Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p166657)
Posté le: 30. Juil 2008, 21:54
Répondre en citant

Coucou cris,

Merci pour ton petit message de la turquie, j'espère que tu profite bien de tes vacances et du soleil.
J'ai rendez vous demain avec le chirurgien, on verra avec lui.
C'est vrai que ce n'est pas facile, je suis complètement nase, j'ai le courage de rien.
Je te tiens au courant pour la suite.

Bonne vacance et @bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p167154)
Posté le: 05. Aoû 2008, 10:50
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Bou snif me voilà rentrée de Turquie, quel pays magnifique, température à 45 ° ça me convenait très bien cette chaleur. Nous avons fait de nombreux amis que nous allons revoir prochainement. En résumé c'était le paradis. Bon et toi comment vas-tu ? j'espère que ton état s'améliore, qu'a dit le chirurgien ? comment est-il ? je sais que c'est un nouveau. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, bises @+ cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p167261)
Posté le: 07. Aoû 2008, 12:43
Répondre en citant

Coucou cris,

Contente de voir que tu as passé de super vacances!
Moi ça peut aller, tout doucement.
Oui j'ai vu le chirurgien, il est super, il prend le temps de t'écouter et prend tes symptomes en considération.
Finalement je dois changé le dosage, alterné 125µg 1 jour et 112,5 le lendemain.
Maintenant il ne reste plus que la patience.
Pour le mariage, tout se fait très vite, le jour j arrive à grand pas.
J'ai commencé des U.V, ça commence à se voir mais je dois faire attention à la cicatrice je dois la protéger quand même!
Demain j'ai une journée très chargé, rdv 9h15 pour essai coiffure, ensuite à 13h30 essai maquillage et 14h30 dernier essayage de la robe.
Ensuite je vais recherché mon fils au centre aéré à 17h et on file passé le week end sur la côte (chez une cousine de mon futur mari).
La semaine prochaine je vais pensé qu' a moi, me reposer et prendre soin de moi, pour que je sois la plus belle le jour de mon mariage!!

A part ça, le moral revient mais toujours fatigué, j'espère voir une amélioration très rapidement.
Tiens j'ai fait un blog avec des photos de ma famille, je te donne l'adresse, si tu veux voir : c'est sur le site de skyrock : stephy59300

Allez, je te souhaite une bonne après midi, @bientot, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p167327)
Posté le: 08. Aoû 2008, 08:41
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que le nouveau chirurgien à l'air plus humain que mon endocrinologue, je vais certainement prendre rendez-vous avec lui pour la rentrée. Le mariage approche peux-tu me rappeler la date ? Tu vas être toute jolie.

Ne t'inquiète pas trop pour ton état ça va revenir tout doucement, en tout cas c'est pas mal le dosage alterné, j'y avais pensé un moment, surtout que là je retrouve les symtômes d'hypo mal au ventre, fatigué..........bon bref je me trouve pas en forme. En ce moment j'ai également les enfants de ma soeur donc une petite dose de travail en plus. Mais c'est que du bonheur en même temps.

Je vais aller faire un tour sur ton blog, bise et bon courage cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p167333)
Posté le: 08. Aoû 2008, 10:06
Répondre en citant

Coucou cris,

Le mariage c'est le 6 septembre.
Merci pour les ptits messages sur mon blog.
Journée chargée aujourd'hui alors je fais vite!

Bises, bonne journée, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p167566)
Posté le: 11. Aoû 2008, 15:12
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'espère que tu as passé un agréable week-end, que tout s'est bien passé. Ton état s'améliore-t-il ? Pour ma part nous sommes allés chez des amis de vacances ce samedi et sommes rentrés à 1 h du mat. J'étais épuisée le lendemain. Aujourd'hui je me suis attaquée au rangement dans les armoires et autant te dire que je me suis amusée !!!!! Mon mari a repris le boulot, il fallait que je m'occupe l'esprit !!!! je suis assez chao.....Les enfants sont repartis ça fait beaucoup de vide à la maison..... Voilà pour les news.

bisous @+ cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p167730)
Posté le: 13. Aoû 2008, 11:00
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui on a passée un super week end, chez des amis sur la côte.
Vendredi j'ai fait les essayages de ma robe de mariée, de la coiffure et du maquillage.
C'est magique, en un clin d'oeil on est transformée et tout le monde est au petit soin.

Je te souhaite une bonne journée, bises, stephy
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p167873)
Posté le: 14. Aoû 2008, 19:59
Répondre en citant

Bonsoir cris,

Alors aujourd'hui ça ne va pas fort pour moi, je suis resté coucher toute la journée.
Température à 39, mal à la gorge, courbature, maux de tête et d'estomac, s'ajoute à ça une fatigue extrême!
Verdict du médecin : j'ai une angine bactérienne, je ne te raconte pas je suis totalement chaos.
A 3 semaines du mariage, j'ai vraiment pas de bol et surtout que je suis en plein préparatifs, et généralement une angine comme ça (car je suis abonnée), il faut 15 jours pour m'en remettre, ajouter à ça l'hypothyroidie, alors là c'est la totale.
Donc voilà je prend mes antibotiques, un médicament pour la fièvre et la douleurs, et dodo!!!

Aller je te souhaite une bonne soirée!bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p167896)
Posté le: 15. Aoû 2008, 06:31
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,

Et bien dis donc ! c'est ta fête à ce que je vois !!!! espérons que les antibios agissent rapidement. Quand je vois le temps en ce moment, ce n'est pas étonnant en + en hypo tu es plus fragile. Surtout repose toi bien, j'espère que tu le pourras, fais toi aider le plus possible si c'est possible. Car là c'est clair que tu dois être hs. Bon et bien plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement, courage, @+ cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p167919)
Posté le: 15. Aoû 2008, 11:25
Répondre en citant

Coucou cris,

Merci pour ton soutien, c'est gentil!
Demandé de l'aide, à qui?
Tout se qui save faire (ma belle soeur et sa copine) c'est venir chez moi le soir (comme hier 21h), mangé là et discuté jusque 3h du mat, moi je suis parti me couché avant car je n'était pas trop bien, et ce matin en me levant, carnage dans la cuisine, table pas nettoyé, vaisselle laissée comme ça alors que j'ai un lave vaisselle.
Tout ça pour te dire que je ne peux compter sur personne.
Aujourd'hui je suis encore chaos, je vais essayer de me reposer un max.

Bises a toi, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p168073)
Posté le: 17. Aoû 2008, 18:46
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'espère que tu vas un peu mieux ? je vois le genre pour ta belle soeur !!!! bonjour l'aide !!!!!

je ne vais pas très bien aujourd'hui j'ai des nausées mal à l'estomac et une migraine horible et je suis chao mais je relativise je me dis que ça pourrait être pire......demain sera un autre jour.....

J'attends de tes nouvelles, j'espère meilleures, ah oui qu'est-ce-que tes enfants sont chous, ils vont faire des ravages plus tard ces deux là......hum ça va donner.........il faut dire avec des parents top models, allez bises @ bientôt cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p168105)
Posté le: 18. Aoû 2008, 10:07
Répondre en citant

Coucou cris,

Merci pour les compliments c'est trop gentil!!!
Mon fils est malade, il est parti chez le médecin avec mon mari.
IL a de la fièvre, mal aux oreilles et un rhume.
Il avait déjà été malade il y a 15 jours, après c'était le tour de ma fille ensuite moi.
Les microbes ne nous laisse pas de répis, mais comme d'hab mon mari arrive à les combattres!!!
Ah ces fichus microbes!!!
Niveau forme ça revient mais toujours aussi fatigué surtout le matin.
Mais pour toi j'espère que tu iras mieux très vite, pas évident les migraines, je connais ça!
Essaie de te reposer.

Allez bonne journée, bises, stephy
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p168188)
Posté le: 18. Aoû 2008, 20:24
Répondre en citant

Bonsoir cris,

Encore pas de bol, je suis allée faire une radio aux urgences aujourd'hui car je me suis cogné le petit orteil hier et aujourd'hui il a doublé de volume et il est devenu tout bleu.
Verdict : fracture , et ils ont vu qu'il y avé une ancienne fracture, alors je ne te raconte pas ça fait un mal de chien. Ils m'ont fait une attelle.
Et en plus samedi on fait mon enterrement de vie de jeune fille et ont m'a dit de prendre une tenue de sport, j'espère que ça ira, et que pour le mariage j'aurai pas trop de problèmes avec les chaussures.

Bon allez, je te souhaite une bonne soirée
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p168619)
Posté le: 24. Aoû 2008, 13:44
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Alors comment vas-tu ? Gueris ? plus de vilains microbes et l'orteil est-il réparé ? J'espère que tout cela n'a pas gâcher ton enterrement de vie de jeune fille et que tu t'es éclatée !!!!! le mariage approche à grand pas.......tout ne peut que très bien se passer.

Pour ma part je suis assez fatiguée, j'ai reçu des amis hier et leur garçon est resté avec Florian pour le reste des vacances, ça met un peu d'animation c'est marrant. Mais je me suis bloquée des cervicales et la douleur ressemble étrangement à celle survenue lors de mon accident. Mais bon allez ça ne peut que se résoudre.......

Je te souhaite un bon dimanche et même s'il est pluvieux comme aujourd'hui il suffit de rêver au soleil et ça le fait, bise cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p168637)
Posté le: 24. Aoû 2008, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir cris,

J'ai passé un super week end pour mon enterrement de vie de jeune fille.
Mon orteil est réparé et plus de vilain microbe!!!
Cela fait un peu plus d'une heure que je suis rentrée de mon week end, et j'en ai de merveilleux souvenirs.
On m'a emmené au Val Joly, on m'a déguisé en militaire et j'avais plusieurs épreuves a faire dont l'acrobranche (c'était génial), j'ai fait la maline a terre mais la haut je n'étais pas franche mais on s'est bien marré.
Ensuite on m'a emmené dans au centre d'hébergement du Val Joly (loué rien que pour nous), où nous attendais les garçons et on passé une super soirée avec barbecue jusque 4h du mat.On était une vingtaine!
Le lendemain, 1h de détente avec piscine, sauna, jaccusi et hammam!

Maintenant, j'ai retrouvé mes loulous ( ils étaient chez mes beau parents depuis samedi 12H), et je vais aller me coucher car je suis nase!
Tout ça m'a fait un bien fou! J'en avais besoin!

J'espère que pour toi ça va aller et que tu iras mieux très vite!
Bises, stephy
Page 40 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com