Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 11. Juin 2009, 12:07
|
|
|
hello,
ben pas glop depuis quelques jours, faible, tremblote dans les jambes pour un rien, pourtant après ma dernière pds j'ai commencé à prendre le lévo le matin (et plus le soir au repas).
mon irm de vendredi, ben je l'aurais pas passé c'était pareil... pf.
bonjour la concision du rapport du radiologue.
et pire : d'après lui un problème que j'avais au scanner depuis 10 ans et re-confirmé fin 2008 au scan n'existe plus ! (rétrécissement canal lombaire ya pu !)
fait la radio des machoires prescrite (sur demande de mon généraliste) par mon dentiste : ben ça parle de parondopathie.
ben ça Caranell et moi on l'avait trouvé tout seuls.
pas encore vu mon généraliste avec les résultats et pas envie de le voir. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Juin 2009, 12:23
|
|
|
bobette a écrit: | ben pas glop depuis quelques jours, faible, tremblote dans les jambes pour un rien, |
Tu mange assez ou tu as l'appétit coupé? Paske ça me rappelle étrangement l'époque ou je ne digérais po (donc un repas par jour pris sur la journée entière : 1 yaourt le matin, un plat à midi et une entrée le soir)) et où j'enchainais les hypoglycémies...
Citation: | fait la radio des machoires prescrite (sur demande de mon généraliste) par mon dentiste : ben ça parle de parondopathie.
ben ça Caranell et moi on l'avait trouvé tout seuls. |
Tu as essayé le Parodium? Je t'assure ke c miraculeux comem action... Soulagement garanti.
Bisouskiencouragent _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 11. Juin 2009, 14:05
|
|
|
hello merci Cara.
je prends le Parodium chaque fois que je ressens qqchose.
ben j'ai des variantes côté appétit.
généralement pas faim.
puis parfois très très faim.
mais quoi qu'il en soit je mange, même sans appétit.
que veux-tu, les mauvaises habitudes sont plus fortes que les envies ou pas-envies
m'efforce de manger légumes.
mais bon c'est sûr que c'est pas comme avant, mais à bien réfléchir c'est plutôt mieux puisque je mange moins de cochonneries (style qui guérissent les vagues à l'âme -choco et autres). je crois je mange en gros plutôt plus correctement qu'avant.
l'impression que qqchose ne va pas dans mon ventre, mais bon là c'est possible que ce soit mon imagination, paske j'aime pas la boule qui sort du ventre et que mon médecin appelle une hernie ombilicale; l'impression qu'elle grossit, ça me fait bizarre.
me sens comme anémique. |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 21. Juin 2009, 18:26
|
|
|
hello, hier pas glop, oublié le lévo le matin, car chamboulement de rythme de la journée, puis l'après-midi très fatiguée, gros dodo tout l'après-midi entrecoupé de réveils et mon coeur qui n'a pas cessé de battre à tout rompre...pourtant en général j'ai pas trop de tension...
aujourd'hui pas glop genre à moitié éveillée, dodo l'après-midi....mon coeur ne bat plus la chamade comme hier, mais je le sens quand même battre fort...
pfff j'aime pas les bizarreries. |
|
|
|
|
Posté le: 21. Juin 2009, 18:41
|
|
|
Salut Bobette,
C clair ke c agaçant de se sentir po glop, surtout kan on est dans l'espérance du mieux... Chaque jour moyen fait po du bien... Et si en plus on s'ajoute dans la tête l'oubli du lévo... ça aide po. Psychologiquement ça fait po du bien...
Niveau ressenti ça n'a rien à voir de l'avoir oublié, vu ke le lévo s'absorbe sur une longue durée... Normalement c plus sous une semaine k'on peut ressentir un petit manque... Perso kan je l'oublie (très rarement) je le prends les jours suivants en le partageant (en deux généralement)... L'effet étant sur la durée je ne ressens rien de particulier...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 21. Juin 2009, 21:37
|
|
|
merci de ta gentillesse...
j'me suis dit c'est quoi encore ce coeur qui bat trop vite, trop fort, j'avais déjà eu sur quelques minutes, p'tête plus, mais pas encore sur une durée si longue (plusieurs heures).
ma foi.
c'est la thyro ? c'est l'hypo ? me suis dit que je vais aller au labo demain pour faire la tsh, et ptêt la t4, t3. |
|
|
|
|
Posté le: 21. Juin 2009, 21:47
|
|
|
bobette a écrit: | c'est la thyro ? c'est l'hypo ? |
Je vois po comment... un peu stressée non?
Citation: | me suis dit que je vais aller au labo demain pour faire la tsh, et ptêt la t4, t3. |
Il mesemble pas ke tu sois à 6 semaines de traitement? Dans ce cas ça ne sert à RIEN... le lévo n'est po assez assimilé pour donner des chiffres interprétables... dans un but d'ajustement de traitement...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 21. Juin 2009, 22:02
|
|
|
Caranell, bah suis stressée peut-être...pi bon j'ai quand même mes ot' trucs pas encore identifiés...
tribu lévo depuis plus que 6 semaines....chai pu trop combien mais plus de 2 mois je crois... |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 23. Juin 2009, 17:14
|
|
|
hello, vu le psychiatre (sur quasi-ordre de la faculté et surtout des experts que j'ai vus pour le boulot, je lui ai remis la lettre de mon médecin traitant.
le psy a l'air de penser que je somatise pas. HA !!! j'espère qu'il va l'écrire dans sa lettre à mon généraliste ( je lui ai demandé de répondre à mon généraliste).
reçu un gentil mail du médecin de prévention de mon boulot.
pense que ça sera un stress positif pour moi de retourner bientôt avec joie au boulot... faut voir...
m'enfin, ça m'avance pas des masses tout ça. |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
bobette
|
|
|
|
Posté le: 24. Juin 2009, 07:56
|
|
|
Salut Bobette,
bobette a écrit: | le psy a l'air de penser que je somatise pas. HA !!! j'espère qu'il va l'écrire dans sa lettre à mon généraliste ( je lui ai demandé de répondre à mon généraliste). |
Assez excellent... certains psy sont plus logiques et humains ke les médecins... Certains même reconnaissent tellement bien le rapport psy et thyro ke c eux ki soulèvent le sujet thyro...
Citation: | reçu un gentil mail du médecin de prévention de mon boulot.
pense que ça sera un stress positif pour moi de retourner bientôt avec joie au boulot... faut voir... |
Moué... il aurait po le chemin je pourrait penser comme lui... je suis de ces personnes ki n'ont po voulu s'arrêter paske le boulot me tenait la tête hors de l'eau... mais je n'avais à subir ke 15 mn de marche le matin et 20 (ça monte fort pour rentrer) le soir si je trouvais pas une bonne âme pour me raccompagner... Je pense po ke j'aurais pu supporter plus... même si aller au taf était un stress positif pour moi!!!
Citation: | m'enfin, ça m'avance pas des masses tout ça. |
Euh... moi je pense un peu tout de même... le psy peut t'apporter une bonne aide... et po celle k'imaginait ceux ki t'on forcée à le voir... Il penche plutôt dans ton sens... ce ki t'aurait po fait avancer c k'il pense comme eux!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 28. Juin 2009, 22:02
|
|
|
hello, ma thyro m'énerve m'enfin je pense que c'est elle qui me gêne.
supporte plus de baisser le menton - me donne l'impression de fermer la gorge... |
|
|
|
|
Posté le: 29. Juin 2009, 07:40
|
|
|
Bonjour Bobette,
Certainement une crise d'inflammation... les anticorps s'en donnent à coeur joie ... Tu peux éventuellement prendre un peu de paracétamol pour te soulager si c douloureux... si attendre ke ça passe... Avec le temps y aura de moins en moins, voir plus du tout, des inflammations...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 30. Juin 2009, 10:55
|
|
|
hello
vu mon médecin aujourd'hui.
m'envoie chez un neuro because mes cervicales (pas cool du tout selon l'irm) ; mais m'envoie toujours pas en médecine interne pour une éventuelle maladie systémique ; dit qu'il faut d'abord éliminer tout ce qui brouille le tableau, et voir après ; ma foi. le neuro a bonne réputation.
purée j'ai un ganglion douloureux sous la ma machoire, j'avais pas fait attention avant. voir s'il va partir, peut-être juste une petite infection.à moins qu'il ne s'ajoute aux autres adénopathies.
ont décidé au boulot que je dois reprendre à mi-temps thérapeutique. je reprends jeudi. mon médecin serait d'acc pour prolonger l'arrêt, mais je pense que ça pourrait créer des problèmes. ont été cool au boulot avec moi. m'ont même fait passer 2 expertises car le premier expert était franchement....sec, et au boulot ils ont décidé d'eux-même de revoir la question en m'envoyant à un 2ème expert. alors bon. j'essaie. mais j'ai déjà mal aux doigts rien que de taper ce message... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 48, 49, 50 Suivant
|