Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p173730)
Posté le: 24. Oct 2008, 07:12
Répondre en citant

coucou Stéphy,

J'espère que tu vas bien, n'ayant plus de nouvelles, je m'inquiète un peu.

Bon courage cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p173752)
Posté le: 24. Oct 2008, 10:19
Répondre en citant

Coucou cris,

C'est gentil de t'inquiété pour moi, d'ailleurs personne ne s'inquiète pour moi.
Enfin bref, ça peut aller juste très fatigué, pas très en forme en ce moment et des douleurs abdominales depuis hier.
J'ai fait la pds pour l'hépatite, négatif de ce côté là, c'est déjà ça.
Pour le reste patience, je passe des exams le 7 novembre.
Mercredi je pars pour mon voyage de noce, 5 jours à Plombières Les Bains dans les Vosges en cure Thalasso, ça va me faire le plus grand bien!
J'ai réussi a placer mes enfants quelques jours, je vais pouvoir me reposer et me ressourcer.

Et toi comment va tu ?

Bises, @bientot, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p173759)
Posté le: 24. Oct 2008, 10:58
Répondre en citant

Kikou,

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, je vois que ce n'est pas la grande forme, pour l'hépathite c'est déjà un doute en moins, espérons qu'on arrivera à trouver la cause de ton mal être afin d'enrayer tes symptômes.

Ton escapade en thalasso va te faire le plus grand bien je pense. Tu vas pouvoir enfin penser qu'à toi et prendre soin de toi. je te souhaite de passer un bon séjour. Profite un maximum.........

Bises à bientôt, cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p175843)
Posté le: 14. Nov 2008, 18:10
Répondre en citant

Coucou cris,

Voilà j'ai passé les examens, pour les poumons pas très grave j'ai juste une capacité respiratoire faible, je passe donc une nuit à l'hopital le 21 novembre pour dépistage de l'apnée du sommeil.
J'ai passé le scanner ce matin pour le foie, et ah ma grande surprise ce n'est pas au niveau du foie que j'ai un pb, c'est au niveau des ovaires.
J'ai une tumeur , un teratome plus exactement, c'est une multiplication de cellule embryonnaire, moi c'est des dents ( ça paraît bizare) et la tumeur se forme autour.
Je vais devoir me faire opérer et faire enlever les 2 ovaires, car le radiologue a dit que ça pouvé évoluer en cancer.
Donc voilà pour les news!!! Le moral en baisse et une grosse fatigue en plus de ça.
Bientot, il ne restera plus rien a enlever chez moi!

Aller a bientot, bises, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p176099)
Posté le: 16. Nov 2008, 09:52
Répondre en citant

coucou Stéphy,

Au vue de tous tes problèmes, pas étonnant que tu sois fatiguée, tu te fais opérer quand des ovaires ?
de mon côté j'ai le moral à plat pour des soucis persos, ça ne va pas fort, fatiguée et tout le toutim, je n'ai pas beaucoup de réconfort, j'essaie de ne pas me noyer......

bon en tout cas j'espère que tout va s'arranger pour toi, encore une épreuve de plus, j'attend de tes nouvelles pour l'hospitalisation de jour pour le dépistage de l'apnée du sommeil. bon courage, je t'envoi plein d'ondes positives, bises cris

ps: ton séjour en thalasso s'est-il bien passé ? bon souvenir ?
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p176577)
Posté le: 18. Nov 2008, 23:39
Répondre en citant

Coucou cris,

Merci pour ton message de soutien!
J'ai vu le médecin aujourd'hui et rien de grave, je suis soulagée.
Il ne m' a pas parlé d'opération, juste à surveiller.
Je crois que le radiologue a fait fort sur ce coup là, il a éxagéré la chose.

J'espère que pour toi, le moral va revenir, si tu as besoin de réconfort tu sais que je suis là.
Heureusement qu'on s'apporte mutuellement du soutien et du réconfort, ça fait du bien.

Aller bis, je te tiendrai au courant pour le dépistage de l'apnée du sommeil.

Bonne soirée, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p176842)
Posté le: 20. Nov 2008, 09:36
Répondre en citant

Coucou,

pas top pour moi

Te voilà rassurée, il y a des gens bêtes des fois......Il n'y a plus qu'à attendre pour ton exam du sommeil.

bon courage bises cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p177344)
Posté le: 24. Nov 2008, 09:55
Répondre en citant

Coucou cris,

L'examen du sommeil c'est bien passée, j'attend les résultats.
Par contre j'ai refait une pds, il y a toujours un souci au niveau du foie gamma gt à 179, ça a doublé en 1 mois.
Le médecin m'envoie voir un gastro entérologue.

Et toi comment va tu?

Bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p177363)
Posté le: 24. Nov 2008, 11:31
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

J'ai pensé à toi le 21, contente d'avoir de tes nouvelles, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. En revanche que se passe-t-il pour le foie ? c'est dû à quoi exactement, le médecin a-t-il donné plus de précision ?

Merci de prendre de mes nouvelles, la réponse est bof et rebof, pas facile.......

Allez je te souhaite beaucoup de courage, à bientôt cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p179955)
Posté le: 10. Déc 2008, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir cris,

Comment va tu?
Moi on peut pas dire que c'est la grande forme, j'ai l'impression que tout mon monde s'écroule.
Pour le test de l'apnée du sommeil, rien à dire, c'est déjà ça!
Mais mon sommeil se détériore de plus en plus, je dors à peine 3 h par nuit, et la journée je suis très fatiguée et je n'ai aucun courage.
Pour le foie, je dois prendre rendez vous avec le gastro entérologue.
Autre chose, je n'ai plus mes règle depuis 3 mois, le médecin à penser tout de suite à une éventuelle grossesse mais prise de sang négative.
Alors rendez vous avec le gygy la semaine prochaine.
Mon mari est retombé dans la dépression, c'est très dur, il n'a pas encore retrouvé de travail depuis son licenciement.
On vient d'apprendre que sa tante doit se faire opérér le 18 décembre d'un cancer du sein.
Et sa soeur (il a une soeur handicapé) a été hospitalisé d'urgence et a été mise en hopital psychiatrique, ça n'arrange pas les choses.
Hier je suis allée à Maing, c'était l'enterrement du papa de ma meilleur ami (cancer des poumons).
Avec tout ça, on avait réservé une maison dans les Vosges pour la semaine de Noel et on a dû annulé, on a perdu l'accompte de 300 euros.
Et au niveau financier, c'est catastrophique, alors là je n'ai pas trop le moral!

J'espère que ça va au niveau de tes soucis perso?
Et ta santé?

Aller je te laisse, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p180211)
Posté le: 12. Déc 2008, 14:13
Répondre en citant

Kikou Stéphy,

Alors toi, pas top non plus en ce moment !!!!! t'inquiète j'suis dans le même état.......pas trop le moral et j'abandonne certaine tâche ménagère (ex :2 paniers à linge à repasser pas fait), j'aimerai dormir toute la journée......bon soit......j'ai des mignaines plus qu'il n'en faut pour garder la forme, mon toubib m'envoie au centre anti douleur pour chercher le bon remède car ras le bol......enfin soit........j'aimerai toucher le fond pour remonter.....J'ai vu que tu n'avais plus tes règles ne serait-ce pas dû à la tumeur ? j'ai eu le même problème sous pilulle et quand j'ai arrêté tout est redevu normal maintenant avec mon fibrôme c'est pire.....

C'est vrai qu'avec toute l'accumulation de mauvaises nouvelles dans ta famille ça ne doit pas être évident. J'espère que tout va s'arranger.
As-tu refais un bilan tsh ? écoute pour ma part je n'y comprend plus rien j'étais à 0.5 en baissant la dose à 125 ? c'est pas très clair tout ça ?

Bon écoute Stéphy, tiens bon, ne te décourage pas, ça va bientôt s'arranger.

Bonne journée,@ bientôt cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p181574)
Posté le: 21. Déc 2008, 13:20
Répondre en citant

Coucou cris,

Comment va tu ?
Pour moi les choses vont mieux a part ma fille qui nous a fait une frayeur hier, elle avait 41 de température donc direction les urgences, c'est une grippe !
A part ça, ma belle soeur est sorti de l'hopital, ça va beaucoup mieux, et la tante de mon mari s'est fait opérer vendredi, ils ont retrouvé d'autres ganglions, c'est parti en analyse.
Moi j'ai u le gygy mardi, et c'est bien des kystes que j'ai aux ovaires, donc il va me faire une écho endo vaginale le 15 janvier pour savoir si je dois les faires enlevers, apparament c'est ce qui bloquerai l'ovulation, donc les règles.
Mon mari va beaucoup mieux aussi.
Quand je pense que là j'aurai dû être dans les vosges avec mes enfants, j'ai les boules quand même!

Voilà pour les news, et je te souhaite de passer un bon réveillon de noël !

Bises, stephy
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p181658)
Posté le: 22. Déc 2008, 00:31
Répondre en citant

Coucou cris,

Je te souhaite un très bonne anniversaire !!!!!!!
Je te souhaite pleins de bonne choses et que tu ailles mieux.

Bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p181785)
Posté le: 22. Déc 2008, 21:39
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour mon anniversaire, cela me fait énormément plaisir que tu y ai pensé. J'ai 41 ans aujourd'hui dis donc !!!!!! et bien oui c'est le principe des anniversaires, prendre un an de plus.

J'espère que tu passeras un bon réveillon de Noël, je te le souhaite à toi et tout tes proches, malgrè les mauvaises nouvelles qui viennent perturber en ce moment. Ta petite va-t-elle mieux ? 41 de fièvre c'est énorme. Pour tes kystes n'attend pas trop pour te les faire retirer car ces choses là sont toujours la cause de beaucoup de fatigue, j'ai moi même un fibrôme qui puise énormément et me donne de l'anémie, et on ne sait jamais comment tout ça va évoluer. J'ai un traitement hormonal mais ral le bol de prendre ça. Pour ma part en ce moment, pas trop top encore, c'est tout un ensemble qui fait que je pête un câble.

Bon je ne vais pas plomber les fêtes qui approchent, la fête des enfants, je pense que tes petits bouts sont gâtés pour Noël, c'est mignon à cet age quand ils croivent encore à la magie de Noël.

Ma soeur remonte pour le 29, elle dort à la maison, nous fêtons le réveillon de nouvel an ensemble. Cela va être une bonne semaine, de plus je reçois un couple d'amis, ça va me remonter un peu le moral tout ça.

Bisous à toi Stéphy, bon courage et j'attend de tes nouvelles comme d'hab. cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p181826)
Posté le: 23. Déc 2008, 11:41
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui ma fille va beaucoup mieux !
C'est vrai qu'ils vont être gâté pour noël les petits bouts, c'est magique a cet âge là, j'aimerai que cette magie perdure aussi longtemps que possible.

Je passe le réveillon e noel avec ma famille et le nouvel an sur Dunkerque avec la cousine de mon mari et des amis, entre jeune !
(ils ont aussi des enfants! donc on le fait à la maison et pas a l'extérieur).

Allez je te souhaite de bonne fête de fin d'années, bises, stephy
Page 42 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com