Auteur |
Message |
shannon
|
Posté le: 01. Oct 2009, 20:47
|
|
|
t as vu y a des ptits bonheurs sur ton post
j espère que tu vas mieux de jour en jour: ?
on me fait du local/général;pas longtemps;faut pas que je bouge du tout;ouvrir et prélever pour analyse,enlever peau distendue par oedème recoudre.....
vivement dimanche!
je vais dodo!!si si
bises à toi
et à tes visiteurs |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 01. Oct 2009, 22:38
|
|
|
GNIIIIIIIIIII!!!!
Quelle torture pour moi de lire vos projets de rencontre............
Je ne sais pas quand sera mon prochain voyage en métropole, mais je sens qu'il faudra que je fasse le tour de France et de Belgique!!!!
Béate, tu ne veux pas suivre le Professeur Schlumberger dans ses valises, il était question qu'il nous rende visite en Novembre, enfin, je ne sais pas si ce projet tiens toujours?
Sinon, j'ai reçu un mail de mon professeur australien ce matin (il est trop génial!!!) il confirme que le nodule suspect vu au scanner a bien été retiré par le chirurgien.........ouf!!!
Bon, allez je vais me préparer pour les courses.........
bisous à tous
Laure |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 01. Oct 2009, 23:58
|
|
|
Youpi, "kané" le nodule !!!!
Pour la France, ben ... on se retrouve à Limoges c'est le centre de la France !
J'ai continué la grippe chez Anita ... Ici, on n'en parle presque plus à la télé/radio, juste un article-bilan à l'occasion. Et pourtant des classes ferment (8j) comme le Lycée derrière chez moi il y a 15j.
Il m'embête quand même ce virus ...
Reviens vite des courses pour nous lire ...
Cet a.midi, j'étais à la rencontre d'une artiste Ivoirienne, Tatania Konan (25 ans), venue de Côte d'Ivoire exposer ses peintures. Elle fait de jolies choses avec des pigments, études Beaux-Arts à Abidjan et Arts Appliqués à Bingerville .
Puisqu'on est dans les recettes chez toi, je l'avais invitée à midi : filet de julienne cuit dans du lait de coco et lait, riz complet et tomates provençales.
Voici le lien :
http://picasaweb.google.com/Catheri...../PeinturesDeTataniaKonan#
Pour évader du quotidien tous ceux qui passeront par là ...
|
|
|
|
|
Anoly Inscrit le: 23.07.09 Messages: 117Nodules thyroidiens 70+ |
Posté le: 02. Oct 2009, 00:31
|
|
|
Coucou Ktrin,
j'passais par la très intéresssantes ces peintures - c vrai cela change les idées de visionner ce genre de photos - j'ai vu egalement tes "avions"bizaroides"
gros bisous sans oublier Laurette
Anoly
|
|
|
|
|
avemaria11
Inscrit le: 02.03.09 Messages: 180Basedow-goitre multi... Mauritanie 60+ |
Posté le: 02. Oct 2009, 00:52
|
|
|
Salut Laure!
Heureuse que ta vie reprend le cours normal!
T'a suporté une epreuve enorme, et tu merite une bonne recompense je veux dire enfin, une guerison totale de ce vilain machin qui nous fait tant de soucis!
Gros bisous
Maria |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 02. Oct 2009, 01:13
|
|
|
Laurette, tu es en retard, plus d'oiseau de nuit ....
Bonne journée sur l'ordi, il y a de quoi lire !!!!
I ka kéné ? Ka kéné kosobé !
|
|
|
|
|
Posté le: 02. Oct 2009, 03:02
|
|
|
Tout à fait mon goût ces peintures, ça me parle énormément bien sûr!!!
Bon, ben je n'ai plus qu'à passer du temps sur le forum, mon mari est parti avec le décodeur de Canal sat qu'on doit échanger pour être à jour de la technologie moderne!!!
Hello Maria, tu vas voir, ce sera bientôt ton tour de voir la fin du tunnel!!!
Mamie, bienvenue dans mon post!! J'aime bien y voir de nouvelles personnes!!!
Allez à plus les filles!!
Laure |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 02. Oct 2009, 08:37
|
|
|
Ktrin' a écrit: | Pour la France, ben ... on se retrouve à Limoges c'est le centre de la France ! |
Ahhhhhh, enfin kk'un ki reconnait ke Limoges est au centre!!! Ca tombe bien Cara est un peu très sédentaire!!!!
Citation: | Et pourtant des classes ferment (8j) comme le Lycée derrière chez moi il y a 15j. |
Sauf ke 80% du temps les classes sont fermées sans vérifications de la présence du virus... juste paske un gosse à une crève... (j'ai une immense famille d'enseignants...)... On ne fait po l'analyse, on ferme, on consigne les gens chez eux (journées de boulot perdues)... et tout ça sans certitude!!!! Moi j'ai du mal avec cette histoire...
Superbes les peintures... j'aime beaucoup...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 02. Oct 2009, 15:52
|
|
|
Chouette si vous aimez ces peintures !
Je le dirais à Tatania qui rentre en Côte d'Ivoire jeudi prochain. C'est la 1° fois qu'elle sort de son pays et de surcroît viens en Europe !
Si vous connaissez une galerie qui accueillerait ses peintures, dites-le vite ! Il y en a déjà en Belgique (Dan je vais demander où) et au québec, par des personnes qui les lui demandent après en avoir achetées.
Pour la petite histoire, Laurette et moi-même avons habité Abidjan, à 10-15 ans d'intervalle !
Cara, chui d'origine corrézienne côté grand-parents paternel (les 2 en + ! Côté Tulle ) alors, Limoges, bien sûr c'est le centre de la France !
Bonne soirée, cette fois-ci je serais sage ... mais sans oublier de penser à tout le monde surtout à ceux qui ont la chance de débarquer ici !
Catherine |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Oct 2009, 18:22
|
|
|
Bonjour,
Laure, content de lire que ce ganglion suspect a été retiré. C'est une bonne chose.
C'est très gai de passer chez toi, il n'y a que du monde heureux, on respire la bonne humeur.
Gros bisous à vous toutes et bon we
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Ktrin'
|
|
|
|
sylvie2lorraine
Inscrit le: 28.05.09 Messages: 135Thyroïdectomie total... Lorraine/Moselle 60+ |
Posté le: 02. Oct 2009, 18:51
|
|
|
Merci à Catherine. Quel plaisir de voir Laurette en photo. On dirait une jeune fille. C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur tous ses posts.
Bonne convalescence Laure !!!
Bisous
sylvie |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Oct 2009, 18:55
|
|
|
Sylvie a écrit: | On dirait une jeune fille. |
Tiens, je connais quelqu'un qui lui a dit la même chose ..
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50510Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Oct 2009, 19:48
|
|
|
Coucou,
merci, K'trin ! C'est vrai que ça fait sacrément plaisir de mettre un visage sur le nom, après tout ce temps ! C'est drôle quand on n'a jamais vu d'image, on se fait parfois une idée totalement différente !
Laurette, il n'y a plus qu'à transformer une de ces photos en avatar, et puis voilà !
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 02. Oct 2009, 20:45
|
|
|
Merci Ktrin
Ca fait drôle aussi de se sentir dévoilée devant tout le monde
Béate, Pour l'avatar, on prend le koala!!!
Je rigole, Ktrin je vais t'en envoyer d'autres, j'ai enfin celles de mon père, j'en trouverai peut-être une où je suis toute seule!!
Je vais encore essayer aujourd'hui, peut-être en extrayant juste ma trombine d'une photo!!!
Voilà je me lève bien tôt, et bonne nouvelle de ma balance, -2kg, pourvu que ça dure d'autant que ce n'est pas facile de perdre sans faire de sport!
Oui, de l'humour et de la bonne humeur, c'est indispensable pour la guérison, Dan, beaucoup de gens par ici vivent dans tellement d'angoisse, j'ai envie d'apporter un tout petit peu pour les soulager et me détendre par la même occasion!
Sylvie, l'aspect "jeune fille" c'est certainement dû aux kilo en trop, ça permet d'avoir moins de rides
Je précise que toutes ces photos (de moi) ont été prises avant l'opération bien sûr!! Mais ça va, mon oedème est caché derrière mes oreilles et on me redit que j'ai bonne mine, d'ailleurs c'est agaçant, j'ai l'impression qu'on me prend pour une tire-au-flanc!!! Ca fait pas crédible, une malade à la bonne mine!! Je crois que malheureusement vous savez tous de quoi je parle!!!
Je vous embrasse tous bien fort
Laure |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 83, 84, 85 Suivant
|