Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11847)
Posté le: 07. Jan 2005, 13:32
Répondre en citant

la psycholgie ,l'astrologie sont basées sur le symbolisme et la mythologie.
Le symbolisme c'est la clef qui vous permet d'explorer l'inconscient en toute liberté.

http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.b.....s1/foreign/dg/dgfre00.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
jos
 (p11849)
Posté le: 07. Jan 2005, 14:23
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Je trouve ce texte un peu trop orienté religieusement. Il est issu de l'association de Rose-Croix et cette école me fait penser très sérieusement à une secte.
Sans nier le pouvoir des glandes endocrines sur le mental, il faut se garder de faire un amalgame avec les croyances.
Bisous.
Josiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11850)
Posté le: 07. Jan 2005, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis hatée.
Le symbolisme n'a pas de religion.Mais toute les religions l'utilisent.....
La partie qui m'interpelle,mais qui certe peut déranger certain c'est 'le mystère de la glande de l'énergie'
Pour moi c'est ma vérité ,c'est celle qui m'a permis d'avancer sans même le savoir,mais c'est seulement la mienne....Les pensées c'est comme une grande coupe de fruit ,il y en des bons et des mauvais,la suptilité c'est de choisir le meilleur. Ce qui est important c'est de prendre dans l'esprit de l'autre ce qui te permettra d'avancer,rien ne t'oblige d'y rester.

Savoir écouter,c'est posséder outre le sien,le cerveau des autres.

Léonard de Vinci

Dernière édition par Christine C le 07. Jan 2005, 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
60+
 (p11853)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:25
Répondre en citant

Sacrée Christine !!
T'es en train de lire le roman de Dan Brown ??? Wink
(Je suis en plein dedans, dans "Qa Vinci Code")

Je me demande depuis un moment si tu ne cherches pas à remporter le record du nombre de pages pour ton message...!!! Wink

Bonne journée
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11860)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:55
Répondre en citant

Bonjour Caro

Non ,je ne le lis pas.
En ce moment je lis "La Symbologie des rêves"ce n'est pas vraiment le même genre.
Je ne vais pas trop mal alors j'accélère mes recherches,j'aimerai en finir avec cette histoire de thyroide.
J'ai des choses plus intéressantes que le haut de la page. Je ne sais jamais comment il faut prendre tes remarques,dis moi c'est du premier ou du deuxième degrés?

Freunde

Dernière édition par Christine C le 07. Jan 2005, 18:55; édité 1 fois
Caro59hors ligne
60+
 (p11863)
Posté le: 07. Jan 2005, 17:56
Répondre en citant

Non, non c'est du 2ème degré ! Je remarque juste que la 9ème page est entamée et que c'est le seul fil de discussion qui en ait autant. Je n'ai jamais pensé que tu cherchais à remporter un tel record ! (si c'est bien de ça dont tu parles)

C'est sûr que ce n'est pas évident de transmettre par écrit le sens qu'on veut donner à une phrase... Déjà que de vive voix, il peut y avoir des quiproquo...

Mais si tu veux, je ne te taquinerai plus...
Pourtant, c'est vrai que j'aime bien ça.

Bonne soirée !
Caroline Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11865)
Posté le: 07. Jan 2005, 18:06
Répondre en citant

Bonjour Caro

Non tu peux continuer si ça t'amuse,je voulais juste savoir comment je devais le prendre.Freunde christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p11922)
Posté le: 09. Jan 2005, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

Les médecins concidèrent qu'il faut 18 mois pour guérir de basedow.j'ai envi de séparer ces 18 mois en deux périodes.
Symboliquement basedow me renvoie à la gestation.Elle est là pour détruire celle que nous étions,et nous invite a devenir celle que nous aurions du être.Elle représente, l'avortement, le boulversement,la déstabilisation.Les 9 premiers mois représente, la gestation, la reconstruction ,le temps,le néo le lévo,l'équilibre artificiel.Et puis l'heure de la renaissance arrive,çà me renvois à l'image suivante "tu enfanteras dans la douleur'notre douleur n'est pas physique elle est psychique,nous n'avons pas vraiment mal,nous sommes mal! Les 9 mois suivant nous devons nous familariser avec notre nouvelle environnement,avec ce nouveau corps,avec toutes ces images qui se bousculent dans notre tête, travail sur soi, adaptation,hésitation,angoisse.Tout comme l'enfant nous devons apprendre à marcher seul,sans néo et sans lévo.La guérison c'est la découverte de soi,une nouvelle naissance, un nouveau départ, un nouveau monde , parce que celle que nous étions hier est devenu une autre.....
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p12101)
Posté le: 12. Jan 2005, 20:50
Répondre en citant

Bonjour,

Mes derniers résultats
Normes ( T3 1,90 à 5,10) (T4 9,30 à 17,00) (Tsh 0,27 à 4,20)

02/11 (Tsh 10,90) Néo 5 mg un jour sur deux pendant 10 jours
15/11 (T3 2,74) (T4 6,70) (Tsh 7,41) Néo 5 mg
02/12 (T3 2,89) (T4 8,10) (Tsh 2,84) Néo 5 mg
20/12 (T3 3,21) (T4 7,25) (Tsh 3,14 ) Néo 5 mg
12/01 (T3 2,36) (T4 7,30) (Tsh 4,19) Néo 5 mg

hyper
hypo

Dernière édition par Christine C le 26. Jan 2005, 19:36; édité 1 fois
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p12185)
Posté le: 13. Jan 2005, 21:40
Répondre en citant

Bonjour,

Mardi à 9 h j'ai rendez vous pour mes yeux, ça commence à m'angoisser. En règle général j'essaie de ne jamais y penser, je range ce problème dans le coin de mon cerveau, je fais abstraction. Je sais que ça ne sers à rien que je me prenne la tête, avec le glaucome on ne sait jamais ou l'on va. Le couperai peut tomber brutalement sens que personne y puisse quoi que ce soit. A chaque rendez vous la même question me hante, comment pourrai je vivre si je devais perdre la vue, mes yeux c'est tout pour moi , je ne pourrai plus peindre, dessiner, faire mes créations de collier, je suis artiste, et une artiste sans ces yeux ce n'est plus rien. Mon glaucome peut me faire perdre ce qui me fait vibrer. Parfois il m'arrive de fermer les yeux un bref moment en me disant que si ça devait m'arriver je ne sais vraiment pas qu'elle serait ma réaction. Mardi je passe un examen décisif, je serai rassurée ou désespérée. J'espère que la chance sera avec moi.
florence-ide
 (p12187)
Posté le: 13. Jan 2005, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir christine, je te souhaite trés bon courage pour mardi, que tout se passe bien et que tu es de bonnes nouvelles surtout! Blume
gros bisous! Freunde
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
jos
 (p12196)
Posté le: 14. Jan 2005, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Je te souhaite beaucoup de courage pour mardi prochain et je t'envoie pleins d'ondes positives afin que les nouvelles soient bonnes.
Je penserai à toi.
Gros bisous
Josiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p12204)
Posté le: 14. Jan 2005, 09:19
Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes vraiment sympa ,ça fait du bien de savoir que vous êtes là .
Bisous et Freunde Merci
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p12342)
Posté le: 17. Jan 2005, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

"mon corps parle à ma place"

Emission avec Caroline Dublanche sur Europe 1,vous pouvez réécouter .

http://www.europe1.fr/sexprimer/references.jsp?id=1481&pos=5Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p12385)
Posté le: 18. Jan 2005, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

Mon rdv n'a pas donné grand chose,l'ophtamo ne peut pas se prononcer sur le diagnostique.J'ai de la tension par intermitence, je dois passer un autre examen pour connaitre l'état de mes fibres optiques.
Avec mes yeux c'est toujours la même chose, l'inconnu,l'attente,la bonne, ou la mauvaise nouvelle.Il faut que je fasse abstaction de ce probbème du moins pour l'instant.Il faut que je passe à autre chose...
Page 9 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com