Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 82 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p256782)
Posté le: 15. Juil 2010, 13:37
Répondre en citant

Petit coucou en passant.
BiZoux

Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p257069)
Posté le: 18. Juil 2010, 11:20
Répondre en citant

Coucou Laurette,

Une grosse pensée pour toi, c'est vrai que chacun a ses problèmes et même s'ils sont sur une échelle de gravité quelquonque, moins graves que ceux du voisin, pour celui qui le vit, c'est le plus grave.
Pourtant, il faut se battre pour que les mauvais moments passent vite et que le moral revienne, malgré tout. Tu apportes, j'en suis sûre plein de réconfort autour de toi, et sur ce site aussi souvent. L'important c'est que tu arrives à être heureuse, ne t'occupe pas de ce que l'on laisse derrière soi. C'est vrai que lorsqu'on a des enfants c'est plus facile de partir, mais on sait ausi qu'ils partiront à leur tour et que restera-t-il ? Seront-ils heureux ? On pourrait trouver des tas de questions à se poser sur l'Après, mais je crois qu'on aurait aucune réponse.... Mieux vaut vivre le moment présent et en profiter au maximum de touts les bonheurs qui traversent nos vies. Tu en as surement toi aussi beaucoup, profites bien de chacun et retrouve ton super moral, dans ton super pays, et continue à nous faire rêver.
Plein de bisous
PATOCHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p258143)
Posté le: 28. Juil 2010, 09:02
Répondre en citant

Chère Laure,

Je te souhaite de merveilleuses vacances ... vivement dans 4 jours hein.
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p258162)
Posté le: 28. Juil 2010, 11:35
Répondre en citant

Merci Dan, ça me touche beaucoup que tu penses à moi!
Et tes vacances dans la maison de location? Déjà passées. Comment te portes-tu?
Je t'enverrai quelques photos de la neige!
Gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p258163)
Posté le: 28. Juil 2010, 12:14
Répondre en citant

Bonjour Laurette,

Non, non, le départ est pour lundi prochain. je suis impatient d'être avec les enfants et petits-enfants durant cette semaine.

Trois semaines sans chimio m'ont fait du bien, je retrouve la forme. Moralement, cela fait du bien parce qu'on se pose toujours la question de savoir si le mal être provient de la chimio ou de la maladie.

Durant tes vacances, n'oublie pas de profiter intensément de chaque seconde. Laisse tes soucis sur le côté et profite de ta vie et de ton homme.
Rappelles-toi sans cesse qu'il n'y a que l'essentiel qui compte et que l'accessoire n'est que dérisoire (la leçon de morale du jour du Dan ...hihihi).

Je t'embrasse bien tendrement
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p258188)
Posté le: 28. Juil 2010, 17:07
Répondre en citant

bonnes vacances Laure,
moi aussi je pars et je vais voir Dan après-demain.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p258220)
Posté le: 28. Juil 2010, 23:55
Répondre en citant

alors super bonnes vacances à Laurette
Crichine,Dan et Danette!
bien méritées en tout cas,
profitez-en au maxi-mum!
plein de bonnes pensées Bateau piano guitare cheers cook Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p258222)
Posté le: 29. Juil 2010, 00:35
Répondre en citant

"Rappelles-toi sans cesse qu'il n'y a que l'essentiel qui compte et que l'accessoire n'est que dérisoire (la leçon de morale du jour du Dan ...hihihi)"

ben OK, mais c'est quoi l'essentiel? le golf, la country, le ski????
et le dérisoire, la famille?


Wink Wink Wink

T'inquiète, je fais avec!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p258226)
Posté le: 29. Juil 2010, 07:19
Répondre en citant

Chère Laure,

L'essentiel est d'être heureux, de se sentir bien dans sa peau, de se contenter de ce que l'on a, de ne pas vivre en fonction du jugement ou du regard des autres, de vivre pour soi et pour ceux qu'on aime, de vivre pleinement chaque seconde de sa vie, de savoir apprécier ce que l'on a, de s'aimer et d'aimer ses proches, de mener une vie "droite".

On doit considérer comme l'accessoire, les petits soucis de l'existence qui prennent parfois trop d'importance dans notre vie, les gens qui n'ont pas conscience des vrais valeurs de la vie, mais aussi les choses qui nous sont impossibles d'obtenir pour une raison ou l'autre.

Il faut apprendre à être heureux avec ce que l'on a et avec ce que l'on n'a pas.

Je t'embrasse bien fort
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p258271)
Posté le: 29. Juil 2010, 14:00
Répondre en citant

Belle leçon de Vie, Dan !
Tu vois la Vie avec sa réalité, Laurette !

En tout cas, passes de Bonnes Vacances, éclates-toi dans les descentes, prend le soleil à foison, respires l'air pur, gonfles-toi de bien-être !!!! Cool Wink

Le ressenti est du bonheur, le corps et l'âme s'en souviennent.
La réalité des relations, c'est "ot' chose" ...

A bientôt ma petite Laurette !
On attend les photos !
Bisous, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p258289)
Posté le: 29. Juil 2010, 15:49
Répondre en citant

Puis je me permettre un mot....
Pour moi c'est tout le contraire.
Le bonheur est ou n'est pas ; mais ça se passe d'abord dans la tête.
Bises à tous
Mimi flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
Message:

Message

 (p258306)
Posté le: 29. Juil 2010, 21:43
Répondre en citant

Bonnes vacances!!!!!!!!! Amuse toi biennnnnnnnnn avec toute ta tête, tes jambes, tes pieds enfin tout quoi Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p258307)
Posté le: 29. Juil 2010, 21:55
Répondre en citant

not-ssl
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances15.gif not-ssl
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances09.gif

Profites-en bien !!! Et reviens-nous vite, bien reposée et avec de belles images plein la tête (et l'appareil-photo) !

Gros bisou !!

Beate Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p258354)
Posté le: 30. Juil 2010, 12:24
Répondre en citant

Bonnes vacances cousine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p258907)
Posté le: 05. Aoû 2010, 06:25
Répondre en citant

Un petit coucou de Nouvelle-Zélande, on s'éclate sur les pistes, pas de hors pistes, il y a eu un radoucissement la semaine dernière et c'est tout verglacé, la neige a bien fondue mais bon il y a les canons à neige pour les pistes et ça nous suffit pour nous amuser!
Bon Serge s'est recassé une côte et j'ai chopé mon mal de gorge habituel, mais ça fait quand même du bien de changer d'air!
Du coup, aujourd'hui nous avons investi dans des casques, car il y a beaucoup de monde et en particuliers des surfeurs sur les pistes et les 3/4 des gens portent des casques, après les côtes, on n'a pas envie de se casser les têtes!!!
gros bisous à tous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Page 82 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com