Auteur |
Message |
Elyne Inscrit le: 04.05.11 Messages: 5Paris |
Posté le: 09. Mai 2011, 18:52
|
|
|
Bonsoir,
J'ai 46 ans et mon endocrino a decouvert par hasard que j'avais un gros nodule....échographie 2,5 cm.....ponction...résultat tumeur oncocytaire....
Quel choc....il faut que je me fasse opérer, mais je ne sais pas où aller ....hopital Kremlin Bicetre avec le docteur G...ou l'hopital La Pitié avec le docteur M....
Qui me conseillez vous? Les connaissez vous?
Merci pour vos messages, je me sens vidée.....et je redoute l'opération |
|
|
|
|
cloclo54 Inscrit le: 04.05.10 Messages: 119Chaîne de nodules fr... Lorraine |
Posté le: 12. Mai 2011, 21:40
|
|
|
Bonjour,
Je me suis fait opérer le 29 avril dernier à la Salpétrière par le Pr M-----x.
Je souffre d'une maladie de Willebrand (sang qui ne coagule pas bien) et tout s'est bien déroulé.
Perfusion de minirin la veille et le jour de l'intervention. Réveil sans problèmes particuliers, surveillance rapprochée pendant 2 jours et sortie le 3ème jour.
Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, les chambres sont très simples, les repas bof-bof mais on n'y reste pas non plus 107 ans ! le principal pour moi était d'être opérée dans de bonnes conditions par un chirurgien qualifié.
Je suis lorraine et j'ai fait le déplacement sur Paris pour être opérée par ce prof.
Suivi par tél. maintenant pour mon taux de calcium un peu trop bas à la sortie de l'hôpital et contact avec mon médecin traitant.
Pour l'instant, tout va bien et je ne regrette pas le déplacement.
Cordialement, |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Mai 2011, 00:02
|
|
|
Bonjour,
à Paris, tu as "l'embarras du choix", nous avons déjà eu pas mal de discussions à ce sujet ...
Quelques liens :
Recherche d'un bon chirurgien sur région parisienne
Salpétrière / Cochin / Saint-Louis ?
ablation thyroide : conseil entre 2 hopitaux parisiens
Paris: Quel chirurgien choisir? Combien ça coûte ?
choix (Paris) : clinique saint joseph / hopital salpetrière
Pitié-Salpêtrière : qui opère vraiment et quid du suivi ? ...
Tu peux aussi éplucher les anciens messages du forum, pour repérer des personnes de ta région, lire leurs messages, éventuellement les contacter en privé par PM, message privé ...
Il y a notamment les "agendas des opérés", qui existent depuis 2007 :
Agenda des opérés 2007
Agenda des opérés 2008
Agenda des opérés 2009
Agenda des opérés 2010
Agenda des opérés 2011
(en cliquant sur les pseudos, tu arrives directement dans leur profil, puis de là tu peux consulter la liste de leurs anciens messages, notamment ceux où ils parlent de l'opération)
Puis les RECITS D'OPERATION ...
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
|