Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p218796)
Posté le: 02. Oct 2009, 21:23
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:
Ca fait pas crédible, une malade à la bonne mine!! Je crois que malheureusement vous savez tous de quoi je parle!!!

Oh! que oui!

Bisou ma jolie Laurette. Je croyais que c'était toi qui jouait de la musique! On se fait de ces idées parfois Laughing Laughing Laughing Laughing

Karuna qui aime les koalas. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Laurette98hors ligne
 (p218797)
Posté le: 02. Oct 2009, 21:27
Répondre en citant

MDR Laughing Laughing Laughing
charmeur de serpent donc!!! hihi
bisous Karuna!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
onizukahors ligne
 (p218834)
Posté le: 03. Oct 2009, 08:31
Répondre en citant

Bonjour ma petite laurette

Que de jolies photos !! et cette petite "gueule d'amour de Koala".

Tu es resplendissante aussi ma belle , on ne se doute a aucun moment que tu vas te faire opérer!!

Tu es très belle aussi avec tes cheveux lachés sur tes épaules. (photo d'un grand week"end)

Tu te remets bien , tu es vraiment une battante !! je t'admire!!

Bisous

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
 (p218839)
Posté le: 03. Oct 2009, 09:36
Répondre en citant

Hello Anita!!
Je ne sais pas si c'est mon passage au cabinet ce matin, puis à côté du golf, j'ai un ti coup de calgon ce soir, je me sens encastrée dans ma cicatrice, un peu nauséeuse et fiévreuse. Je crois que j'ai encore des crampes sur les muscles du cou, avec tout ce que je prends comme cachets (daflon, marron d'inde, normacol, inexium, ixprim et lévo Confused une vraie usine chimique) j'ai négligé le magnésium et là il est trop tard pour aujourd'hui, le mien est mélangé au calcium et à la cit C............
Ma copine m'a fait un petit massage tout en douceur dans le dos, elle n'a vraiment fait que frôler les épaules, je ne pense pas que ce soit ça!!
Je crois qu'il faut que j'aille au lit.
Mon chéri va se contenter des restes!!!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
onizukahors ligne
 (p218841)
Posté le: 03. Oct 2009, 09:47
Répondre en citant

Je connais malheureusement que trop bien ces douleurs post opératoire!!

Si je vais mieux je ne sens toujours pas le coté droit de mon cou et j'ai l'impression d'avoir une oreille en plastique!!

Peut-être ne te reposes tu pas assez...

Fais un gros dodo ma belle sleep sleep sleep sleep sleep

Le lit est la meilleure invention de l'homme!!! Laughing il n'y a que là que l'on est bien.

Bisous du soir à toi

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
 (p218842)
Posté le: 03. Oct 2009, 09:48
Répondre en citant

Bon, ce n'est pas terrible comme avatar, j'essaierai d'en refaire un en partant d'une photo moins lourde car j'ai encore dû réduire le très bon travail de Ktrin que je remercie beaucoup Wink
onizukahors ligne
 (p218843)
Posté le: 03. Oct 2009, 09:50
Répondre en citant

Genial !!! mais je maintiens qu'avec tes cheveux au vent tu es encore plus belle!!

Faut que je mette ma trombine aussi, mais pas trop de photos de moi , j'aime pas ça. Je vais bien trouver!

Anita Freunde
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p218852)
Posté le: 03. Oct 2009, 11:25
Répondre en citant

Laurette,
Tu as trouvé mon post pour l'avatar ?? C'est ça qui a marché ?
Moi je te voyais un peu comme cela.
Car tu as parlé de ton physique quelque fois dans tes écris.
Et c'est vraiment une joie de voir, un peu, des gens avec qui on échange.
C'est vrai que tu es jeune...
Profites bien de cela.
J'aimerais tant avoir 40 ans !
Bises
Benquoi
PS : retravaille ton cadrage : tu t'es coupé le menton (!) et en haut il y a du vide.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Karunahors ligne
 (p218865)
Posté le: 03. Oct 2009, 12:48
Répondre en citant

benquoi a écrit:

PS : tu t'es coupé le menton (!) et en haut il y a du vide.

Mdrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi ... le matin, il m'arrive de me couper le menton en me rasant Shocked , et en haut, c'est sûr qu'il y a du vide quand mes neurones font la sieste Rolling Eyes .

Ma douce Benquoi, je ne me moque pas de toi, simplement j'aime bien rebondir sur des petites phrases comme çà.

En tout cas, ton toutou à la bonne place, et c'est sympa de te découvrir aussi.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p218874)
Posté le: 03. Oct 2009, 14:37
Répondre en citant

Karuna,
Mais tu as de l'humour ma chère !
Ben c'est que je voudrais qu'elle soit au maximum. C'est facile maintenant qu'elle a réussi à placer sa bobine, de la recadrer. Un jeu d'enfant !
Dis moi : je vois que tu es experte en présentation de photos. Peux tu me dire comment on procède pour créer un http ? Ou c'est ktrin ??
J'aimerais faire une collection de belles charpentes bois. Et donc réunir les photos et les donner à voir. Dans un premier temps.
Si tu as le modus peux tu mettre çà sur mon post, pour ne pas te polluer ton espace, ni ceux des autres.
Je crois que je vais avoir le temps de penser à autre chose que mes chimio puisque je n'ai pas assez de globules blancs et que çà semble s'installer ainsi.
Bisous et merci d'avance.
Benquoi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Karunahors ligne
 (p218876)
Posté le: 03. Oct 2009, 14:58
Répondre en citant

benquoi a écrit:

Dis moi : je vois que tu es experte en présentation de photos. Peux tu me dire comment on procède pour créer un http ? Ou c'est ktrin ??
J'aimerais faire une collection de belles charpentes bois. Et donc réunir les photos et les donner à voir.
Je crois que je vais avoir le temps de penser à autre chose que mes chimio puisque je n'ai pas assez de globules blancs et que çà semble s'installer ainsi.
Bisous et merci d'avance.
Benquoi

C'est Ktrin la pro du http. Je ne suis qu'un bidouilleuse tout juste bonne avec mes petites photos perso.

Quelle belle idées les charpentes en bois! Du beau, du noble ...

Prendre soin de toi, en collectionnant les beaux toîts ... j'aime cette image.

Bisou.

K Wink
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p218878)
Posté le: 03. Oct 2009, 15:34
Répondre en citant

Karuna,
Tiens donc ; mais tu as raison !
Il y en a des idées inconscientes là encore !

C’est comme le mot tumeur >>> tu meurs.
Benquoi
Laurette98hors ligne
 (p218971)
Posté le: 03. Oct 2009, 22:25
Répondre en citant

Eh, les filles, soyez indulgentes avec la photo, c'est une première, je vais tâcher d'en refaire, en fait mes photo sont prises en 5M de pixels et de trop près donc c'est très dur à réduire et c'est la réduction paint qui m'a coupée le menton et aéré la tête, il a fallut un travail en commun avec Ktrin pour en arriver là, et je la remercie pour ça, je crois avoir compris ce qui n'allait pas pas auparavant et je vais essayer de refaire des photos en plus petite définition de départ et de plus loin pour ensuite en extraire ma tête avec un programme de retouche qu'il faut d'abord j'étudie car j'avais l'habitude d'un programme qui n'est plus sur l'ordi que j'utilise actuellement..........
Bref, merci de patienter un peu Wink ça va viendre comme dirait Cara!!!
Benquoi, c'est Ktrin la pro de la photo mais je sais qu'il te faut télécharger Picassa qui te proposera ensuite de créer tes albums sur le net et ainsi on pourra voir tes belles poutres immortelles Wink Je vais m'y essayer aussi d'autant que j'ai déjà Picassa!
Bisous
Laure
avemaria11hors ligne

Basedow-goitre multi...
Mauritanie
féminin
60+
 (p218977)
Posté le: 03. Oct 2009, 22:45
Répondre en citant

Ma chère Laure!

J'apprecie aussi ta photo!
Bien que je t'imaginai autrement...
Et tu sais quoi, plus je regarde ta photo, plus je e rends compte que tu ressembles a ma mère... C'est vrais, de a memoire très lointaine, c'est exactement ce visage que j'ai retenu!

Bien des choses a toi!

Bisous

Maria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avemaria11
Laurette98hors ligne
 (p218983)
Posté le: 03. Oct 2009, 23:38
Répondre en citant

Maria,
Si ma photo te rappelle de bons souvenirs, alors j'en suis heureuse!
Perso, je ne l'aime pas vraiment, j'y ai la tête toute ronde,, j'espère bien perdre cette tête-là bientôt Wink
J'ai quelques soucis avec mon corps, je n'aime pas vraiment me voir en photo, je vais quand-même essayer d'en refaire une avec mon chapeau de cow-girl, le chapeau, ça me va bien en général!!!
carneval
bisous
Laure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 83, 84, 85  Suivant
Page 40 sur 85
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com