Auteur |
Message |
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 27. Aoû 2008, 09:45
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. C'est tout de même mieux pour tous les évènements à venir. Je vois que tu te souviendras de ton mariage, c'est pas mal du tout ce que tes amis vous ont préparés.
Pour ma part, mes cervicales sont moins douloureuses aujourd'hui donc ça devrait aller beaucoup mieux, en revanche dis donc je me suis pesée ce matin et oh surprise j'ai pris 2 kilos !!!! bon il va falloir faire quelque chose.
Voilà pour les petites nouvelles, bises à toi , cris |
|
|
|
|
cris
|
|
|
|
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 01. Sep 2008, 20:49
|
|
|
Bonsoir cris,
Merci pour mes piou piou, surtout qu'ils entrent dans une nouvelle école, je les ai mit en privé.
En ce moment je fais les derniers préparatifs pour le mariage, c'est samedi, eh oui déjà, ça passe vite.
Cette semaine mon emploi du temps va être très chargé.
J'espère que tu va mieux!
Bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 02. Sep 2008, 08:45
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Et bien écoute je suis très fatiguée, j'ai un petit chien à la maison et il m'a pris tout mon temps car je l'ai récupéré chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper et il n'était pas propre, il faisait pipi caca partout dans la maison, maintenant ça va mieux. Mais lorsque je part c'est encore dur mais il ne fait pas de dégat mais il est super excité, je suis obligé de le laisser dans mon cellier car la dernière fois il était monté sur mon plan de travail cuisine avant d'avoir trempé ses pattes dans l'évier, ensuite la table de salle à manger et la table salon, il y avait des traces partout quel chantier !!!! j'étais écoeurée.
Sinon je viens de rentrer du collège, c'est la première pour mon fils, j'avais un peu les boules et je suis inquiète car ce soir il reprend le tram avec un copain de la résidence, j'espère que ça ira !!!
Je te souhaite une bonne semaine pleine d'émotion je suppose, car le jour "j" approche à grand pas.
Une bonne journée, cris |
|
|
|
|
cris
|
|
|
|
cris
Posté le: 05. Sep 2008, 07:07
|
|
|
ouh ouh Stéphy,
J - 2 , demain c'est le grand jour, je te souhaite une bonne journée et surtout tous mes voeux de bonheur, que cette journée soit la plus merveilleuse et inoubliable.
Bisous cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 06. Sep 2008, 10:36
|
|
|
coucou Stéphy,
JOUR J,
C'est la fête , j'ai une pensée pour toi aujourd'hui, je me répète que ce jour soit magique, tous mes voeux de bonheur ,
Gros Gros bisous |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 06. Sep 2008, 11:52
|
|
|
Je rejoins Stephy dans ses voeux :
Aujourd'hui, tu es la reine de la fête : profite de ce jour inoubliable |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 08. Sep 2008, 13:24
|
|
|
Coucou,
Je vous remercie toutes les 2 pour vos voeux et pour avoir pensé à moi pour ce jour inoubliable.
Cette journée était magique et tout s'est déroulé à merveille.
Le soleil était de la partie et on a fait la fête jusqu'au bout de la nuit!
Maintenant cette journée reste gravé dans ma tête et c'est avec une certaine nostalgie que je regarde la vidéo.
C'est dingue comme cette journée est passée très vite.
Je mettrais les photos sur mon blog dès que je les aurais récupéré et que j'auai un peu de temps.
Bises à toutes les 2, bises, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 15. Sep 2008, 20:58
|
|
|
Bonsoir cris,
Merci pour les commentaires laissés sur mon blog.
Dis moi, comment va tu?
Ta santé ça va?
Moi ça va tout va pour le mieux!
En ce moment, on feuillète les catalogues pour trouvé un voyage de noce.
Je crois qu'on est tout les 2 d'accord pour une thalasso, en tunisie peut être.
Ce genre de séjour nous ferais le plus grand bien.
Bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 16. Sep 2008, 07:33
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Et bien écoute j'étais ravie de voir tes photos de mariage. Et ta petite est trop mignonne, tout en rose prête pour danser.
De mon côté, j'ai dû aller voir le médecin la semaine dernière car j'étais trop fatiguée avec des vertiges. Après oscultation, j'avais 10 de tension. Bon il ne trouve pas ça anormal car j'ai un fibrôme utérin et cela peut être la cause d'une fatigue. Peut-être mais pour l'instant je reste comme cela, j'ai un traitement par la gynécologue mais il est vrai que je l'ai stoppé, j'en avais marre. Bon et bien mis à part ça qui devrait se résoudre car je m'en remettrais de toute façon, je ne vais pas me lamenter sur mon sort..... tout va bien, mon garçon a fait sa rentrée en 6ème, je redoutais tous ces changements pour lui mais tout se passe bien, il prend le tram avec un copain de la résidence le soir. Le matin, le papa de ce copain les dépose à l'école en partant au boulot. Le rythme est lancé maintenant, c'est la routine qui s'installe. Sinon je peux te conseiller la "Turquie" comme destination de rève, au "sultan" à Ozdéré, franchement crois moi tu ne le regretteras pas, cet été j'ai passé des vacances magnifiques, en formule "all insclusive" tu as le droit à des hammam et sauna à volonté. Et un décors de féérie avec 2 piscines dont une à débordement vue sur la mer, 2 plages privée et touti quanti.......
Bon je pense avoir tout dis si tu veux plus de détail......
bise cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 26. Sep 2008, 08:13
|
|
|
Coucou cris,
Hier j'ai fait une pds pour voir où en était ma TSH puique début aout elle était à 10,87.
Et bien là, elle est bien redescendu, tsh 2.
Je le sentais que ça allait mieux.
J'espère que pour toi ça va aller, je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que tu aille mieux très vite.
BIses, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 29. Sep 2008, 07:50
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Je suis contente que ton taux soit "normal", le principal est que tu te sentes mieux. Pour ma part, j'oscille entre bien et moins bien, la fatigue me pèse, il faut dire je n'ai pas un sommeil très réparateur, je me réveille assez souvent pour finalement me lever à 6h30. Mais bon ça va aller......ça sera qu'un bref passage.....
Au faîte travailles-tu toujours ? tu ne devais pas faire assistante maternelle ? je connais beaucoup de copine qui ont changé de profession pour celle-là. Apparemment ça leur réussit très bien.
Bon voilà pour les petites nouvelles, bonne journée, @+ cris
[/img] |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 10. Oct 2008, 18:26
|
|
|
Coucou cris,
Comment va tu ?
Pour ma part, non je ne travaille pas et pour le dossier d'assistante maternelle, c'est en suspens, car d'autre problème de santé sont arrivé.
J'ai vu mon médecin car insomnie, maux de tête au réveil, grosse fatigue et problème de paralysie à l'endormissemement.
Donc suspicion d'apnée du sommeil, j'ai rendez vous avec un pneumologue le 7 novembre et ensuite je passerai une nuit à l'hopital pour faire une analyse du sommeil, il me prescrit une prise de sang totale.
Je l'ai faite hier, super ma tsh a encore baissé ( 1,76 ) par contre, cholestérol à 2,18 , les gamma a 92 et transaminase a 52.
J'ai donc revu le médecin ce matin, pour le cholestérol ce n'est pas encore alarmant mais faire attention a l'alimentation, pour le reste je dois faire un scanner abdominale pour le foie car suspicion d'un problème hépatique ( car j'ai souvent des douleurs au niveau du foie irradiant dans le dos alors que je n'ai plus de vésicule biliaire) et prise de sang pour l'hépatite.
Alors entre le problème respiratoire et hépatique, je suis complètement nase!
Avec tout ça le moral n'est pas au beau fixe.
Je te tiendrai au courant.
Bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 13. Oct 2008, 11:18
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Et bien dis donc !!!! que t'arrive-t-il ? Il va falloir une bonne dose de courage et un entourage plus que présent pour faire face à tous ses problèmes. Mais je pense que tu vas y arriver, un problème à la fois, j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi.
Tiens moi au courant si tu le peux. Je pense que tu dois avoir des tas de choses à gérer et ce n'est pas évident avec deux enfants.
De mon côté, j'ai d'énormes migraines, tout commence avec des douleurs aux cervicales et j'ai des douleurs qui irradient la machoire, le crâne, la nuque et me donne des nausées et des vomissements, c'est horrible, la semaine dernière j'ai été malade 2 jours durant, je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à manger.....la pouasse.....
Il faudrait que je fasse un bilan de ce côté.......bon j'arrête de me plaindre,
Fait attention à toi, et ménage toi le plus possible si tu le peux et j'attend de tes nouvelles, bises bon courage cris |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 Suivant
|