
Cela dit, la gygy nous laisse un cycle sans traitement pour voir si on peut avoir une grossesse spontanée, je fais le test le 14/12, si pas de règles d'ici là. Si je ne suis pas enceinte, on voit pour un traitement.
Mais je me demande si ces taux peuvent être à l'origine d'une FC, tout ce que j'ai trouvé parle d'infertilité, ce qui n'est pas mon cas, je tombe enceinte (enfin jusqu'à maintenant), mais je ne les garde pas. Cela dit, avec hashimoto, l'endo me disait que je n'aurais jamais dû réussir à tomber enceinte alors...
Bref, que de questions encore sans réponses. Ma gygy manque de temps, réponds pas clairement à ce que je lui demande, et mon doc généraliste s'esquive par une pirouette, il ne doit pas maîtriser...
Voilà pour les nouvelles, j'espère que mon message vous trouvera toutes en bonne santé,
A bientôt,
Soynefertary |
|
|
|
|
Posté le: 06. Déc 2005, 16:23
|
|
|
J'avais mis un PM en te voyant sur le forum mais bon j'ai réponse à mes interrogations ...
J'espère que vous trouverez vite réponse à vos questions et soucis. J'ai souvenir dans les bilans de stérilité de mon ZOm du parcours du combattant que cela peut être et surtout des explications très évasives de la gynéco qui nous disait que ce qui l'intéressait et pas ce qu'on voulait nous comme explication. D'un côté c'est pas plus mal aussi mais ça évite pas de gamberger ...
Je ne sais que trop ce qu'est l'attente, je ne connais pas les FC mais l'attente si...
Je t'embrasse et ne peut que te souhaiter plein de bonnes choses pour 2006
Karinette
P.S. quand est-ce que tu nous montre ta trombinette ????
Dernière édition par karine 51 le 06. Déc 2005, 16:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 16:26
|
|
|
Bonjour Soynefertary,
J'espère pour toi que tout ira bien, et que tu vas enfin pouvoir vivre une grossesse sereine.
Bonne santé à toi aussi et à bientôt. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|