Auteur |
Message |
antenneIDF Paris |
Posté le: 20. Nov 2014, 21:38
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
La fin de l’année approche et nous vous donnons donc RDV pour le dernier café thyroïde parisien de l’année 2014, dans la continuité : un café mensuel, généralement le 1er mardi de chaque mois.
Le prochain Café aura donc lieu le Mardi 2 décembre 2014 !
Comme d’habitude, nous nous y retrouvons en toute amitié pour y discuter de nos soucis de thyroïde, y récupérer de la documentation et surtout participer à un moment de convivialité.
Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.
Notre prochain Café Thyroïde aura lieu le Mardi 2 décembre 2014 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)
Ce mois-ci, le café sera animé par G., Anne-Clara (de retour) et Gerard_75.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.
Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.
La liste des participants sera régulièrement mise à jour !
L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net
L'Antenne Ile de France : Anne-Clara, G. , Gérard_75
Incriptions :
G.
Anne-Clara
Gérard_75
Isabel
Lynesagesse
Dominique
Newleslie Correia (inscription sur FB)
Stephane (pour laurence)
Dernière édition par antenneIDF le 30. Nov 2014, 17:21; édité 4 fois |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
|
|
|
|
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2282TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 21. Nov 2014, 16:46
|
|
|
Garde de corps pour qui ? Pour moi ?
Contente de te revoir Lyne.
Bises _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
Posté le: 21. Nov 2014, 17:00
|
|
|
On reprend même ligne metro avec Muriel, heureusement parce que moi suis un peu "flipette" le soir 😉😚 elle est donc mon "body guard"!!! |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 21. Nov 2014, 17:11
|
|
|
Et moi, je rentre toute seule ? Je ne sais pas, si je vais être d'accord ... faut qu'on discute là
Lyne, je sens que tu ne vas pas prendre le métro, mais une voiture ... |
|
|
|
|
MilyMily Inscrit le: 21.11.14 Messages: 1Hashimoto. Manche (Villedieu les poeles) |
Posté le: 21. Nov 2014, 21:45
|
|
|
jaimerai tant y aller , mais j'habite a villedieu les poeles 50, et je ne connais pas paris et je ne saurais pas y aller seule ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 26. Nov 2014, 13:28
|
|
|
@Anne-Clara : Voiture avec chauffeur en plus du "bodyguard", là je prends ! c'est le grand luxe....
A tout bientôt.
Bises |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 01. Déc 2014, 12:21
|
|
|
Petit rappel à tous :
C'est DEMAIN !!! _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
Ghirlandaio
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 27. Déc 2014, 19:13
|
|
|
Oui, le premier mardi du mois, donc ça tombe le 6 janvier.
Même endroit, même horaire. _________________ Anne-Clara
|
|
|
|
Ghirlandaio
|
|
|
|
|