Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11301)
Posté le: 24. Déc 2004, 09:21
Répondre en citant

Merci Caro,

Je ne pensais pas non plus qu'il puisse y avoir autant de monde en cette veille de Nöel

Joyeux Nöel à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
 (p11319)
Posté le: 24. Déc 2004, 14:09
Répondre en citant

Bonjour christine, je te souhaite aussi de joyeuses fêtes! xmas

Mes dernieres analyses( toutes fraiches): je vais vers l'hypothyroidie( limite encore).Je ne sais si je dois continuer le néo. quitte à introduire le lévo apres comme j'ai deja eu( periode ou le yoyo etait encore plus fort) ou si j'arrete tout et voit ce que ça donne. On verra ça aprés les fêtes! C'est l'heure du pére noël! Wink
Et tout ça avec une opération en janvier..........pffffffff y a des jours!
Gros bisous christine!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11321)
Posté le: 24. Déc 2004, 15:43
Répondre en citant

Merci Flo,

Tu es comme moi alors ,je sens l'hypo qui me tanne...
On en discutera lundi,laissons passer les fêtes.....

Joyeux Nöel à toi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
 (p11329)
Posté le: 24. Déc 2004, 18:07
Répondre en citant

Recoucou christine, oui on attendra! Je pars dimanche jusqu'à jeudi prochain à marrakech, donc on en reparlera à mon retour.
Gros bisous Blume fete
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11450)
Posté le: 29. Déc 2004, 10:07
Répondre en citant

Bonjour

Les ATSH Normes > 2 positif <1 négatif

Mars 2003 = 10,90
Mars 2004 = 9,70
Juin 2004 = 9,10
Septembre 2004 = 7,10
Décembre 2004 = 5,10

J’ai commencé à être malade il y a 20 mois.
Je dois dire que je suis assez contente des résultats, si je continue ce rythme au printemps je devrai être débarrassé de basedow….. Il n’y a aucune probabilité que les anticorps puissent remonter.
Je ne peux pas dire que ma tsh ce soit réellement reposer, j’ai fait beaucoup de yoyo avec des variations importantes. Je n’ai pratiquement jamais eu de traitement, et j’ai limité un grand nombre de médicament. Tout ça me semble bien contradictoire avec la façon dont les endocrinologues nous soignent. Je ne regrette vraiment de leurs avoir dit non, si je les avais écouté j’y serai probablement encore.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose vraiment des questions.
Mon problème du moment et de savoir si je dois réduire le néo, j’hésite à passer 3,75.Si basedow est sur le point de retirer,hashimoto reste,et l’hypo me titille,pas simple tout ça…..
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11498)
Posté le: 30. Déc 2004, 12:28
Répondre en citant

Lien sur les maladies

http://www.reseauproteus.net/fr/Mau.....spx?doc=hyperthyroidie_pmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11532)
Posté le: 31. Déc 2004, 10:53
Répondre en citant

Des cartes virtuelles de rêve pour la nouvelle année....
http://www.kissdesign.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
florence-ide
 (p11536)
Posté le: 31. Déc 2004, 11:07
Répondre en citant

Bonjour christine, merci pour l'adresse de cartes virtuelles Very Happy !
A voir tes resultats, ça a l'air d'être sur la bonne voie..........A ta place je ne changerai rien pour l'instant dans les dosages.
gros bisous
florence
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11538)
Posté le: 31. Déc 2004, 11:10
Répondre en citant

Bonjour Florence,

J'ai bien peur de me retrouver en hypo!j'en ai tous les symptomes.....
Et toi tu as fait tes analyses.
florence-ide
 (p11540)
Posté le: 31. Déc 2004, 11:20
Répondre en citant

Recoucou chris, ta tsh est en train de descendre mais c'est vrai que si tu as tous les symptomes c'est pas evident.
Non je n'ai pas refait d'analyses, j'en ai fait juste avant noël.Je dois pour l'instant m'occuper de mon opération de mon kyste ovarien prévue vers le 10 janvier( la date n'est pas encore définie..........faut que je vois le gyneco. et l'anesthésiste, plus papiers pour prise en charge).
gros bisous
florence
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11542)
Posté le: 31. Déc 2004, 11:30
Répondre en citant

Bonjour Florence

Bon courage pour ton opération, le 10 juste aprés les fêtes ce n'est pas cool.La maladie ne nous épargne pas vraiment,elle frappe toujours au mauvais moment.Moi j'ai rendez pour mes yeux le 19,j'espère que je ne saurai pas obliger de me faire opérer......
que celà ne t'empéche pas de faire la fête.

Bonne année 2005 Freunde
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11582)
Posté le: 01. Jan 2005, 11:49
Répondre en citant

A l'aube de cette Année Nouvelle , je vous présente à tous et à toutes mes Meilleurs Voeux.
Que cette Année commence dans la joie ,le bonheur,et la paix pour vous et pour tous ceux qui sont chers à votre coeur.

Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11622)
Posté le: 02. Jan 2005, 19:23
Répondre en citant

bonjour,

Je vais étendre mes recherches dans les domaines suivants.

1 la psychosomatique.

http://users.coditel.net/simonetta/page3.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

2 le symbolisme du corps humain.
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11627)
Posté le: 02. Jan 2005, 21:37
Répondre en citant

Un peu d'histoire....

http://www.thorax.org/journee2003/goitres_endo-thoraciques.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11669)
Posté le: 03. Jan 2005, 20:51
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'une méthode qui m'a vraiment facilité l'existence "le biofeedback" J'ai dû faire une vingtaine de séance en 1997 et depuis je le pratique souvent,mais seule .
C'est un peu difficile au début,mais une fois bien maitrisé ça vous aide vraiment à gérer le stress, les moments difficiles,et certain symptome.J'ai trouvé cette expérience fascinante , constater que mon esprit pouvait avoir une influence sur mon physique et mon psychique. Le plus complexe c'est de trouver un kiné compétent ,bien souvent ils doivent faire venir le matériel et apprendre la méthode!Mais bon moi c'était en 1997 ce n'était pas vraiment connu et pratiqué .Je pense qu'à l'heure actuelle ça doit être un peu plus répandu .

http://www.reseauproteus.net/fr/The.....e.aspx?doc=biofeedback_thLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Page 8 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com