Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p150410)
Posté le: 25. Fév 2008, 16:17
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui ça va mieux, je me sens soulagé à présent, ils nous faut juste de la patience et tous ça sera derrière nous.
Mon loulou est très courageux et il fait pas mal de chose de lui même maintenant, ça fait du bien de le retrouvé comme avant (à part qu'il doit resté dans son fauteuil).
Pour mes problèmes financiers, ça c'est arrangés, le seul soucis c'est qu'il a dû se mettre en arrêt, donc ce qui veut dire perte d'argent, mais le principal c'est que tout aille bien, la santé avant l'argent!

Je te souhaite une bonne fin de journée, bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p150466)
Posté le: 26. Fév 2008, 09:07
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,

Je vois que tu as retrouvé le moral, ça fait plaisir.

De toute façon, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux. Et tout cela restera un mauvais souvenir.

Et toi au niveau de ton boulot, tout va bien ? Ne devais-tu pas passer le concours pour devenir assitante maternelle ?

Bon écoute bon courage, à bientôt, cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p151392)
Posté le: 04. Mar 2008, 15:11
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Alors comment va la petite famille ? ton garçon se remet-il ?

Et toi comment vas-tu ?

Allez bises à bientôt cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p151685)
Posté le: 06. Mar 2008, 15:31
Répondre en citant

Coucou cris,

Ma famille va bien merci, a part mon mari toujours en depression, pas facile!
Mon fils se remet très vite, il n'a plus aucune douleurs et essaie de se déplacer comme il peut (il se déplace sur les fesses quand on est à la maison), d'ailleurs il fait plein de bêtise et ennuie sa soeur, cela veut dire qu'il va bien!
Moi je vais bien à part quelques petit problème de sommeil, et bien sûr la fatigue qui s'en suit.
D'ailleurs, je dois faire ma pds, j'ai l'ordonnance depuis 1 mois et je devais revoir le docteur Chevert au mois de décembre et j'ai toujours pas pris rdv.
Il faudrai que j'y pense et aussi que je pense un peu à moi.

Aller je te souhaite une fin d'après midi, bises, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p151686)
Posté le: 06. Mar 2008, 15:44
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que ce n'est pas sérieux !!! penses à poser tout tes rdv. Ecoute en ce moment, je suis aussi très fatiguée, j'ai de temps en temps des ptites bouffées de chaleur la nuit, j'ai pris un peu de poids, et pourtant ma dernière pds était basse ? Il faudrait également que je retourne voir le généraliste et l'endocrinologue mais je repousse tout le temps. Je mets tout ça sur le compte du stress en ce moment dû à des dossiers difficiles à gérer et d'autre tracas persos.

J'espère que ton mari verra le bout du tunnel. La dépression ce n'est pas facile !!!! il faut du temps et beaucoup de patience et être entourré. En plus le traitement n'est pas facile au début, les effets indésirables sont assez forts.

Je lui souhaite beaucoup de courage.

Pour ton fils, ça va aller de mieux en mieux, c'est parfait.

Allez prends soin de toi aussi, bises cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p153122)
Posté le: 17. Mar 2008, 11:15
Répondre en citant

Coucou cris,

Comment va tu?
Moi ça peut aller, encore fatigué, normal je dors très peu, et pour mon mari ça ne s'arrange pas, toujours en depression.
J'ai enfin fait ma pds, tsh à 72 ce qui est parfait.

Aller je te souhaite une bonne journée, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p153175)
Posté le: 17. Mar 2008, 14:39
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Contente d'avoir de tes nouvelles, ta tsh à 72 ? càd 0.72 c'est plutôt pas mal. Tout va bien au niveau de ton boulot ? et ton petit bout comment va-t-il ?

Pour ma part, je suis assez nerveuse et fatiguée en ce moment, mais il faut dire que j'ai pas mal de traitement en ce moment. Je dois revoir la gynécologue (tjours pas posé rdv) pour voir si l'inflammation, le déréglement hormonal et évolution du fibrome et peut-être envisager l'opé.

Voilà les nouvelles, sinon je te souhaite une bonne journée et j'espère que l'état de ton mari va s'améliorer. Est-il suivit ?

Bises cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p154620)
Posté le: 01. Avr 2008, 09:05
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Comment vas-tu ? J'ai un petit problème en ce moment, depuis un petite moment je me sentais nerveuse et fatiguée et depuis dimanche j'ai des douleurs musculaires le moral à plat, j'ai des diarhés, j'ai perdu un kilo et je me demandais si j'étais en hyper car je suis allée voir le toubib qui suspecte une gastro car mon fils l'avait mais lui n'a déjà plus rien ? donc si dans une semaine c'est tjous pareil je fais une pds. Ouai mais dans une semaine si je dois baisser mon lévo je vais devoir attendre plus d'un mois comme ça !!!! c'est galère. Allez bises j'espère que tout va bien chez toi. @+ cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p155029)
Posté le: 03. Avr 2008, 20:05
Répondre en citant

Coucou cris,

Je vois que ça ne va pas fort pour toi, c'est vrai que se sont les symptômes de l'hyper et le temps que tu ressentes les effets du lévo, il va falloir être patiente.Je te souhaite bon courage car je sais ce que c'est car étant passé par là.
Pour ma part, ces dernières semaines ont été très difficile, la depression de mo mari, mon fils qui en avait marre avec son plâtre, le travail et la maison.
Tous ça m'a fatigué et j'ai pris un arrêt de 5 jours, je reprend mercredi.
Mon fils a enlevé son plâtre mardi et maintenant il fait de la rééducation et doit marché progressivement .
Pour mari ça commence à aller mieux, il a fait des examens du coeur et tout va bien (il était angoissé à l'idée d'avoir qqchose au coeur).
Je pense que notre vie va reprendre son cours normal et on va davantage se préocupé du marriage maintenant.
Aller je te laisse et repose toi un max, je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Bonne soirée, @bientot, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p155063)
Posté le: 04. Avr 2008, 08:24
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Alors que t'arrive-t-il ? Tu devais bien être à plat pour prendre un arrêt. Au vu de tout ce que vous avez traversé, il vous faut maintenant recharger les batteries. Toute ta petite famille recommence à trouver ses repères d'avant, j'en suis contente, c'est vrai que votre mariage avait été mis entre parenthèse ces derniers temps ! ça avance où en es-tu dans tes démarches ?. J'espère que ça va aller mieux pour vous tous. De mon côté, la semaine dernière a été mouvementé (décès dans la famille), ma soeur est remontée le week-end de paques je les ai hébergé et j'ai fait la nounou pendant une semaine. La semaine était bien remplie, même de trop. Ce qui explique cela, je suis allée faire ma pds ce matin car j'ai toujours des diarhés et insomnie cette nuit je suis à plat, je m'endors à 21 h. On verra ce soir, voilà pour les nouvelles entre l'hypo et l'hyper mon coeur balance !!!!

Bises et repose toi bien et prends soin de toi pendant ton arrêt.

@+ cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p155154)
Posté le: 04. Avr 2008, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir cris,

En effet, ce n'est pas mon genre de faire un arrêt, j'étais nase, je n'en pouvais plus.
J'en profite pour me reposer et passer du temps avec mes enfants.
Pour ce qui est du mariage tout est quasiment prêt, ma robe, son costume, les alliances, la robe de ma fille, la salle, le traiteur, l'église, les faire part et un prototipe pour la présentation des dragées ainsi que l'urne (j'ai tout fait moi même), tout est dans les tons ivoire, chocolat et vert anis et sur le thème des papillons.Il ne manque plus que le costume de mon fils.
Tout commence à aller mieux, aujourd'hui on est aller acheter des cochons dindes pour les enfants, ils sont ravis!

Je vois que pour toi la vie est mouvementée en ce moment, ça ne doit pas être simple, je te souhaite plein de courage et j'espère que ça ira mieux très vite pour toi.

Je te souhaite une excellente soirée, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p155555)
Posté le: 08. Avr 2008, 09:34
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'ai reçu mes résultats, pour la T4 j'ai 1.12 norme (0.70-1.48) en baisse par rapport à la dernière tsh (1.25) pourquoi ? et la TSH 0.357 norme (0.35-4.94) dernière TSH (0.581) bon alors je suis encore dans les normes ? j'ai pourtant des diarhés et mal au ventre et suis épuisée.

Bon je ne sais quoi faire avec le lévo , diminuer un peu ou pas ?

Je suis assez anxieuse en ce moment mon père à du être hospitalisé d'urgence vendredi dernier, il est rentré chez lui depuis hier soir mais ne va pas encore bien.

Pour toi je vois que tout se passe à merveille pour les préparatifs du mariage, j'imagine tout ça très bien, ça va être assez chouette.
Les enfants sont heureux avec les cobayes ? j'en ai eu 2, c'est drôle ces petites bêtes, elles couïnes tout le temps surtout lorsque tu leurs secoue le sachet de croquettes ? (conseil, fait gaffe à tes cables électriques et autres car se sont des rongeurs !!!!) le deuxième que j'avais je devais baricader certains endroits pour éviter qu'il ne fasse ses dents. Ils adorent courir dans la maison.

Allez je vais continuer mes activités. @ bientôt, j'espère que ton repos forcé a été bénéfique. bises cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p155625)
Posté le: 08. Avr 2008, 19:46
Répondre en citant

bonsoir cris,

Pour ton lévo je ne peux pas te conseillé, demande à ton médecin traitant, mais on dirai bien que t'es en légère hyper ce qui peut expliquer ces symptômes.
Pour ton papa, j'espère qu'il se remettra très vite, je lui envoie plein d'ondes positives.

Pour les cobayes, les enfants adorent, ils sont calment (les cobayes!), peut être est ce le temps d'adaptation?
Par contre, je ne préfèrent pas les laisser vadrouiller, j'ai peur de ne pas les retrouver dans la maison.

Mon repos a été bénéfique mais je me sens encore fatigué.

Je te souhaite une bonne soirée, et j'espère que ça ira pour toi.

Bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p155892)
Posté le: 10. Avr 2008, 18:21
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'ai commencé par diminuer un peu ce matin, 125 + 1/4 de 25 au lieu 1/2. On verra bien, j'ai aussi des bouffées de chaleur, je ne peux rien faire sans être en sueur (c'est soulant). Pour mon papa me voilà rassurée, il va mieux depuis hier.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que de ton côté tout va bien ? Au faite as-tu été revoir le Dr Chevert ? je devrais aussi, je n'ai tjours pas posé rdv. Sinon ma cicatrice est épaisse, c'est ce que je redoutais à mon avis elle restera comme cela, ça aussi ça me tracasse. Enfin !!!

Allez bises à bientôt cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p157913)
Posté le: 30. Avr 2008, 17:44
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'espère que tu vas bien ? les préparatifs pour ton mariage se terminent ? C'est quelle date déjà ?
Pour ma part, je suis allée voir le médecin ce matin car j'avais des vertiges au réveil, je ne peux rien faire. Je me sent très fatiguée et impatiente, très tendue, succeptible..... Résultat j'avais 15 de tension et d'après mes taux fait il y a une quinzaine je pense, le toubib me baisse mon traitement à 125. J'avais déjà baissé pour 125 et 1/4 de 25 (au lieu d' 1/2 en +). J'espère que tout ça va se résoudre car le moral est à plat en ce moment.

Bon et bien à bientôt cris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 38 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com